PASSION YAMAHA
|
|
| Question skis | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Question skis Lun 30 Oct 2006, 21:35 | |
| Ma p'tite nouvelle chausse une plus grande pointure de skis. Alors vu qu'elle ne rentre plus dans le Ti-Trailer 48'' a cause de nouvelles chaussure xl .. il y a deux bushing ou spacer de chaque coté ou on bolt le ski , peu t'ont décentré le ski en plaçant les 2 spacer sur le meme coté. sans lui cause une foulure :réfléchi: Comme leur cousine des montagne ou la polyvalente Venture TF ou bedon je change trailer :lol!: Sur mon double lui sa devrais fitté. Gilou ???? | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Question skis Mer 01 Nov 2006, 20:55 | |
| [img=https://2img.net/r/ihimizer/img207/4002/p1100743lu2.th.jpg]
cliquer | |
| | | Giloupex
Nombre de messages : 82 Age : 67 LOCALISATION (ville/city) : CHICOUTIMI VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Mountain Se 2007, Depuis 29 ans propriétaire de motoneiges Yamaha Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Question skis Mar 14 Nov 2006, 11:37 | |
| - Coyote. a écrit:
- Ma p'tite nouvelle chausse une plus grande pointure de skis.
Alors vu qu'elle ne rentre plus dans le Ti-Trailer 48'' a cause de nouvelles chaussure xl ..
il y a deux bushing ou spacer de chaque coté ou on bolt le ski , peu t'ont décentré le ski en plaçant les 2 spacer sur le meme coté. sans lui cause une foulure :réfléchi:
Comme leur cousine des montagne ou la polyvalente Venture TF
ou bedon je change trailer :lol!:
Sur mon double lui sa devrais fitter.
Gilou ???? Salut Coyote !:salut: Oui tu peux décentrer, mais tu vas peut-être perdre de la tenue dans les virages. Que veux-tu ...y a toujours un compromis à faire quand on veux faire un peu de hors-pistes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question skis | |
| |
| | | | Question skis | |
|