|
| Skis SIMMONS | |
| | Auteur | Message |
---|
Bern
Nombre de messages : 168 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain Date d'inscription : 20/10/2007
| | | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Skis SIMMONS Mar 31 Mar 2009, 19:54 | |
| Salut Bern, Les skis Simmons sont une conception concave similaire au ancien ski pilot de Bombardier. Bombardier ne les faits plus car il y a eu des poursuites de Simmons pour copie de brevet, mais BRP ont abandonné. Donc, ce genre de ski a des avantages et des inconvénients comme toute bonne chose. Mais quand tu installe ça sur un Yamaha fini le louvoiement, ça se conduit à deux doigts pis en ligne droite, sans résistance supplémentaire à cause d'ajout sur le skis.... (Snow tracker). Moi j'ai ça en ce moment sur mon APEX et c'est comme un rêve a conduire. Le seul défaut, c'est quand tu recules ta motoneige là c'est beaucoup plus dur a tourner quand tu est sur le dur.... mais à part ça je trippe le petit $$$ sur le prix d'une machine neuve en vaut vraiment la peine. Moi j'ai jamais pris les skis d'origine sur mon APEX et mon concessionnaire me les a racheté et ça a amortie le prix des Simmons.... voici le liens pour le site.. :clic: http://www.flexi-ski.com/home.html Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Bern
Nombre de messages : 168 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer montain Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Skis SIMMONS Mer 01 Avr 2009, 05:58 | |
| beaucoup pour le renseignement, très apprécié. d'avoir des réponses. | |
| | | HORSROUTE
Nombre de messages : 1312 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350. Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Skis Simmons. Mar 28 Juil 2009, 22:45 | |
| Le concept semble merveilleux sauf qu`à $400.00 US la paire,plus les frais de dédouanement,et les frais de transport;c`est pas donné!Et ensuite,lorsque les 4 lisses des skis sont usées,qu`est-ce qu`on fait;leur site ne mentionne pas de pièces de rechange!En plus que leur plastique supporte mal la chaleur sous une toile (même en hiver) ...belle affaire!Je vais attendre qu`ils les améliore encore. | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Skis SIMMONS Mer 29 Juil 2009, 07:11 | |
| Salut, La réponse a ta question est Royal Distributing.... oui pas de frais de douane et 10$ de shipping!!!!! c'est pas énorme. Pour les lisses tu peux en trouvé a plusieurs endroit sans problème. Moi je dit que c'est le meilleur 400$ que j'ai investit sur ma motoneige. ça change totalement la machine puis c'est 400 fois plus plaisant à conduire!!!!! Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skis SIMMONS | |
| |
| | | | Skis SIMMONS | |
|