|
| ski simmons 3 sur apex mtx | |
| | Auteur | Message |
---|
simroc
Nombre de messages : 4 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : apex mtx 2008 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: ski simmons 3 sur apex mtx Dim 08 Sep 2013, 17:17 | |
| bonjour quels sont vos impressions sur ces skis pour la poudreuse | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ski simmons 3 sur apex mtx Dim 08 Sep 2013, 22:47 | |
| Salut, Pour ma part je possède la série #1 des simmons et je suis emballé!!!! Pour la #2 j'ai passé car pas assez confiance en la modif qu'ils avaient fait et un peu large. La nouvelle série #3 est intéressante mais pas idée de la flottaison. Pour ma part sur mon APEX LTX/XTX ça fait une grosse différence, aussitôt que tu touches le gaz PAFFFF le devant est sortie de la neige et tu bull pas de la neige pour des centaines de pieds.... Seul point négatif ça prend du bras pour tourner quand tu est sur le dur ou tu roules sur l'asphalte au station d'essence. Moi j'aime bien le produit et fait une excellente job en sentier et hors sentier. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | simroc
Nombre de messages : 4 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : apex mtx 2008 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: ski simmons 3 sur apex mtx Lun 09 Sep 2013, 17:59 | |
| la serie 2 a 10 pouces de large pas sur moi non plus pour la conduite en sentier as tu quelques ajustement a me conseille car le mien est tres versant dans les courbes | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: ski simmons 3 sur apex mtx Lun 09 Sep 2013, 22:18 | |
| Salut, Si je lis bien tu est en MTX, donc beaucoup plus dur à ajusté pour du sentier et je crois que tu n'as pas de barre stabilisatrice en avant. Donc, encore plus versant car l'amortisseur écrase plus rapidement. Pour aider ta cause tu dois serré tes Springs avant pour mettre ça plus dur et raccourcir ta courroie de caoutchouc dans la suspension en dessous (section avant) afin d'assoir le plus possible le devant au sol. Par contre, en side-hill en hors piste tu vas perdre de l'agilité car la suspension sera plus dur et obéira moins.... Très difficile d'avoir un set up qui fait tout bien. C'est une question de compromis. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | simroc
| Sujet: Re: ski simmons 3 sur apex mtx Mar 10 Sep 2013, 18:14 | |
| good je vais teste ca dans 4-5 mois (helas) merci | |
| | | johnelway
Nombre de messages : 5 Age : 38 LOCALISATION (ville/city) : sayabec VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx 2010 Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: ski simmons 3 sur apex mtx Mer 11 Sep 2013, 13:31 | |
| Quelqu'un a tester sur un nytro les gen 3?
Je suis en train de regarder pour me donner un peu de flotabilité. j'hésite
1. Stock mtx skis(avant12) 2. Simmons gen 3 3. C&A MtX 4. slydog powderhound 8"
| |
| | | Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: ski simmons 3 sur apex mtx Mer 11 Sep 2013, 21:23 | |
| Moi dans tes choix j'opterais pour le Simmons, mais ce sont le plus $$$ mais ceux avec lesquels succès garantie!!!! Ceux de Yamaha, bien dans mon livre à moi ce sont des vidanges.... ça prend des attirailles à n'en plus finir pour faire quelques choses avec.... même ceux de mountain en sentier y réussisses à louvoyer!!!! Yamaha ce sont les champions des skis poubelles. L'an dernier avec le lancement du ski TUNER ils viennent de saisir le problème par les cornes et s'améliorer de 1000%!!!!! car il partait de très très loin avec leur ski!!!! Mais ce n'est pas la solution pour obtenir plus de flottaison à l'avant. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | johnelway
Nombre de messages : 5 Age : 38 LOCALISATION (ville/city) : sayabec VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx 2010 Date d'inscription : 15/11/2012
| Sujet: Re: ski simmons 3 sur apex mtx Jeu 12 Sep 2013, 08:04 | |
| j'ai aussi vu que quelque personne utilisais les gripper de polaris. déja entendu parler? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ski simmons 3 sur apex mtx | |
| |
| | | | ski simmons 3 sur apex mtx | |
|