PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chane Case SX-R  DEAD 2021_m10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chane Case SX-R DEAD

AuteurMessage
tibill

tibill

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex mtx 162'' , Banshee , Raptor 250r pour chérie , Big Bear , souffleuse YS624 !!

Chane Case SX-R  DEAD Empty
MessageSujet: Chane Case SX-R DEAD   Chane Case SX-R  DEAD EmptyDim 06 Fév 2011, 22:10

je roulais cette apres midi et mon Chaine Case sur mon sx-r (chain case changer pour un de sx viper avec reculon) ses mit a gronder comme si il etais mal embrayé sauf qu'il avancait ,rien n'a bloquer la chenille vire pareil mais n'embraye plus sur le reculons ??????? BIZZARD !!! plus de details demain ONT ROUVRE SA !!!

EST-CE QUE sa deja arriver a quelqu'un ????
Revenir en haut Aller en bas
tibill

tibill

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex mtx 162'' , Banshee , Raptor 250r pour chérie , Big Bear , souffleuse YS624 !!

Chane Case SX-R  DEAD Empty
MessageSujet: Re: Chane Case SX-R DEAD   Chane Case SX-R  DEAD EmptyLun 07 Fév 2011, 20:41

DES FUCKING BEARINGS pas trop pire pas de dommage a venire a date !!!!! sa va bien faire ma y changer le ratio !!! Chane Case SX-R  DEAD Yamaha
Revenir en haut Aller en bas

Chane Case SX-R DEAD
Page 1 sur 1