PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle suspension de BRP 2021_m10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle suspension de BRP

Aller en bas 
+3
X-TX2011
Vmax600
Coyote.
7 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouvelle suspension de BRP Empty
MessageSujet: Nouvelle suspension de BRP   Nouvelle suspension de BRP EmptyMar 08 Fév 2011, 18:22

communiqués de suspension rMotion nouvelles
Ski-Doo communiqués de suspension rMotion nouvelles

Posté Tue, 8 février 2011 08h11 par Amsnow
ingénieurs Ski-Doo a entendu les plaintes des consommateurs sur ce qu'est une douleur, il est de faire des ajustements de suspension sur la piste. Ils ont également ciblé les consommateurs veulent de plus de confort, Capabilty, la capacité, et Voyage à travers l'utilisation d'un choc arrière progressive. Bien que Ski-Doo a toujours mis à jour les rapports de convivialité et de mouvement de leurs suspensions pendant des années, passant d'une clé de réglage et d'outils seulement, et en donnant leurs traîneaux un plus grand éventail de capacités qu'ils ne l'avaient pas obtenu tout à fait raison - jusqu'à cette année.

L'année dernière, nous avons vu petit bouton de réglage qui pourrait être tourné à la main et il y avait également plus de réglage outil accessible. Cette année, Ski-Doo introduit un total de gants conviviale et facile d'accès système, la suspension arrière rMotion nouvelle, le point culminant de la motoneige Ski-Doo durera plusieurs années d'évolution de suspension. Les revendications nouvelle suspension pour donner une meilleure performance bégaiement et petite bosse et une plus grande capacité à prendre sur les bosses plus absolument vous pouvez trouver. Steve Cowing (Ski-Doo relations avec les médias et PR Manager) a dit: «Le« sweet spot »de cette suspesion est plus large et est créé en séparant les ratios motion ressorts et des amortisseurs et de donner le choc arrière, un taux à la hausse. Quelque chose d'une bobine sur la conception ne sera pas en mesure de le faire. Cette suspension donnera un meilleur contrôle de transfert. Il viendra sur plusieurs traîneaux pour 2012 et un couple de configurations différentes. Plus de nouvelles sur la programmation complète bientôt.

La ligne MXZ mettra en vedette le rMotion car il remplace le très solide SC-5. ingénieurs Ski-Doo à nouveau nous dire l'un des principaux avantages de rMotion est que la gamme de capacité a été augmentée et rMotion est plus à l'aise sur un plus grand éventail de conditions de piste et du terrain. rMotion a un rapport de mouvement progressif tout au long de sa course et lorsque nous avons étudié le graphique ratio motion de ce choc arrière par rapport à la SC-5 nous avons remarqué que rMotion ne les moelleux à la fin d'une course, mais reste progressif. Voyage est également augmenté de 2 pouces de la SC-5 et ingénieurs se sont penchés sur le maintien de la suspension à l'aise dans les petites bosses. Pourtant, il est également capable de s'attaquer à la plus grande, plus forte dans les bosses de la piste. Pour rappel, l'amortisseur arrière inversé réduit le poids non suspendu aussi.

Le rMotion haut de gamme Quick-Régler la version vient juste sur le Printemps de commande X et modèles MXZ X-RS et une telle disponibilité limitée devrait être une forte incitation à acheter au début.

Ce que nous apprécions le plus est la facilité d'utilisation et de grands boutons de réglage adapté aux gants en haut et en arrière de ces panneaux traîneaux "en cours d'exécution. Ces boutons permettent de régler la précharge et amortissement de la compression avec le bouton sur le côté gauche masser le réglage ressort de torsion, ou de la précharge.

Vous pouvez choisir comment vous voulez qu'il se comporte - en partie avec votre pouce droit - plus avec la plus grande plage de réglage bloc de transfert, mieux dans les virages avec le bras plus avant, de maintenir un centre de gravité bas, maintient l'utilisation du tunnel pour le fret et a moins le poids non suspendu de se déplacer. Tout le poids se déplaçant avec la suspension transporte de l'énergie / l'élan et vous devez essayer et de contrôle qui - plutôt que d'utiliser vos amortisseurs et ressorts pour contrôler le reste de la luge ".

Donc, au lieu de tourner le traîneau sur le côté et tirant une clé de la trousse à outils pour régler la came sur les ressorts de torsion, il vous suffit de tourner un bouton sur le dos des planches. Il s'agit d'un mécanisme hydraulique qui augmente ou diminue, puis la tension sur les ressorts, tout comme la came serait. C'est très bien, mais qui sont maintenant des ajustements sur une plage de 40% plus trop et ils sont plus variés dans cette fourchette. Sur le côté droit en cours d'exécution du conseil, vous trouverez le réglage de l'amortissement en compression, ou clicker. Encore une fois un grand facile de tourner le bouton offre une large gamme de réglages.

Ce seul bouton de réglage d'amortissement contrôle à la fois le haut et les ajustements à basse vitesse et qu'ils se déplacent ensemble. La suspension a également deux points de fixation pour l'amortisseur arrière, ce qui signifie deux types de rapports de mouvement et de deux expériences distinctes ride. La norme, ou en bas de montage, est plus un tour de performance et le second montage, ou en haut, est pour un plus de sport ou de conduite plus souple.

En outre, les blocs d'attelage sur tous les traîneaux rMotion est-il équipé d'un bouton sur eux pour aider à des changements rapides. Il suffit d'appuyer sur le bouton rouge sur le bloc et faire pivoter les blocs à votre paramètre de couplage préféré. Encore une fois, l'avantage est que cela peut être fait avec des gants et sans outils. Si vous obtenez la suspension rMotion standard arrière, le piggybacker sur l'amortisseur arrière est inversé toujours facile à obtenir à changer amortissement de la compression et a un grand bouton de réglage facile ainsi. Surveillez notre numéro du printemps pour plus de détails, la programmation 2012 et une première sortie sur une rMotion traîneau.


http://bl146w.blu146.mail.live.com/default.aspx?wa=wsignin1.0

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouvelle suspension de BRP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle suspension de BRP   Nouvelle suspension de BRP EmptyMar 08 Fév 2011, 18:30


Aussi bien vous l'affiché vous la trouverais pareil Nouvelle suspension de BRP 103455

http://www.ski-doo.com/fr-CA/Technologies/rMotion.htm?utm_source=Feb2011_rMotionEmail&utm_medium=email&utm_content=fr-ca&utm_campaign=Newsletters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Vmax600

Vmax600


Masculin
Nombre de messages : 25
LOCALISATION (ville/city) : Laurentide
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Vmax 600 1998
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvelle suspension de BRP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle suspension de BRP   Nouvelle suspension de BRP EmptyMar 08 Fév 2011, 20:38

Faut dire que BRP on toujours eu une coche d'avance sur les autres compagnie pour les suspensions .

Nouvelle suspension de BRP Super21 Skidoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dantheskidoo.com
X-TX2011

X-TX2011


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 30
LOCALISATION (ville/city) : Wendake
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex X-TX 2012
Date d'inscription : 13/05/2010

Nouvelle suspension de BRP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle suspension de BRP   Nouvelle suspension de BRP EmptyMar 08 Fév 2011, 20:40

la cest vraie quion mis la barre haute
Revenir en haut Aller en bas
laniel




Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014
Date d'inscription : 21/11/2006

Nouvelle suspension de BRP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle suspension de BRP   Nouvelle suspension de BRP EmptyMer 09 Fév 2011, 08:51

Nouvelle suspension de BRP 64536_11 Ca ses une suspention sa va etre super faudrais que yamaha copie un peut sur skidoo.
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle suspension de BRP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle suspension de BRP   Nouvelle suspension de BRP EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:14

Aujourd'hui je viens d'essayer un brp 800 etech 2012 avec la nouvelle suspension .C'est très confortable dans les petites et les grosses bosses.
Tout est facilement ajustable de l'extérieur Yamaha devrait engager ( l'ingénieur ) qui a fait le valving des amortisseurs
Mais ...... le devant ne fonctionne pas avec la suspension arrière , cette nouvelle suspension n'est pas couplée de l'avant vers l'arrière donc la machine pivote continuellement sur elle même et transmet tout les coups à son pilote dans les poignées , si cette machine aurait été équipée d'un grand pare brise je crois que dans les grosses bosses il viendrait frapper dans la vitre du casque.
Félicitation quand même à BRP , mais tant qu'à moi il reste du travail à faire....
Si mon APEX XTX avait le même valving parfait dans les amortisseurs ,ça serais la machine parfaite ....
Ne soyez pas inquiet je ne changerai pas mon YAM pour un BRP
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouvelle suspension de BRP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle suspension de BRP   Nouvelle suspension de BRP EmptyJeu 10 Fév 2011, 18:30

Les Constantineau t'ont réponds quoi sur cette constatation !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
tr7

tr7


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : Chicoutimi
VOS PRODUITS YAMAHA : Venture GT 2007, Venture GT 2010 SR Viper mtx 163 2016 une génératrice
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouvelle suspension de BRP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle suspension de BRP   Nouvelle suspension de BRP EmptyJeu 10 Fév 2011, 19:34

laniel a écrit:
Nouvelle suspension de BRP 64536_11 Ca ses une suspention sa va etre super faudrais que yamaha copie un peut sur skidoo.

Ils ont copier brp mais sur un olympique 1960.
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle suspension de BRP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle suspension de BRP   Nouvelle suspension de BRP EmptyJeu 10 Fév 2011, 20:50

Je n'ai pas fait ces constatations sur le site, M.Constentineau n'était pas là à l'heure où j'y étais.
Le représentant Bombardier était là .......mais pas eu beaucoup d'explications....
Je partage tout simplement mon humble avis avec les passionnés Yamaha!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouvelle suspension de BRP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle suspension de BRP   Nouvelle suspension de BRP EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:12

tr7 a écrit:
laniel a écrit:
Nouvelle suspension de BRP 64536_11 Ca ses une suspention sa va etre super faudrais que yamaha copie un peut sur skidoo.

Ils ont copier brp mais sur un olympique 1960.

Si tu compare a ton SXR peu etre, mais tout les yam sont quand meme tres bon. Coté valving c'est vrai que certain sont trop dur. Le mien c'est excellent et mes Vector l'était aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Nouvelle suspension de BRP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle suspension de BRP   Nouvelle suspension de BRP EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:19

Yamex a écrit:
Aujourd'hui je viens d'essayer un brp 800 etech 2012 avec la nouvelle suspension .C'est très confortable dans les petites et les grosses bosses.
Tout est facilement ajustable de l'extérieur Yamaha devrait engager ( l'ingénieur ) qui a fait le valving des amortisseurs
Mais ...... le devant ne fonctionne pas avec la suspension arrière , cette nouvelle suspension n'est pas couplée de l'avant vers l'arrière donc la machine pivote continuellement sur elle même et transmet tout les coups à son pilote dans les poignées , si cette machine aurait été équipée d'un grand pare brise je crois que dans les grosses bosses il viendrait frapper dans la vitre du casque.
Félicitation quand même à BRP , mais tant qu'à moi il reste du travail à faire....
Si mon APEX XTX avait le même valving parfait dans les amortisseurs ,ça serais la machine parfaite ....
Ne soyez pas inquiet je ne changerai pas mon YAM pour un BRP

le valving de ton xtx la recette je l ait trouvé ta juste a m appeller

Dan 450 784 2434
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Nouvelle suspension de BRP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle suspension de BRP   Nouvelle suspension de BRP EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:23



C'est vrai pour la recette des XTX de Dan, tres différent et beaucoup plus de souplesse. L'essayé c'est l'adopté et tu pourrais jouir de tes randonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Nouvelle suspension de BRP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle suspension de BRP   Nouvelle suspension de BRP EmptyVen 11 Fév 2011, 13:57

Merci Dan et Coyotte pour vos informations sur le valving des amortisseurs ,demain matin je pars pour une randonnée de 2,000 Km 6 jours
À mon retour je te contacte Dan .
Par contre j'aimerais que Yamaha comprenne que ce serais sa responsabilité de calibrer ses amortisseurs pour la clientèle du Québec
J'ai été obligé de revalver mon SRX 2001 , mon RX1 2005 et maintenant ce sera mon APEX 2011....ça commence à faire beaucoup d'argent ...
Salut à tous je m'en vais m'éclater Nouvelle suspension de BRP A054
Revenir en haut Aller en bas
Vmax600

Vmax600


Masculin
Nombre de messages : 25
LOCALISATION (ville/city) : Laurentide
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Vmax 600 1998
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvelle suspension de BRP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle suspension de BRP   Nouvelle suspension de BRP EmptyDim 13 Fév 2011, 11:03

J'ai eu la chance d'aller essayer cette nouvelle suspension R Motion de Skidoo, sur le vidéo vous allez entendre les commentaire des gens
.

Lien pour le vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5z6A8BLdTuc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dantheskidoo.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle suspension de BRP Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle suspension de BRP   Nouvelle suspension de BRP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle suspension de BRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle suspension de AD Boivin
»  Nouvelle suspension Ohlins 2018
» bolt suspension qui dévise sur suspension phazer
» suspension au gaz
» suspension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: