PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
apex 2006 er surchauffe et overflow 2021_m10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 apex 2006 er surchauffe et overflow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apexyan




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : laval
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2006
Date d'inscription : 16/02/2011

apex 2006 er surchauffe et overflow Empty
MessageSujet: apex 2006 er surchauffe et overflow   apex 2006 er surchauffe et overflow EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:24

Salut, mon apex surchauffe apres 25-30 km de ride et overflow et les rads son plein de neige, j'ai changé le thermostat et bouchon verifier avec eau si tuyau ou rad bouche,ca circule tres bien,verifier pompe a eau tous semble normal.Le dealer a verifier pendant 3 jours rien trouver.Ils ont jamais vue ca.J'espere que quelqu'un a une idee.J'ai pas rider de la saison je tourne en rond dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
apexlup22

apexlup22


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : napierville
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 09 vector gt 09raptor700r08
Date d'inscription : 11/12/2006

apex 2006 er surchauffe et overflow Empty
MessageSujet: Re: apex 2006 er surchauffe et overflow   apex 2006 er surchauffe et overflow EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:38

j,ai eu le même problème sur mon apex 2009,résultat gasket de tête sauté,y crachait le prestone par la bole de renvoie,j,espère pour toi que cé pas le cas..bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Apexyan




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : laval
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2006
Date d'inscription : 16/02/2011

apex 2006 er surchauffe et overflow Empty
MessageSujet: Re: apex 2006 er surchauffe et overflow   apex 2006 er surchauffe et overflow EmptyVen 25 Fév 2011, 08:23

Salut apexlup22,je pensais a la même chose mais j ai pas d'huile dans le prêtons et pas pèserons dans l'huile et pas. De dépôt sur les bougies.Avais-tu quelque chose du genre ou tu avais de quoi pour dire on ouvre le moteur?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Galson
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009
Date d'inscription : 15/03/2010

apex 2006 er surchauffe et overflow Empty
MessageSujet: Re: apex 2006 er surchauffe et overflow   apex 2006 er surchauffe et overflow EmptyVen 25 Fév 2011, 11:04

Citation :
Nouveau messageSujet: Re: apex 2006 er surchauffe et overflow Aujourd'hui à 08:23 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Salut apexlup22,je pensais a la même chose mais j ai pas d'huile dans le prêtons et pas pèserons dans l'huile et pas. De dépôt sur les bougies.Avais-tu quelque chose du genre ou tu avais de quoi pour dire on ouvre le moteur?


Tout dépendamment comment le gasket est sauté, seulement la compression moteur peu pousser dans ton système de refroidissement, quand tu arrête ton moteur, il se pourrais que le prestone aille sur les piston.

Il boucane blanc au démarrage?

Si oui par le pu hihi, s'il y a trop de prestone qui se ramasse sur le piston, tu peux crochir une rod au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Apexyan




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : laval
VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2006
Date d'inscription : 16/02/2011

apex 2006 er surchauffe et overflow Empty
MessageSujet: Trouver mon probleme   apex 2006 er surchauffe et overflow EmptyLun 28 Fév 2011, 21:55

Salut la gang, le problème est mon basket de tête . Pourquoi le basket est un multi-layer une fois qui a chauffer c'est fine (scrap) donc j'ai fait vérifier ma tête tout est ok.Donc je vais enfin rider en fin semaine

Chow bonne ride
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apex 2006 er surchauffe et overflow Empty
MessageSujet: Re: apex 2006 er surchauffe et overflow   apex 2006 er surchauffe et overflow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apex 2006 er surchauffe et overflow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surchauffe Apex LTX 2008
» apex gt 2006
» 2006 apex gt 175 kmh?
» apex gt 2006
» apex 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: