|
| apex 2006 er surchauffe et overflow | |
| | Auteur | Message |
---|
Apexyan
Nombre de messages : 3 Age : 51 LOCALISATION (ville/city) : laval VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2006 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: apex 2006 er surchauffe et overflow Jeu 24 Fév 2011, 19:24 | |
| Salut, mon apex surchauffe apres 25-30 km de ride et overflow et les rads son plein de neige, j'ai changé le thermostat et bouchon verifier avec eau si tuyau ou rad bouche,ca circule tres bien,verifier pompe a eau tous semble normal.Le dealer a verifier pendant 3 jours rien trouver.Ils ont jamais vue ca.J'espere que quelqu'un a une idee.J'ai pas rider de la saison je tourne en rond dans le garage. | |
| | | apexlup22
Nombre de messages : 12 Age : 48 LOCALISATION (ville/city) : napierville VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 09 vector gt 09raptor700r08 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: apex 2006 er surchauffe et overflow Jeu 24 Fév 2011, 20:38 | |
| j,ai eu le même problème sur mon apex 2009,résultat gasket de tête sauté,y crachait le prestone par la bole de renvoie,j,espère pour toi que cé pas le cas..bonne chance! | |
| | | Apexyan
Nombre de messages : 3 Age : 51 LOCALISATION (ville/city) : laval VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2006 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: apex 2006 er surchauffe et overflow Ven 25 Fév 2011, 08:23 | |
| Salut apexlup22,je pensais a la même chose mais j ai pas d'huile dans le prêtons et pas pèserons dans l'huile et pas. De dépôt sur les bougies.Avais-tu quelque chose du genre ou tu avais de quoi pour dire on ouvre le moteur? | |
| | | Vulcain
Nombre de messages : 89 Age : 40 LOCALISATION (ville/city) : Galson VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: apex 2006 er surchauffe et overflow Ven 25 Fév 2011, 11:04 | |
| - Citation :
- Nouveau messageSujet: Re: apex 2006 er surchauffe et overflow Aujourd'hui à 08:23 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Salut apexlup22,je pensais a la même chose mais j ai pas d'huile dans le prêtons et pas pèserons dans l'huile et pas. De dépôt sur les bougies.Avais-tu quelque chose du genre ou tu avais de quoi pour dire on ouvre le moteur?
Tout dépendamment comment le gasket est sauté, seulement la compression moteur peu pousser dans ton système de refroidissement, quand tu arrête ton moteur, il se pourrais que le prestone aille sur les piston. Il boucane blanc au démarrage? Si oui par le pu hihi, s'il y a trop de prestone qui se ramasse sur le piston, tu peux crochir une rod au démarrage. | |
| | | Apexyan
| Sujet: Trouver mon probleme Lun 28 Fév 2011, 21:55 | |
| Salut la gang, le problème est mon basket de tête . Pourquoi le basket est un multi-layer une fois qui a chauffer c'est fine (scrap) donc j'ai fait vérifier ma tête tout est ok.Donc je vais enfin rider en fin semaine
Chow bonne ride | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apex 2006 er surchauffe et overflow | |
| |
| | | | apex 2006 er surchauffe et overflow | |
|