Nombre de messages : 24 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Dolbeau-Mistassini VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Fx Nytro mtx 2008 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: lumière a température qui allume sur grizzly? Jeu 14 Avr 2011, 18:33
Bonjour.. j'ai un grizzly 660 et puis quand je roule a base vitesse ( sur le hi ou même le low ) le 4roues chauffes et puis la lumière a température allume et le coupe feu... à haute vitesse... aucun problème donc est-ce que c'est le radiateur qui est trop pacté et que le fan fourni pas a base vitesse ou??
merci de vos commantaires !
Proquad Modérateur
Nombre de messages : 781 Age : 33 LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: lumière a température qui allume sur grizzly? Ven 15 Avr 2011, 19:50
C'est sur qu'un radiateur se doit d'être propre et dégagé de tout ce qui peut l'obstruer...
Est-ce que ta fan part? Tu la vois tourner?
Sujet: Re: lumière a température qui allume sur grizzly? Sam 16 Avr 2011, 17:29
Proquad a écrit:
C'est sur qu'un radiateur se doit d'être propre et dégagé de tout ce qui peut l'obstruer...
Est-ce que ta fan part? Tu la vois tourner?
Oui il vire et je le nettoie le radiateur a la machine a pression mais je devrais peut etre le demancher et y'aller avec la machine a air ?
Doomfis
Nombre de messages : 27 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Pont-Rouge, St-Raymond VOS PRODUITS YAMAHA : Rhino 700 Sport Edition 2011 Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: lumière a température qui allume sur grizzly? Lun 18 Avr 2011, 19:34
ne pas laver a la presion ces assez pour crochire les elaites j'ai vecu l'experiance. juste a la presion de la hose de jardin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lumière a température qui allume sur grizzly?