|
| Shim de clutch pour bruin 350! | |
| | Auteur | Message |
---|
bozzo450
Nombre de messages : 114 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Shim de clutch pour bruin 350! Jeu 04 Aoû 2011, 10:36 | |
| a tous, C'est mon premier message alors une petite présentation s'impose avant ma question je crois! Natif de Laval, vécu toute ma vie a Laval et je suis surement celui qui a le plus grand quilométrage de fait sur l'île en vtt!!! Été comme hiver j'en mange du 4 roues et je préfere mes pistes naturel a laval l'été( la bouette et étangs qui s'y rattache...) que vos autoroutes a poteau bleu dans le nord. L'hiver je suis obligé de prendre ma passe mais ô combien j'ai hate a l'été... J'ai eu un banshee pendant 8 ans( 2 moteur en 8 ans, un par 4 ans alors ceux qui disent que c pas fiable un banshee.......) maintenant un bruin 350 depuis 5 ans et tous dernierement un (ouchh tener vous bien) honda trx 450er flambette! J'en ai essayé un et je suis tomber en amour! c pas un yam je sais... faut pas m'en vouloir c la premiere fois que je saute la cloture.... et je dois avouer que je suis pas déçu a date, c surement sur lui que je vais crever Loolllll!! Bon pour en revenir a mon bruin, je roule presentement stock sur du 26 et c'est limite metton dans la chnoutte épaisse. Je veux passer a du 27 agressif alors pour avoir un peux plus de pep je veux shimmer ma clutch. Mon probleme c que tous les forums us qui en parle bien il parle de kodiak, grizzly, big bear, etc. J' ai pas les moyens pour un kit de clutch en ce moment( chomage!!!). Il y a des shims a vendre sur ebay pour grizzly 700,660,450,350( les même shim pour toute les cylindrée), ça fit tu sur 'mon' 350? Ensuite, y-a-t-il quelqu'un dans le coin de laval qui est équipé pour dévisser et revisser au bon torque(80LBS) ma clutch primaire sans ce servir d'un impact? Ça prend un outils pour empecher le cranck de tourner. Je démonterais mon marchepieds et le couvert de clutch d'avance. Tu viens, tu la dévisse, je lave et regraisse la clutch, pose les shims et tu la revisse au bon torque... Facile, faite moi vos prix!!!! Ou si quelqu'un voudrait m'échanger un Kodiak 450 2005(je veux suspension IRS!) ultramatic 4x4 lo/high 6000 kilo et moins contre mon bruins 350 2004 4x4 6500kilo et autres compensations donc un lincoln town car 93 aucune rouille de floride...... transmission neuve de 5000kilo sur le char qui a 126000 kilo.... projet que j'abandonne... | |
| | | CimRacing
Nombre de messages : 3 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : alma VOS PRODUITS YAMAHA : Kodiak 450 2005 SXViper 700 2002 Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: Shim de clutch pour bruin 350! Sam 11 Oct 2014, 14:20 | |
| Si tu veux rouler avec des aussi grosse roue sur un aussi petit vtt ...tes aussi bien de changer de 4 roues ..un 350 avec 4x 27po tu va tuer ton moteur blulé la centrifuge et a coute cher..... Il va te falloir beaucoup plus que un simple shim,,meme avec un kits de clutch sa sera p-e pas assez.......,
Moi jai un kodiak 450 monter a mort ,moteur,pipe,filtreur,dyno jet,alumage AMR,boujie de course sans électrode,kits clutch EPI avec une combinaison de shim de ressort ect et jen passe, Avec toute sa le vtt est selement de environ 6 a 7 hp de plus .... Plus tes roue son grosse plus son lourde a faire virer et le diametre quil fait nes pas le meme que dorigine ,juste un shim sa sufira vraiment pas meme que tu i verra presque pas de diférence et tu va perdre de laccéleration. jenre :ya des .2mm .3mm .5mm 1.0mm plus cest épais plus tu gagne du départ tu pers de laccélération et du top speed Sa prend un kits EPI pour la grosseur de tire que tu met dessus pour pas brulé ta centrifuge!! Moi je suis rester a 25 po le plus légé possible.jai un kits 0 a 3000 pied .ya des kits pour des tire 26 et 27 !!!
| |
| | | bozzo450
Nombre de messages : 114 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Shim de clutch pour bruin 350! Sam 01 Nov 2014, 13:13 | |
| Ça fait 2 ans maintenant que je roule un kodiak 450 2012, depuis un certain temps avec des 27'' sur rims ITP TRÈS agressif avec le reste stock et le Lo fait très bien la job! Sur le plat je roule en High et ya pas une tres grosse différence avec mon chum qui est encore stock... juste que je le met sur Lo immédiatement quand ça deviens plus technique(bois/bouette/côte vraiment apique) et c'est là que le fun commence justement, je passe comme rien des endroits ou le stock doit presque winché!! J'ai perdu sur le top speed c'est sur mais quand j'ai envie de vitesse c pas ce bike là que je prend alors............. C sur que j'aimerais bien essayer le tien CimRacing, voir si toute les modifs en valent la peine!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shim de clutch pour bruin 350! | |
| |
| | | | Shim de clutch pour bruin 350! | |
|