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Un voyage que j'adorais faire
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La motoneige au parc national de Yellowstone.
Pour une âme curieuse, Parc national de Yellowstone est l'une des destinations les plus captivantes de la planète. L'histoire américaine, de la faune, l'archéologie et la géologie impressionnant convergent tous dans les 3472 cette terre antique et sacré de miles carrés. Comme le premier parc national qui abrite les deux tiers des geysers de la planète, c'est une destination compréhensible populaire. Selon le National Park Service, environ 3 millions de personnes visitent Yellowstone chaque année, créant des embouteillages pendant les mois chauds à proximité de lieux touristiques diverses chauds qui contraste nettement du parc naturel d'une beauté des scènes et des animaux sauvages. Il n'est pas rare pour plus de 30.000 personnes d'entrer dans une journée pendant le pic touristique estivale est. Big balayage de changements à travers le parc en Novembre, lorsque les frissons du climat, les visiteurs s'estomper et, finalement, presque toutes les routes de Yellowstone sont fermées aux automobilistes roues . Ce qui laisse la voie équipée snowcoaches et des visites guidées en motoneige que le seul moyen d'entrer dans la majorité du parc.
Motoneige de Yellowstone est populaire, mais très controversé, comme nous l'avons discuté en détail dans ces pages. La saison dernière, nous avons décidé de couper à travers les querelles et de voir par nous-mêmes ce explorer le plus grand parc national du monde est comme derrière les barreaux d'une motoneige.
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Les opinions étaient infinies de Yellowstone.
Tour de motoneiges à Yellowstone: Le Setup
Il ya beaucoup de gens influents qui aimeraient mettre le holà aux motoneiges l'intérieur de Yellowstone, affirmant qu'ils sont perturbateurs de la faune, trop bruyant et trop enfumé. Comme tous les passionnés et amateurs de la pensée logique, nous avons toujours trouvé curieux que 30 000 personnes par jour en été sont autorisés, tout juste plus de 20.000 de technologies propres motoneiges par hiver reçoit des gens de certains dans les bras. Cependant impartial (ou non) leurs arguments peuvent être, les motoneiges ne peuvent plus fonctionner de l'ONU du parc entretenus par leurs propres routes. Ces jours-traîneaux doit passer par le parc dans le cadre d'un compteur, promenade guidée par un des nombreux établissements locaux - pour la plupart basées dans la ville aventureux de West Yellowstone, Montana. Pas plus de 318 motoneiges et 78 snowcoaches peut entrer dans une journée d'hiver donné. Donc, pour en prend le prix d'admission et, selon les conditions météorologiques récentes, un peu de chance d'entrer dans un groupe. J'allai seller avec Vacances de Yellowstone, et prenez la route vers l'entrée Ouest dans le cadre d'un groupe d'environ 15 coureurs en motoneige. Notre guide était jeune Tim Knaus, qui travaille au noir comme un cheval Ranger backcountry application de la loi pendant l'été.
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Notre groupe s'est arrêté pour vérifier un troupeau de wapitis à proximité.
Tour de motoneiges à Yellowstone: équitation meilleure idée de l'Amérique
Cinéaste de Ken Burns a appelé à la création d'meilleure idée de nos parcs nationaux de l'Amérique dans son récent «The National Parcs« série. Vers l'est de West Yellowstone, notre groupe a traversé la route et suivre l'autoroute 20 unplowed américains dans le parc. Nous motored une centaine de mètres jusqu'à la porte d'entrée grande, où un employé de NPS ont vérifié nos pouvoirs et nous laisser passer. J'ai visité deux fois avant de Yellowstone durant les mois d'été, et ma fascination pour le parc a progressé plus fort à chaque rencontre. Je ne savais pas à quoi s'attendre pendant l'hiver, mais était déjà hâte de voir tout cela sans la foule de gens, et des ruisseaux incessant de la circulation automobile. Le paysage est rapidement devenu plus robuste après être entré limite ouest du parc. Même si nous avons roulé en paquet, tout était calme à l'intérieur de mon casque que j'ai scanné mon entourage. À droite, le mont Haynes a augmenté à près de 8200 pieds. Nos sentiers enneigés, sur le dessus de l'autoroute enterrée, en parallèle les méandres de la rivière Madison. Nous avons roulé à un rythme modéré, à environ 25 miles par heure, ce qui était idéal pour animaux scoutisme. J'ai rapidement repéré deux dodus pygargues à tête blanche faisant comptage de la circulation à une branche d'arbre mort. Ci-dessous, un wapiti seules grimpé la colline. Guide Tim nous piloté dans une zone de repos où un troupeau de bisons était pâturages le long du fleuve, et les caméras venus en force.
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Équitation long d'une rivière Yellowstone a été chauffée dans une expérience surréaliste.
Tour de motoneiges à Yellowstone: La rivière chauffée
Une fois la poignée de bisons a terminé la pose, nous avons touché les traîneaux et traversé le fossé invisible dans les limites de la caldeira de Yellowstone où les choses se réchauffer, littéralement. La caldeira dernière a explosé environ 640000 années auparavant et aurait des effets dévastateurs autant des États-Unis si elle a soufflé à nouveau. Perché au-dessus ce hotspot géologiques où les roches en fusion monte perpétuellement vers la surface, ce segment du parc contient d'innombrables pots de peinture, les bassins geyser, le Grand Canyon de Yellowstone, Old Faithful, deux chutes de la rivière Yellowstone et la plupart de Yellowstone Lake -. le plus grand lac d'eau douce au-dessus de 7000 pieds en Amérique du Nord au milieu des champs de neige profonde, un fleuve à la vapeur, sans la couverture habituelle de glace réduit son chemin à travers la scène , avec l'herbe verte miraculeusement croissante sur ses rives. Tim a dit l'eau du fleuve était près de 50 degrés, et le nu, sans neige au sol fournit le pâturage vitale qui aide à maintenir des bisons du parc et les populations de wapitis long de l'hiver impitoyable. D'un côté de la route, Gibbon Falls était étonnante contre les pins, mais j'ai été attirée sur le spectacle moins commune sur le côté opposé - chaussée de sifflement et un jet de tir à vapeur de soufre fétide du sol au printemps Beryl. Ce contraste du feu et de glace est fascinante, et un rappel sans équivoque que la Terre n'a ce qu'il veut, indépendamment de la saison. Il n'y avait aucune recherche de stationnement, attendre en ligne ou se bousculer pour les touristes d'autres afin d'inspecter cette fascinante, spectacle rare, et en hiver, curiosités telles semblent aussi plus intense. Il y avait là une des performances les plus spectaculaires de la nature sous nos yeux. Il semblait que ce spectacle presque mérité une foule, mais l'expérience a été beaucoup plus profond, sans un troupeau des humains. Grand Canyon de Yellowstone Nos traîneaux - "meilleure technologie disponible" Arctic Cat à quatre temps - tiré dans Canyon Village, la maison de Artist Point, les chutes de Haute et Basse de la rivière Yellowstone et le grave, canyon Grand Yellowstone. Avec Mammoth Hot Springs et Old Faithful, c'est l'une des attractions les plus populaires du parc. Nous nous sommes garés les chats dans la première rangée, bien sûr, et s'approcha de bord du canyon pour un coup d'oeil, et plus de photos.
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Piscine Gayser.
C'est environ 900 pieds de profondeur et d'un demi-mile de large, mais les chiffres ne pas justice à cette merveille naturelle. Bien qu'il fonctionne encore pendant l'hiver, la base des chutes de 300 pieds inférieur de la rivière Yellowstone sont enfermés dans un bouclier de glace. Neige accroché aux falaises vives pierre de couleur de la gorge en évidence les surfaces infinies en vue, et il est vraiment difficile d'imaginer comment quelque chose, arbres seuls, pouvaient survivre en terrain extrême. Ces pensées sont les très fascination durable sur la visite de Yellowstone. En traîneau, nous avons traversé de l'autre côté du canyon, près de Inspiration Point, pour un autre regard sur les chutes et le reste du canyon. Avoir une telle prestance, guide excitables fait le jour beaucoup plus instructif et divertissant, et le groupe a commencé à fondre. Inside Yellowstone, il ya tellement à voir dans chaque direction - qu'il s'agisse d'un troupeau de bisons, volée d'oiseaux, un trou bullage ou une rivière à la vapeur. Il n'est pas nécessaire d'aller plus vite que nous, et n'importe quelle circonscription hors-piste est interdit de véhémence. Équitation dans le cadre d'un groupe guidé seulement ajouté à notre expérience.
Tour de motoneiges à Yellowstone: Aimer l'imprévisible
Un jour exceptionnellement chaud au début de Mars, notre randonnée à travers le parc a fini par être le dernier de la saison hivernale. Les températures étaient dans les années 50, la chaussée de l'autoroute a été exposée sur des portions de la course et ce fut une belle journée pour monter une motoneige dans un T-shirt. De Canyon Village, nous avons doublé retour à l'ouest et partit vers le bassin Norris Geyser, à la maison de Steamboat - plus haute du monde, encore actifs geyser. Trois failles majeures convergent ici, coups de vapeur à partir du sol dans toutes les directions, aqua-bulles colorées piscines loin et la secte aventureux de notre groupe qui ont choisi de marcher le bassin a été collectivement époustouflé par la scène. Nous ténue marchaient trottoirs de bois couvert de emballée , la neige glissante. Il était tacite, mais clair que de tomber sur le instables, sol acide était préférable d'éviter. Alors que la plupart des geysers de Yellowstone sont alcalins, les eaux acides des thermophiles de carburant Norris bactérienne, ce qui la peinture de l'eau et du sol environnant dans des teintes vives. Ce n'est pas aussi prévisible que Old Faithful, mais Steamboat Geyser envoie une colonne d'eau bouillante à plus de 300 pieds dans les le ciel. Les éruptions peuvent se produire tous les quatre jours, ou jusqu'à 50 ans d'intervalle. Nous n'avons pas à le voir, mais l'activité entourant thermiques toujours étonné chacun de nous. Ici, on ne peut nier les pouvoirs de la Terre de création et de destruction. Une passerelle, qui abrite un curieux cône de neige formés naturellement créé par geyser d'échappement, a fourni une vue qui a fait tout le voyage - un ruisseau sinueux, est infinie de grands pins, alternez des plaques de neige et d'herbe verte, vapeur qui monte de la forêt dans toutes les directions et les imposantes montagnes enneigées Gallatin contre le soleil couchant à l'ouest. Je n'oublierai jamais ma première visite à Yellowstone avec ma famille ou mon voyage de retour il ya quelques étés, mais ce majestueux parc est un animal complètement différent pendant l'hiver. L'activité géothermique est plus un contraste sur un fond enneigé, les merveilles du parc sont moins encombrés et l'ensemble de la scène sauvage de la région semble plus à la paix, sans lignes de streaming de la circulation automobile. Motoneige à moins de Yellowstone n'est pas sur la vitesse ou du Mont-Riding du tout , mais c'est juste comme il se doit. Équitation ce parc durant les mois d'hiver est l'un des grands trésors de la motoneige, une expérience de vie inoubliable qui doit être protégée avec passion pour les cavaliers actuels et des générations futures.