PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Voyage a Yellowstone en motoneige.  2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voyage a Yellowstone en motoneige.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Voyage a Yellowstone en motoneige.  Empty
MessageSujet: Voyage a Yellowstone en motoneige.    Voyage a Yellowstone en motoneige.  EmptyVen 21 Oct 2011, 20:27

SAMPLE WINTER PACKAGE
Double Occupancy: $517 | Triple Occupancy: $467 | Quad Occupancy: $442

•Three Nights Premium Lodging at Three Bear Lodge or Holiday Inn,
•Snowmobile each day with a tank of fuel,
•Snowmobile clothing,
•Snowmobile orientation and trail map,
•One day guided tour into Yellowstone National Park,
•One day Free riding the powder & mountains outside the park.
•A welcome Prime Rib Dinner,
•Full breakfast every day,
•Movie tickets to Bears Den Cinema.
•Based on single riding.
SAVINGS: Up to $167 per person


Allez voir les photos Voyage a Yellowstone en motoneige.  701439

http://www.yellowstonesnowmobiles.com/tours/


C'est abordable !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Voyage a Yellowstone en motoneige.  Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Yellowstone en motoneige.    Voyage a Yellowstone en motoneige.  EmptyLun 12 Déc 2011, 22:33

Parc national de Yellowstone sera ouvert pour la saison d'hiver dans une semaine avec ou sans neige, selon le Conseil américain des associations de motoneige. À partir du mercredi il n'y avait pas assez de neige couvre l'ensemble du parc pour permettre sur la neige de voyage, mais les responsables . étaient prêts à permis de voyage roues pour véhicules utilitaires si nécessaire quand il ya beaucoup de neige pendant plus de motoneiges, les règles de base pour les motoneiges et snowcoaches sera la même que celle qu'ils ont été ces dernières années - un maximum de 318 motoneiges et 78 snowcoaches par jour seront autorisés dans le parc. Ceux motoneiges doit être alimenté par la meilleure technologie disponible, et commercialement guidées. Snowcoaches doit aussi être guidée commercialement, mais pour l'instant il n'y a pas d'exigence que eux aussi, contiennent des moteurs MTD. Lundi dernier, le Service des parcs ont signé un compte rendu de décision sur un plan qui permettrait de maintenir les directives temporaires en place pour un autre hiver. Une fois le compte rendu de décision est publiée dans le Federal Register, le Service des parcs de retourner au travail sur une étude d'impact environnemental supplémentaire qui contiendra plus loin l'analyse des questions soulevées pendant la période de commentaires du public. Un projet complémentaire EIE devrait être achevé et publié pour examen et commentaires du public en 2012. Le National Park Service a l'intention d'avoir une EIE finale complémentaire, un compte rendu de décision et un règlement à long terme en place avant le début de la saison 2012-2013 en hiver.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Voyage a Yellowstone en motoneige.  Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Yellowstone en motoneige.    Voyage a Yellowstone en motoneige.  EmptyDim 18 Déc 2011, 20:49



Avez vous regardez le premier des 3 reportage a DÉCOUVERTE ce soir a SRC ? mon émission favorite surtout avec la nature et animaux réuni.

a voir ce vidéo c'est tantant ! a défaut de neige, je la regarde Voyage a Yellowstone en motoneige.  636805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Voyage a Yellowstone en motoneige.  Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Yellowstone en motoneige.    Voyage a Yellowstone en motoneige.  EmptyMer 11 Juil 2012, 21:14

http://cs.amsnow.com/sno/b/news/archive/2012/07/06/park-service-proposes-allowing-more-sleds-in-yellowstone.aspx?utm_source=SilverpopMailing&utm_medium=email&utm_campaign=SNO_News_120710_final&utm_content=

Ont y vas tu ????????????????????? Voyage a Yellowstone en motoneige.  701439
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Voyage a Yellowstone en motoneige.  Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Yellowstone en motoneige.    Voyage a Yellowstone en motoneige.  EmptyMer 08 Aoû 2012, 22:17

Yellowstone National Park
Winter Use Draft SEIS
P.O. Box 168
Yellowstone National Park, WY 82190

Dear Supt. Wenk,

I support continued Winter access to Yellowstone National Park by snowmobiles. However, I do not support Alternatives 1, 2, or 3 as the way to provide for that continued snowmobile access. I do support the vision of Alternate 4: "Manage Over Snow Vehicles use by Transportation Events" and the following are my comments:

*Snowmobiles have been used to access Yellowstone National Park for over 45 years and should continue to provide a special form of Winter transportation. Over the past five years the vast majority of visitors to the Park have requested a snowmobile as their form of transportation. Note: for most visitors this is their first
experience on a snowmobile.

*The testing of snowmobiles to be ridden in Yellowstone should be accomplished at their average operational speed. Snowmobiles should be tested in the manner that they are ridden in the Park.

*Non-commercially guided access to the Park needs to be expanded in the final SEIS. There is a need for more than one non-commercially guided entry into the Park from each gate a day; this needs to be reassessed.

*It is important to have the two-year transition period after the SEIS is completed in late Fall of 2012. Having a decision made on Winter access to Yellowstone Park within a very short period, before the 2012-2013 season begins, would be a hardship on the snowmobile operators and the general public.

*In the final SEIS, Winter access for both snowmobiles and snowcoaches to the Park should be continued over Sylvan Pass from the East Gate. This access is important to visitors. There continues to be interest in both snowmobile and snowcoach from the East Gate.

*Please leave all speed limits in the Park at the current historic levels. Changing the current speed in the Park could affect visitors’ ability to see all of the Park's unique sights.

*The requirement for all visitors to carry avalanche rescue gear in the Park should be eliminated. Visitors to the Park do not need shovels, probes, and transceivers.
Note: Snowmobile Guides do carry avalanche gear and are trained to use it.

*Please add my name to the Yellowstone Winter Use mailing list and keep me informed as the SEIS process moves forward.

Sincerely,

Signature _________________________________________________________________

(Please Print) Name_____________________________________________________________________

Address___________________________________________________________________

City________________, State or Province _____________, Zip or Postal Code __________

Note: COMMENT PERIOD ON DRAFT SEIS ENDS ON AUGUST 20, 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Voyage a Yellowstone en motoneige.  Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Yellowstone en motoneige.    Voyage a Yellowstone en motoneige.  EmptyMer 26 Sep 2012, 22:22



Traduction de http://www.snowgoer.com/top-stories/opinion-the-yellowstone-snowmobile-debate-my-pet-peeve/

Probleme similaire au nôtre dans les parcs.




AVIS: Le débat motoneige Yellowstone, ma bête noire



Par John Prusak
Août 3, 2012
Filed under Blog , Top Stories



Je me considère comme un gars avec un esprit assez ouvert. Je peux écouter à des amis, des connaissances et des étrangers parlent sur un large éventail de sujets - des choses importantes comme la politique, la religion, goûts musicaux ou si nous devons construire une équipe sportive d'un nouveau stade - et je peux comprendre la perspective des gens »sur les choses, même si Je ne suis pas d'accord avec eux.

Je suis absolument au bout de mon esprit, cependant, avec le débat en cours sur l'opportunité motoneiges devrait être autorisée dans un nombre très, très limitées dans le parc national Yellowstone . Je vois un simple article ou un éditorial sur le sujet par certaines des personnes qui refusent d'accepter la simple logique, et j'ai tout de suite devenir tout rouge au visage, et je me retrouve dans la position d'être "ce gars" qui est tout à coup l'argumentation et d'essayer de crier plus fort que les gens de l'autre côté d'une question.

Aujourd'hui, déclencheur de mon angoisse? Un article d'opinion je suis tombé sur le Salt Lake City Tribune site . Il s'agissait de la deuxième phrase: «Le débat sur ​​l'opportunité de permettre à toutes les bruyantes machines polluantes dans l'ancien parc de la nation doit être en cours, avec la poursuite des recherches sur leurs effets sur la faune, l'eau, l'air et l'écosystème naturel du parc devrait protéger. "Elle a été suivie par les commentaires des lecteurs, y compris la plus récente qui vient d'être dit," Ban 'em. Ban 'em maintenant. Ban 'em pour de bon. "


Yellowstone vaut la peine de se battre.

Voici ce que j'ai écrit en réponse. Je sais que beaucoup d'entre vous ont probablement connu une croissance très fatigué du débat Yellowstone. Mais les arguments de l'autre côté du sujet afin nier toute logique que je ne peux pas le laisser tomber. C'est trop merveilleux d'un lieu d'avoir des gens en utilisant un raisonnement complètement ridicule nous lock-out sans raison. C'est un combat vaut combats, même si vous vivez des milliers de miles de là. Rejoignez-moi en commentant si vous le souhaitez.

Ma réponse:

Cela continue d'être l'un des sujets les plus compliqués sur lesquels j'entends commentaire peuple. Il défie absolument logique.

Voici ma question: En été, il ya littéralement des centaines de milliers de visiteurs dans le parc - plus de 600.000 en Juin de cette année, Juillet devait être de plus de 1 millions d'euros (pas de chiffres officiels ont été encore sorti). Ou, à y regarder d'une autre manière, TOTAL visiteurs de l'homme au Parc de Yellowstone, selon les stats officielle du parc de service pour l'année 2011, pour les mois de Novembre, Décembre, Janvier, Février, Mars et Avril, était 128272. Le total pour la fin Juillet? 906936. Faites le calcul: Moyenne visiteurs quotidiens de Novembre à Avril: 703 personnes. Moyenne visiteurs quotidiens en Juillet? 29256.

Sont les visiteurs en été transportés par magie là dans des véhicules non polluants? Ont-ils quelque sorte pas respirer l'air, faire du bruit, être vu par les animaux, ou créer toute pollution? Non, ils y arrivent par les VUS et les véhicules récréatifs, de motocyclettes, bus touristiques et les voitures, et ils portent dans les contenants alimentaires et de boissons, les toilettes et l'utilisation de dispersion dans une grande partie du parc - 29.000 PAR JOUR contre 703 pendant l'hiver. Mais les visites estivales sont présentées comme un succès du réseau des parcs - n'est-ce pas formidable que les gens sont de sortir et profiter de notre parc national le plus précieux?

Pourtant, l'idée de 350 motoneiges, limitée à moins de 0,2 pour cent (oui, deux dixièmes de un pour cent) de la superficie de Yellowstone et seulement pendant la journée et se limite à des visites guidées, et l'utilisation par le gouvernement mandaté meilleures technologies disponibles à quatre temps moteurs, c'est ce qui menace ce grand parc. Pas l'énorme quantité d'estivants. Ce n'est pas leur accès pratiquement illimité. Pas leurs véhicules qui obtiennent en moyenne un tiers de la consommation d'essence de ces meilleures motoneiges technologiques disponibles. Les 2,3 millions d'êtres humains qui ont envahi le parc en Juin, Juillet et Août de 2011 (encore une fois, officielle Yellowstone stats ici - http://www.yellowstone.co/stat ... étaient bons pour le parc Fêtons l'arrivée Mais l'.! poignée de motoneiges sévèrement limités à un petit ruban dans le parc? C'est ce qui se ruiner à jamais Yellowstone?

Raisonner par vous-même. C'est la simple logique.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Voyage a Yellowstone en motoneige.  Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Yellowstone en motoneige.    Voyage a Yellowstone en motoneige.  EmptyLun 11 Nov 2013, 19:19

http://www.hcn.org/issues/45.19/the-latest-nps-creates-new-winter-use-plan-in-yellowstone

Dommage que c'est si loin !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Voyage a Yellowstone en motoneige.  Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Yellowstone en motoneige.    Voyage a Yellowstone en motoneige.  EmptyMar 12 Nov 2013, 18:34

Pas mal intéressant à visiter,même en raquettes ou en ski.Par contre,je choisirais l'avion pour me rendre le plus près possible du Parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage a Yellowstone en motoneige.  Empty
MessageSujet: Re: Voyage a Yellowstone en motoneige.    Voyage a Yellowstone en motoneige.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage a Yellowstone en motoneige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage motoneige a Yellowstone
» Parc Yellowstone en motoneige
» Comment ne pas gagné un voyage motoneige pour 4
» voyage d en fin de semaine
» Yellowstone c'est reparti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: RANDONNÉES OU ÉVENEMENTS-
Sauter vers: