PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi 2021_m10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi

Aller en bas 
+24
gamma
jimspeed
HORSROUTE
alexbouf
marc yam
jeff2550
iceman
NytroMtx
grossebebelle
josuesta
jeanpaulgagnon
Ti-Luc
Drmoto
Yamex
charles
denturo
Alain Vmax
FXLANE
dan speed shop
yamalube
yamahapexGT
ROCKRTX
DAN-GT-07
Coyote.
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi
121
Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Vote_lcap9%Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Vote_rcap
 9% [ 5 ]
128
Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Vote_lcap16%Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Vote_rcap
 16% [ 9 ]
136
Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Vote_lcap26%Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Vote_rcap
 26% [ 15 ]
144
Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Vote_lcap43%Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Vote_rcap
 43% [ 25 ]
152
Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Vote_lcap6%Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyDim 16 Oct 2011, 11:43

Suite a ce questionnement sur Supertraxx (traduction Google)

Considérant la liste croissante des modèles de nouvelle motoneige offerts avec des pistes de plus de 120 pouces, on pourrait avancer que l'industrie est suspendu au-dessus des traîneaux à long suivi. Nous avons demandé à l'un des ingénieurs de motoneige OEM pourquoi cette prolifération de longtracks existe et il nous a surpris avec sa réponse. Il nous a dit que c'est précisément sur ​​la vitesse de pointe. Nous avons été choqués parce que notre équipe au Supertrax n'a jamais vraiment été en mesure de prouver longueur de la piste augmentation fait réellement un traîneau à aller plus vite. Nous avons toujours été assez obsédée par le poids - ou plus précisément, l'absence de celui-ci en motoneige et une plus longue piste et skid peut facilement ajouter trente kilos de masse au total un traîneau de. Si les performances de motoneige est tout au sujet de puissance-poids (et nous croyons qu'il est), puis le poids supplémentaire acquise avec la longueur piste supplémentaire qui semble être un pas dans la mauvaise direction. L'ingénieur a clarifié la différence entre la vitesse de pointe et d'accélération: Une piste plus longue pourrait permettre une luge pour atteindre une vitesse supérieure haut de gamme d'une version plus courte suivie de la même chose, mais il peut prendre le même ou un plus long laps de temps pour obtenir à ce numéro de la vitesse de pointe. Une conclusion intéressante, et celui qu'il prétend est basé sur de nombreuses heures de test et le calendrier de plus d'un fabricant de motoneiges. Dans notre expérience cependant, la popularité de plus les pistes est liée à une logique complètement différente. D'où nous venons, des sentiers de la règle, les coureurs sont axés sur la destination de style équitation et un longtrack offre la possibilité de s'aventurer hors-piste. Avec tant de poudre de cheval options il est logique de nombreux coureurs ici souhaiterait une offre l'avantage de chaussures plus longtemps. Une autre affirmation est que plus une piste ponts bosses et bosses de mieux qu'une longueur 120-121-pouces et, sur les sentiers, dans les bosses bégayer et hachez la lumière, permettront de mieux piloter que une courte piste. Cela est vrai, mais pas facile à prouver . Sauf si vous pouvez monter et-vient entre deux motoneiges, le même jour sur la même piste, vous pouvez prétendre assez efficacement que le printemps pointe d'aujourd'hui et l'étalonnage de choc peut atteindre les résultats même parcours. Un fait incontestable est la suivante: Une plus longue piste vous donne plus de traction. Bien que cette déclaration semble assez évident, le facteur de traction est un avantage non seulement dans la neige poudre libre, mais aussi à des vitesses élevées sur les surfaces tassée et glacée. glissement Track est un accord majeur, si vous roulez sur des lacs gelés et, même lorsque un traîneau est entièrement embrayé sur le haut de son indicateur de vitesse il ya encore un glissement considérable. Une plus grande surface de roulement où le caoutchouc rencontre la neige peut réduire marginalement que les dérapages et permettre au traîneau à s'accélérer davantage en avant. Cela est particulièrement vrai si les montants de traction sont utilisés et est une autre considération lorsqu'on fait des comparaisons. Pour les cavaliers de sentiers, nous pensons que la polyvalence est la clé. S'il n'y en a aucun compromis sur les performances ou très peu, pourquoi ne pas chercher un traîneau avec une surface plus grande piste? Bien que vous pouvez payer un peu plus, vous serez en mesure de faire plus avec votre motoneige. L'option d'aller hors piste ou de rouler dans la neige fraîchement tombée peut être un souffle et ne fait qu'accroître votre plaisir du sport.



Vous avez quel chenille et quel est votre préférence et pourquoi ?

Passer au vote plus haut

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Super20


Dernière édition par Coyote. le Dim 16 Oct 2011, 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyDim 16 Oct 2011, 12:40

Il n'y a pas de 128" dans les choix Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi 613151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyDim 16 Oct 2011, 13:42

oups !!! corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
ROCKRTX

ROCKRTX


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 2006 Apex rtx, 2007 FZ1
Date d'inscription : 20/11/2007

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyDim 16 Oct 2011, 13:42

Ce 121" ( ou 128" ) pour moi parce que ce plus leger et plus faciles a tourner dans les courbes.
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyDim 16 Oct 2011, 14:28

Coyote. a écrit:
oups !!! corriger

Merci!!

128" c'est le best pour le sentier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
yamahapexGT

yamahapexGT


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : victoriaville
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 2006 et v-star 1100
Date d'inscription : 18/06/2009

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyDim 16 Oct 2011, 14:52

121 parce que j'ai pas trouver de 136, mais au prix que j'avais eu le mien c'etait dur de pas l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
yamalube

yamalube


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : BSL
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro rtx 40ieme 2008 (volé) sxvmax 700 97
Date d'inscription : 11/04/2011

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyDim 16 Oct 2011, 17:41

moi jais 144 mes il a ete ralonger parceque jais un nytro rtx 40e
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyDim 16 Oct 2011, 18:05

144 comfort et traction tous simplement

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Coucou30

dan
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyDim 16 Oct 2011, 19:32

128 très satisfaisant pour moi, j`ai jamais eu plus long donc.................

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyLun 17 Oct 2011, 07:25

Moi c'est le ''THINK LONG'' mais y faut faire des compromis!!!!

Donc pour moi 144'' édition DSS teteux pour la flottaison Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi 28_4_32 en hors piste, traction et CONFORT Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi 735169 quand ça vient laid en fin de journée le samedi!!!! Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi 909871


Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi 243723


Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Coucou30


Alain Vmax Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi 479743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyMar 18 Oct 2011, 19:43

Same for me.........144" édition DSS re- teteux
J'ai eu 121"...136"...144"...

Pour moi...144" beaucoup moins tape cul...et presque aussi manoeuvrable que le 121"....en Trail...En hors piste on en compare même pas...
C'EST JUSTE MON AVIS....
Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi 479743
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyMar 18 Oct 2011, 20:05

Mon vote est disparu quand j'ai fait la modif ?


Venture 98 et 2004 en 136'', Venture 2006 et 2007 avec 144'' et j'ai vu que c'était stable et plus confortable, Vector 2008 et 09 revenu a 136'' très bien mais c'est pas 144'' pour de long trajet.

Alors depuis l'an passé, j'ai tout de suite changé ça en 144'' DSS sur le Apex LTX GT.

Donc pour moi en la longue ride c'est plus confortable, stable et aussi meilleur en accélération, sa ne spinne plus et sa décolle bien mieux en fin de courbe.

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi 304168
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyLun 24 Oct 2011, 19:49

Les autre vous roulez pas de chenille quoi !!!!!!!!!!! Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi 103455

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
charles

charles


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013
Date d'inscription : 19/11/2007

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyJeu 27 Oct 2011, 14:11

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi 749780 tu me fait rire coyote!!!,moi j'ai toujours rouler avec des 121"et depuis mon rx1 warrior et présentement mon apex
très sastifait le prochain va êtres sûrement un 144",mais pour l'instant je suis content de mon achat à la fin de l'hiver passée
j'ai seulement 14.000km Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi 479743 Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyMar 15 Nov 2011, 14:08

Moi je roule avec une 144 po, depuis l'an passée Apex XTX ..très satisfait!

Petit calcul:
Une chenille de 144 po ,doit accomplir 27,280 révolution sur elle même, pour parcourir 100Km.
Une chenille de 121 po doit accomplir 32,463 révolution sur elle même, pour parcourir 100Km.

Donc: durabilité accrue pour la chenille de 144 po.

Pour la vitesse de pointe, faite le calcul, la 144 Po à la même vitesse fait moins de révolutions sur elle même que la 121 po.
Est-ce que ça pourrais expliquer pourquoi une chenille de 144 Po est aussi rapide qu'une 121 Po ,même si elle est plus lourde????? Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Gs_10b2d
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyMar 15 Nov 2011, 19:10

Yamex a écrit:
Moi je roule avec une 144 po, depuis l'an passée Apex XTX ..très satisfait!

Petit calcul:
Une chenille de 144 po ,doit accomplir 27,280 révolution sur elle même, pour parcourir 100Km.
Une chenille de 121 po doit accomplir 32,463 révolution sur elle même, pour parcourir 100Km.

Donc: durabilité accrue pour la chenille de 144 po.

Pour la vitesse de pointe, faite le calcul, la 144 Po à la même vitesse fait moins de révolutions sur elle même que la 121 po.
Est-ce que ça pourrais expliquer pourquoi une chenille de 144 Po est aussi rapide qu'une 121 Po ,même si elle est plus lourde????? Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Gs_10b2d

Je croix pas que ta théorie soit bonne car une chenille ce n'est pas une roue.

Avec le même guirage et même spoket ca donne la même vitesse avec des chenilles de 121 ou de 144, seul la traction est différente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyMar 15 Nov 2011, 19:49

Je pense bien que tu as raison Dan.
Je m' interroge quand même sur la capacité d'une chenille à se plier et à se redresser rapidement.Plus la chenille est longue moins elle se plie et se redresse souvent à la même place.
Est ce que ça peut changer quelque chose?????

Revenir en haut Aller en bas
Drmoto

Drmoto


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : L'Assomption
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ATTAK GT
Date d'inscription : 20/10/2008

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyMer 16 Nov 2011, 21:22

Moi J'ai une 136 qui tourne à 28 886 tours par 100 km Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi 5831

J'avais une 121 avant et je voulais plus de capacité hors-piste et confort avec et sans passager.
Prochain devrais être 144.

P.S. Les Révolutions des Sprocket/Barbottains sont les même peu importe la longueur, mais étant donner que la chenille 144 est plus longue
elle a besoin de faire moins de tours pour parcourir une distance X.( 144 pouces par tour vs 121 pouce par tour)


A+ à Yamex



Revenir en haut Aller en bas
Ti-Luc

Ti-Luc


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : wave blaster wolverine gpx 338 ex 440 phazer 86 91,91 bravo82 pz 94 et 2007 montaigne
Date d'inscription : 06/02/2008

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyJeu 17 Nov 2011, 22:40

moi pour compromis venture tf 151 long. sentier et poudreuse Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaulgagnon




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : bic
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 20/11/2011

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyMar 22 Nov 2011, 21:38

144 pouce c'est une longueur polyvalente, flottaison hors sentier et confort dans les sentier, 2pouce de crampon hors sentier c'est super le fun dans les sentier 1 1/4 c'est bien bonne traction et bon top speed.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyMer 04 Jan 2012, 20:58

Avez vous tous voté au sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
josuesta

josuesta


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : Fermont
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro mtx 2008
Date d'inscription : 21/03/2011

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyMer 08 Fév 2012, 21:58

153 mais bientôt 162 car trop de poudreuse dans le nord québécois...
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyJeu 09 Fév 2012, 06:50

WOW !!! 27 votes................ Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi C0101
Revenir en haut Aller en bas
grossebebelle

grossebebelle


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : apex x-tx 2013
Date d'inscription : 28/02/2008

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyJeu 09 Fév 2012, 09:26

là j'ai une 121 mais le prochain va être un 144 après l'avoir essayé, meilleur porté dans les petite bosse et meilleur traction dans le démellé.
Revenir en haut Aller en bas
NytroMtx




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Sept-Iles
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Mtx 162"
Date d'inscription : 20/02/2012

Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi EmptyMar 21 Fév 2012, 18:36

j'Ai eu un phazer 144" et la un nytro 162".. ''CEST JAMAIS TROP LONG''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi   Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel longueur de chenille avez vous et pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sorte de casque avez-vous?
» Quel sorte de gants avez vous ???
» Avez vous rouler?
» Avez vous hate de ....
» Pourquoi préféré vous Yamaha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: