|
| Ski SPLIT RAIL... | |
| | Auteur | Message |
---|
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Ski SPLIT RAIL... Mar 18 Oct 2011, 20:23 | |
| Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces skis.... Est-ce que la neige va revoller entre les deux ??? Comment va être la flotaison ??? Permettent-ils d'éliminer les Snowtrackers ??? | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ski SPLIT RAIL... Mar 18 Oct 2011, 20:48 | |
| | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ski SPLIT RAIL... Mar 18 Oct 2011, 20:54 | |
| - denturo a écrit:
- Je voudrais savoir ce que vous pensez de ces skis....
Est-ce que la neige va revoller entre les deux ??? Comment va être la flotaison ??? Permettent-ils d'éliminer les Snowtrackers ??? sa doit pas fitté ? Sa semble tres bien pour la souplesse, au touché c'est flexible en avant et autant en arriere, mais tu doit changé le poteau de skis (sa marche pas pour un Apex) et sa doit couté bien des $$$ Faudrais l'essayé ! | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ski SPLIT RAIL... Mer 19 Oct 2011, 06:49 | |
| Au salon ils annonçait le kit à 850$... Effectivement plus souple et seront plus confortable comme des Simmons, mais question de flottaison, oublie ça la neige sortira entre les deux patins... Ce sont vraiment une avancé pour la TRAIL seulement, je ne m'aventurais pas très loins dans le parc avec ça... le devant va piqué assez vite quand tu vas relâché le gaz... pis le gars risque de passé par dessus les poignés!!!!!!!!! Alain Vmax P.S.: c'est gelé dur ce matin chez nous!!!!!!!!! ça s'en vient _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ski SPLIT RAIL... | |
| |
| | | | Ski SPLIT RAIL... | |
|