PASSION YAMAHA
|
|
| jeu excessif dans suspension avant Apex ?? même après upgrade oilite | |
| | Auteur | Message |
---|
trailmadness
Nombre de messages : 138 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: jeu excessif dans suspension avant Apex ?? même après upgrade oilite Ven 11 Nov 2011, 10:18 | |
| Salut groupe, j'ai commandé et installé le kit oilite chez GSF, j'ai tout installé et collé certains bushings qui rentrait ''tight'' mais pas assez à mon gout. Je n'ai plus de lousse, parcontre, juste sur mes bras de droite, j'ai un jeux ''avant-arrière'' d'environ 1/8. Comme si in manquerais un cap blanc. Est-ce que je le reshimme ?? les cap sont correcte, pas plus d'usure celle de droite que celle de gauche.. Je laisse ca comme ca ?? Merci de vos infos | |
| | | ROCKRTX
Nombre de messages : 319 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : Gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : 2006 Apex rtx, 2007 FZ1 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: jeu excessif dans suspension avant Apex ?? même après upgrade oilite Sam 12 Nov 2011, 14:31 | |
| Les bushing d'en arriere des bras sur le frame......dans les instruction du kit il faut que tu place l'epaulement du bushing vers l'exterieure du body ( vers le bras ) pour enlever le loose des bras de suspension. | |
| | | trailmadness
Nombre de messages : 138 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : baie-Comeau VOS PRODUITS YAMAHA : SR Viper XTX SE 2014 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: jeu excessif dans suspension avant Apex ?? même après upgrade oilite Lun 14 Nov 2011, 08:32 | |
| Merci RockRTX, j'avais seulement les bushings, pas de feuille..... On va corrigé ca.
Merci
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu excessif dans suspension avant Apex ?? même après upgrade oilite | |
| |
| | | | jeu excessif dans suspension avant Apex ?? même après upgrade oilite | |
|