|
| Faut apporté quoi en kit de dépannage | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Faut apporté quoi en kit de dépannage Dim 18 Déc 2011, 22:01 | |
| J'ai venu a bout de prendre le temps de me préparer comme il faut, mais il me manque des infos Combien et quel grosseur de clés et ratchet faut apporter ? mm les plus courant. Corde et bunji Corde de démarrage ( rare mais déja servi) broche et pince bolt et tarrot, washer, graisse Lampe de poche a crink Peanut et barre tendre Suit de pluie tie wrap Il manque quoi encore Bein du cash j'le sais | |
| | | booboo
Nombre de messages : 181 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : 2 mountain max 136'' et 141 '' , motocyclette v-max, Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Faut apporté quoi en kit de dépannage Lun 19 Déc 2011, 07:10 | |
| Salut! moi j`inclus 10mm-14mm pour les clés,un voltmetre,2 différentes sortes de roues,UN FIL DE RECHANGE A CASQUE,une vise-grip,ruban rouge neon,gros socket pour ajuster track,papier de toilette!!!! et d`autres choses mineures...SI ONT AS DE LA NEIGE!!! BOOBOO | |
| | | denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Faut apporté quoi en kit de dépannage Lun 19 Déc 2011, 07:19 | |
| Clé 10-12-14 mm + ratchet douilles 10-12-14 mm Tournevis multi... Bungie Flashlight pompe... briquet.... Trousse de premier soin... et ... des amis... Dans mon cas....Peut être un peu d'essence... | |
| | | snowfire
Nombre de messages : 85 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : St Henri VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 2008-Big Bear 350 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Faut apporté quoi en kit de dépannage Lun 19 Déc 2011, 10:13 | |
| Un indispensable dans la liste est le Duct tape et de bonne qualité si possible, c est surprenant les usages que l on peux en faire, tres résistant en traction , bon adhésif , bon pour l étanchéité et finalement pour les premiers soins majeurs et mineurs... les gars de la course Harricanna s en mettaient dans face pour ce protéger des engelures.
Exemple deja vécu : A -20 deg. une visiere arrachée de ses ancrages peux etre maintenue grace au duct tape
Salut | |
| | | stephane st-amant
Nombre de messages : 262 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411 Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Faut apporté quoi en kit de dépannage Lun 19 Déc 2011, 18:20 | |
| salut moi je suis souvent parti seul avec ma blonde on a chacun notre machine alors j'ai pas mal tous ce que vous avez nommé et en plus j'ai un petit set de cable a boosté et une crazy carpet toujours utile pour trainné une motoneige au besoin et surtout moin difficile a trainné mais pas pour un yam tout cela ha!ha! | |
| | | FX-Buzz
Nombre de messages : 675 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : levis VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Faut apporté quoi en kit de dépannage Lun 19 Déc 2011, 19:53 | |
| Cable a Booster | |
| | | gamma
Nombre de messages : 51 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres VOS PRODUITS YAMAHA : vector LTX Gt , venture Rs Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Faut apporté quoi en kit de dépannage Jeu 22 Déc 2011, 11:35 | |
| Quelque pieds de broche de bonne grosseur, peut vous dépannez, ainsi que quelques fusible, et j'aime bien l'idée du duck tape, je vais remplacer mon tape électrique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut apporté quoi en kit de dépannage | |
| |
| | | | Faut apporté quoi en kit de dépannage | |
|