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| YAMAHA APPORTE DES CHANGEMENTS AU MOTEUR GENESIS À TROIS CYLINDRES | |
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Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: YAMAHA APPORTE DES CHANGEMENTS AU MOTEUR GENESIS À TROIS CYLINDRES Ven 27 Nov 2015, 18:44 | |
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Courriel reçu de Yamaha pour Passion-Yamaha.com
YAMAHA APPORTE DES CHANGEMENTS AU MOTEUR GENESIS À TROIS CYLINDRES Les modifications apportées au moteur Genesis à trois cylindres lui permettront d’accueillir des pièces provenant de nouveaux fournisseurs et d’établir davantage de points communs entre ses divers champs d’application. Toronto, le 27 novembre 2015. – Yamaha Moteur du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle apportera des changements progressifs au quatre-temps Genesis à trois cylindres de 1 050 cm³ qui propulse la majorité des SRViper, RS Vector, RS Venture et VK Professional II 2016. Les changements découlent de l’usage de pièces inédites qui proviennent de nouveaux fournisseurs. Avant d’aller plus loin, il est important de bien comprendre ce qui suit : La puissance du moteur et les reprises sont identiques à celles de l’ancienne version.• La qualité et la durabilité du moteur demeurent elles aussi inchangées, et elles répondent aux mêmes normes d’assurance de la qualité que la version précédente.• La consommation d’essence et le niveau d’émissions polluantes n’ont pas changé.NOTA : Pour ce qui est des RS Vector et des RS Venture, l’ajout de l’accélération électronique YCC-T et les nouveaux réglages de la transmission à variation continue ont permis d’améliorer la transmission de puissance et la consommation d’essence (tout dépendant du mode de pilotage sélectionné et du style de pilotage).Plusieurs pièces ont été redessinées pour fins de « banalisation », afin d’offrir au moteur un plus vaste champ d’application. En effet, le moteur compte plusieurs versions qui servent à propulser motoneiges, véhicules côte-à-côte et produits nautiques. Il est important de noter que bon nombre des nouvelles pièces ne conviendront pas à la version originale du moteur.Les modifications apportées au moteur n’ont aucune incidence sur le rendement de la motoneige; il n’existe aucun avantage pratique pour l’utilisateur final. Pour tout savoir sur les motoneiges 2016, rendez-vous à Yamaha-motor.ca. | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: YAMAHA APPORTE DES CHANGEMENTS AU MOTEUR GENESIS À TROIS CYLINDRES Ven 27 Nov 2015, 19:47 | |
| Ça va calmer la tempête ... | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: YAMAHA APPORTE DES CHANGEMENTS AU MOTEUR GENESIS À TROIS CYLINDRES Ven 27 Nov 2015, 19:51 | |
| Sauf que selon Ulmer Racing y a quelques hp de plus dans le nouveau moteur!!! | |
| | | Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: YAMAHA APPORTE DES CHANGEMENTS AU MOTEUR GENESIS À TROIS CYLINDRES Lun 30 Nov 2015, 09:11 | |
| - Coyote. a écrit:
Courriel reçu de Yamaha pour Passion-Yamaha.com
YAMAHA APPORTE DES CHANGEMENTS AU MOTEUR GENESIS À TROIS CYLINDRES
Les modifications apportées au moteur Genesis à trois cylindres lui permettront d’accueillir des pièces provenant de nouveaux fournisseurs et d’établir davantage de points communs entre ses divers champs d’application.
Toronto, le 27 novembre 2015. – Yamaha Moteur du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle apportera des changements progressifs au quatre-temps Genesis à trois cylindres de 1 050 cm³ qui propulse la majorité des SRViper, RS Vector, RS Venture et VK Professional II 2016. Les changements découlent de l’usage de pièces inédites qui proviennent de nouveaux fournisseurs. Avant d’aller plus loin, il est important de bien comprendre ce qui suit :
La puissance du moteur et les reprises sont identiques à celles de l’ancienne version.
• La qualité et la durabilité du moteur demeurent elles aussi inchangées, et elles répondent aux mêmes normes d’assurance de la qualité que la version précédente.
• La consommation d’essence et le niveau d’émissions polluantes n’ont pas changé.
NOTA : Pour ce qui est des RS Vector et des RS Venture, l’ajout de l’accélération électronique YCC-T et les nouveaux réglages de la transmission à variation continue ont permis d’améliorer la transmission de puissance et la consommation d’essence (tout dépendant du mode de pilotage sélectionné et du style de pilotage).
Plusieurs pièces ont été redessinées pour fins de « banalisation », afin d’offrir au moteur un plus vaste champ d’application. En effet, le moteur compte plusieurs versions qui servent à propulser motoneiges, véhicules côte-à-côte et produits nautiques. Il est important de noter que bon nombre des nouvelles pièces ne conviendront pas à la version originale du moteur.
Les modifications apportées au moteur n’ont aucune incidence sur le rendement de la motoneige; il n’existe aucun avantage pratique pour l’utilisateur final.
Pour tout savoir sur les motoneiges 2016, rendez-vous à Yamaha-motor.ca. j'aime vraiment la dernière phrase...." Les modifications apportées au moteur n’ont aucune incidence sur le rendement de la motoneige; il n’existe aucun avantage pratique pour l’utilisateur final. " alors pourquoi les changements d'abbord....un peu bizarre non, je crois aussi comme FX, probablement plus d'HP mais il semble juste vouloir calmer le jeu.... my 2 cents!!! | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: YAMAHA APPORTE DES CHANGEMENTS AU MOTEUR GENESIS À TROIS CYLINDRES Jeu 03 Déc 2015, 20:26 | |
| - Tahourenche a écrit:
- Coyote. a écrit:
Courriel reçu de Yamaha pour Passion-Yamaha.com
YAMAHA APPORTE DES CHANGEMENTS AU MOTEUR GENESIS À TROIS CYLINDRES
Les modifications apportées au moteur Genesis à trois cylindres lui permettront d’accueillir des pièces provenant de nouveaux fournisseurs et d’établir davantage de points communs entre ses divers champs d’application.
Toronto, le 27 novembre 2015. – Yamaha Moteur du Canada a annoncé aujourd’hui qu’elle apportera des changements progressifs au quatre-temps Genesis à trois cylindres de 1 050 cm³ qui propulse la majorité des SRViper, RS Vector, RS Venture et VK Professional II 2016. Les changements découlent de l’usage de pièces inédites qui proviennent de nouveaux fournisseurs. Avant d’aller plus loin, il est important de bien comprendre ce qui suit :
La puissance du moteur et les reprises sont identiques à celles de l’ancienne version.
• La qualité et la durabilité du moteur demeurent elles aussi inchangées, et elles répondent aux mêmes normes d’assurance de la qualité que la version précédente.
• La consommation d’essence et le niveau d’émissions polluantes n’ont pas changé.
NOTA : Pour ce qui est des RS Vector et des RS Venture, l’ajout de l’accélération électronique YCC-T et les nouveaux réglages de la transmission à variation continue ont permis d’améliorer la transmission de puissance et la consommation d’essence (tout dépendant du mode de pilotage sélectionné et du style de pilotage).
Plusieurs pièces ont été redessinées pour fins de « banalisation », afin d’offrir au moteur un plus vaste champ d’application. En effet, le moteur compte plusieurs versions qui servent à propulser motoneiges, véhicules côte-à-côte et produits nautiques. Il est important de noter que bon nombre des nouvelles pièces ne conviendront pas à la version originale du moteur.
Les modifications apportées au moteur n’ont aucune incidence sur le rendement de la motoneige; il n’existe aucun avantage pratique pour l’utilisateur final.
Pour tout savoir sur les motoneiges 2016, rendez-vous à Yamaha-motor.ca. j'aime vraiment la dernière phrase...."Les modifications apportées au moteur n’ont aucune incidence sur le rendement de la motoneige; il n’existe aucun avantage pratique pour l’utilisateur final. " alors pourquoi les changements d'abbord....un peu bizarre non, je crois aussi comme FX, probablement plus d'HP mais il semble juste vouloir calmer le jeu....
my 2 cents!!! X2 Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
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