endroit sur pour stationner dans la region de st-raymond
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 247 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: endroit sur pour stationner dans la region de st-raymond Mer 11 Jan 2012, 14:36
je vais partir demain pour trois jours et j'aimerais savoir ou je peux me stationner dans un endroit sur ?
avant j'allait au relais lesage mais il est fermé depuis qq années ?
merci de votre aide !
iceman
Nombre de messages : 137 Age : 47 LOCALISATION (ville/city) : le nord VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: endroit sur pour stationner dans la region de st-raymond Mer 11 Jan 2012, 15:53
bonjours tu peux te stationner a coté du club de motoneige tu arrive a st -raymond il y a le mcdo et a coté il y a une rue qui s appel route des pionniers tu descends jusquau croisement de rue la trail de motoneige est la et le garage du club ou une bonne place dans le parking a dion moto plus safe les véhicule plus a la vue ou dernier recours si les parking sont plein le moulin rouge tu descend cote joyeuses premiere rue a ta gauche environ 200 a 300 pieds et premiere rue a ta gauche le bar est la et la trail passe la aussi ces les place les plus utilisé bonne ride
BIGWILL
Nombre de messages : 121 Age : 40 LOCALISATION (ville/city) : st-paul d'abbostford VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: endroit sur pour stationner dans la region de st-raymond Mer 11 Jan 2012, 20:24
moi je vais toujour me stationné au motel a coté du dealer voyer yamaha artic cat
dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: endroit sur pour stationner dans la region de st-raymond Mer 11 Jan 2012, 23:02
relais lesage est reouvert tu peux stationner la.
dan