Nombre de messages : 17 Age : 51 LOCALISATION (ville/city) : joliette VOS PRODUITS YAMAHA : phazer fx 2007 Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: ou stationner dans le coin de st-jean de matha? Lun 27 Déc 2010, 19:26
je cherche une place pour stationner dans le coin de st-felix de valois? je pense qu'on peut stationner au golf de st-jean de matha?
Si c est mieux de monter plus au nord a cause des condition des sentier avec une bonne place pour le stationnement je suis preneur.
Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: ou stationner dans le coin de st-jean de matha? Lun 27 Déc 2010, 20:22
Si tu regarde le ride report que j'ai fait, j'étais parti du golf de St-Jean de Matha. On s'est stationné du coté droit au fond complètement du stationnement. Un gardien est passé et nous a juste demandé si on restait plus qu'une journée car il ferme la barrière pour la nuit et voulais pas nous embarrer là. On est revenu vers 20:00 et pas de problème.
Pour les conditions, j'ai pas essayé plus au sud mais le meilleur est vraiment au nord. En plus je déteste traverser la rivière sur le bord du chemin près du concesionnaire BRP Géro au sud du golf, le sentier passe sur le pont actuellement pcq la rivière est pas safe encore...
Si jamais tu veux partir plus au nord, La Glacière ou le Cabanon ont des stationnements surveillés pour $10/jour, il y a d'autre place aussi comme le domaine Bazinet ou Réal Massé et sûrement d'autres que j'ai pas essayé encore...
Bonne ride
Alain
spa885
Nombre de messages : 17 Age : 51 LOCALISATION (ville/city) : joliette VOS PRODUITS YAMAHA : phazer fx 2007 Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: ou stationner dans le coin de st-jean de matha? Mar 28 Déc 2010, 09:50
merci pour les info
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ou stationner dans le coin de st-jean de matha?