PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 2021_m10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos

Aller en bas 
+7
lucluc
booboo
carlito66
RX1Ken
Mme Spock
Picksoo
Coyote.
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyVen 13 Jan 2012, 22:05

La prochaine sera probablement du Coyote Inn vers Mt-Laurier, le Domaine , Senneterre, Clova et retour par Montagne du Diable La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 981255 ou l'inverse.

Mais calculé un autre 4 jours, du vendredi matin 8.5 hrs au lundi pm (du 20 au 23 inclus)

Fort probable que Ken et Picksoo y seront.

Mere nature a pu enfin nous donné notre OR blanc au sud, aussi bien en profité.


Je vais vérifier l'itinéraire si tout semble se faire dans ce délai. La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 909871

Si sa vous tente un 4 jours ou si simplement un allé/retour Lac Simon Montagne du diable suivé nous. La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 981255

Ou des interrogations ? demandé.


Dernière édition par Coyote. le Mar 24 Jan 2012, 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyDim 15 Jan 2012, 16:25

J'ai vérifier sa donne un pas mal de km pour 4 jours, peu etre mieux faire Abitibi sud,

Pour les intéressé départ du Coyote Inn ( Lac Simon) vers le Domaine, vers Belleterre, Rapides des Sept, Val d'or, Louvicourt, Kistisakik ( non c'est pas au Nunavut) La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 5831

Parc Laverendrye a traversé apporté votre kodak ont vas ted bein voir des loups La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 93815

retour Domaine et Montagne du Diable, ou l'inverse si le Soleil n'est pas de la parti au jour 1 (Montagne du Diable en priorité.) habituellement a son max comme beauté au début de saison.


Snowrider tu viendra couché jeudi soir et retour lundi pm. et si des gars d'Abitibi veulent faire un bout de trail a l'inverse et nous guidé par la suite, je connais pas Abitibi sud.

Picksoo et Ken sa marche tu ???? et qui d'autre ?

1 'er soir Le Classic max

2- aprox Belletere Ou Val d'or ???

3- autour Mt-Laurier ?


Comme ont sais façile a planifier mais !!!!!!!!! des fois sa change...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Picksoo

Picksoo


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 75
LOCALISATION (ville/city) : Gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : apex gt 2006
Date d'inscription : 05/12/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyDim 15 Jan 2012, 16:51

Je peu pas aller Fete de mon pere samedi. mon apex pas pret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Mme Spock

Mme Spock


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Messines
VOS PRODUITS YAMAHA : Pelle bleue portative
Date d'inscription : 14/01/2008

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyDim 15 Jan 2012, 23:17

Richard, mets le Pavillon de la Vérendrye sur ton itinéraire - 110 km du Domaine et 80 km Classic Domaine. De la neige en masse, il faisait -38 ce matin ! Ça donne environ 3.5 hres Classic-Pavillon, envoie msg au webmestre, y a un secret piur le Pavillon La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 701439 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 701439

Nancy
La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 148222
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyDim 15 Jan 2012, 23:23

Merci !

Avez vous le temps de faire cette virée ?

Classic Mt-Laurier, km = ? moi j'ai aprox 160km Lac Simon via Minerve

La 53 est tu encore au sable sur ses 65km La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 576571

La Vector a bien parti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RX1Ken

RX1Ken


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX
Date d'inscription : 20/03/2008

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyLun 16 Jan 2012, 08:49

?????

Samedi occupé,, mais après peut etre

Revenir en haut Aller en bas
Mme Spock

Mme Spock


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Messines
VOS PRODUITS YAMAHA : Pelle bleue portative
Date d'inscription : 14/01/2008

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyLun 16 Jan 2012, 10:11

Coyote. a écrit:
Merci !

Avez vous le temps de faire cette virée ?

Classic Mt-Laurier, km = ? moi j'ai aprox 160km Lac Simon via Minerve

La 53 est tu encore au sable sur ses 65km La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 576571

La Vector a bien parti ?


53... Jacques me dit que des motoneigistes lui ont dit : sablé sur 35-37 km à la hauteur du Corbeau, les sentiers ont tous changé de place cette saison (club AMICO). La forestière devait mettre de la neige sur le côté et autoriser la circulation motoneige à un maximum de 30km/h.

Classic-Mt Laurier : environ 70 km

Quelles sont les dates ?

Pis le Vector a pas partit... La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 188540 . mais les autres 4 temps n'ont pas aimé non plus. Humm vive les 2 temps quand y fa frette .... Pis moi aussi j'ai eu froid. Combien de couches de vêtements tu mets? ...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyLun 16 Jan 2012, 20:37

Depuis une couple d'année la 53 pi les bucheron La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos C016

Blocqué sur 35-37 km ou entre le 35 et 37 ? j'ai déja fait Duhamel direct a Kiamika hors pistes La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 981255 mais sa prend la carte du parc pour les numéro de chemin sinon La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 909871

Sa doit etre la chauffeuse debord, clim mes Venture a carbu partais bien a -36 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 96760 Boff !!! les deux temps ta corde de crink est raide en ....et tu le crink la clé off pour le réchauffé.

Bein frette ! je met combine des standfield avec la grande porte arriere a bouton, La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Snork_bu tsé ceux qui pique tlt La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 749780

Les jeune vont dire c kessé ça ????????? demandé a votre pépérre La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 208288 mdr

Sérieux des Ice Zone de polyester, col roulé, coton ouaté , polar.

Mon nouveau Klim est bein beau et de bonne qualité, mais pas chaud plus qu'y faut, donc je vais resortir mon bon vieux manteau VORTEX 2xl que je vais enfillé par dessus le Klim xl. le pantalon semble oké. Mais mon vieux Vortex est dur a battre avec le cucho.

Date du Vendredi matin le 20 Lac Simon au retour lundi 23




Coudon mes chums sont patoof !!!!!! Ken y disais oui oui ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Mme Spock

Mme Spock


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Messines
VOS PRODUITS YAMAHA : Pelle bleue portative
Date d'inscription : 14/01/2008

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyMar 17 Jan 2012, 07:30


En fds pas possible pour nous, le Vector est au garage, y a fait du truck pis la mme aussi dimanche, le démarreur semble être le problème ...

Ouff tu me rassures, je pensais que parce que je suis tombée de l'autre côté en âge, le corps avait suivi. Merci pour l'info KLIM, j'allais acheter ses culottes cette semaine..... Je vais devoir réviser ma garde robe motoneige... Dimanche j'ai ajouté une tite laine Merino et ça a fait une différence mais encore....

53 : ouvert sur 35 km de long ...à partir du Corbeau en montant à ce que Jacques dit.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyMer 18 Jan 2012, 19:47



2 joueurs a date Carlito et le Coyote et pour 3 jours seulement de ce vendredi 20 au dimanche pm 22.

Je décolle de laval avec trailer au Q a 6.00 am pour départ de Chénéville vers secteur Mt-Laurier .... Ou ?? selon les plus belle trails. La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 909871

D'autre partant ! c'est le temps ????????????? La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 822781 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 822781

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 304168 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 304168 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 304168




Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyMer 18 Jan 2012, 21:07



YAHOOUUUUUUUUU!!!!!!!

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 201380 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 201380 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 201380 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 201380 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 304168 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 304168 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 304168 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 304168

CARLITO La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 981255
Revenir en haut Aller en bas
booboo

booboo


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 2 mountain max 136'' et 141 '' , motocyclette v-max,
Date d'inscription : 28/11/2011

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyJeu 19 Jan 2012, 07:31

Allo Coyote! Si vous passez par le classique(resto-gaz) on devrais là dans les alentours de 1-2hres pm samedi pour le diner.Peut etre qu`on se verras?.BOOBOO
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyJeu 19 Jan 2012, 20:11


Monte tu en Warrior ? je sais pu sa me donne pas assez de temps allé virer en Abitibi ?

Faut que j'aille te voir a Gatineau betot ! La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
booboo

booboo


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 2 mountain max 136'' et 141 '' , motocyclette v-max,
Date d'inscription : 28/11/2011

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyJeu 19 Jan 2012, 20:28

Ouin,avec le vieux warrior(qui vas tellement bien) et kuk autres gars...seulement pour le samedi..J essaierai de les convaicrent de se rendre au Domaine et de revenir plus tard en soirée...t`en rappelle tu Coyote?!!!BOOBOO
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:00

Comment tard La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 5831 un avais le mal de mer La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 11512

ton frerot ride pu ?


Crime FAUT que tu viennent un 2 jour au moins, c'est le fun a gang La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 30484 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 30484 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 30484 planifie tes chum pour une ride. La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 181138 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 181138 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 181138




Le 10 vitesse a Moutarde a fêllé sa l'air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
lucluc




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : st-hilaire
VOS PRODUITS YAMAHA : apex se 2011, grizzly 700
Date d'inscription : 27/11/2010

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:12

je sais je me prends tard y a tu une place dans votre gang
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:23

Oké pas de trouble

appel moi , check ton MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
booboo

booboo


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 2 mountain max 136'' et 141 '' , motocyclette v-max,
Date d'inscription : 28/11/2011

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:26

Coyote. a écrit:
Comment tard La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 5831 un avais le mal de mer La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 11512

ton frerot ride pu ?


Crime FAUT que tu viennent un 2 jour au moins, c'est le fun a gang La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 30484 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 30484 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 30484 planifie tes chum pour une ride. La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 181138 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 181138 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 181138




Le 10 vitesse a Moutarde a fêllé sa l'air
Lou ride du quad et de la moto l`été...oui une plus grosse ride bientot..je te laisse savoir avant..Moutarde,toute un accident..ya passé proche!!!on s`en reparle ..


Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyLun 23 Jan 2012, 09:11


BooBoo j'ai croisé Wing Wing et Richard ton chum sur le Lac a Minerve vendredi et leur conjoint.


description du voyage plus tard , mon ouvrage restreint ma saison motoneige........... La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 636805 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 973519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
booboo

booboo


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 2 mountain max 136'' et 141 '' , motocyclette v-max,
Date d'inscription : 28/11/2011

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyMar 24 Jan 2012, 06:45

ah ouin eux autres , ils rident beaucoup, ils sont touours en randonnées...en couples...BOOBOO
Revenir en haut Aller en bas
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyMar 24 Jan 2012, 19:41

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 64536_11

voici quel que photos de notre rendonée

départ du coyote inn a -21

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Hv2qfm

ont est partis

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 2eck70k

belle petite betes

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 2guf4ib

montagne du diable

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Sdgsi8

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 5ycj5s

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 144652q

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Fkwbwj

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 2hgz0ig

coucher du soleil La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 72837 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 188540

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 2m7yruh

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 5br90w

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos E7cyom

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 10gmm3t

55 km de hort piste tres beau.... La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos F020

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 2hr28ut

coyote se fait questionné a savoir ou a il pris sa peau d'ours sur son siege ,,,et la queu de coyote ....... votre permis de chase s.v.p...

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 11qpye1

coyote dit HUH!!!!! La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 735169 et l'arrete pour braconage......

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 4hpabc

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Panneau1 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 243723

je vais laisser de la place a coyote pour c'est photos i to, belle randonner avec pres de 670 km par un temp glacial

en tres bonne compagnie ,,,merci coyote




Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyMar 24 Jan 2012, 19:45

hahahaha est bonne La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 749780

Tes photos sont bonne La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 235136

Tu viens de me sauvé une job ! La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyMar 24 Jan 2012, 20:49

lucluc a écrit:
je sais je me prends tard y a tu une place dans votre gang


Comment vas la cheville ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyMar 24 Jan 2012, 20:53

A notre arrivé a Duhamel, ils servent de mascotte du village depuis des années.

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Tarcls

Carlito c'est fait allé le kodak sur la merveilleuse Montagne du Diable.

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 2ep7gv6

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 2wem8hf

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 11w7nh5

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos J0ku28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos EmptyMar 24 Jan 2012, 20:58

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Sotgyw

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 28bd7jn

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Xb00op

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos 9lk0fc

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Sey43q
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Outaouais Laurentides photos ride 2
» Randonnée quad dans les Hautes-Laurentides!
» Photos et concours sur Tourisme Outaouais
» FERME ROUGE ... OUTAOUAIS !!!
» salon de la motoneige..Outaouais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: