PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 2021_m10
 

 La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos

Aller en bas 
+7
lucluc
booboo
carlito66
RX1Ken
Mme Spock
Picksoo
Coyote.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
apexxpert

apexxpert


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998
Date d'inscription : 29/11/2006

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 21:03

WOW SUPERBE VOS PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 21:09

Apres le couché de soleil ont est allé couché au Relais des chutes Windigo

Tres bon rapport qualité prix et avec des gens tres sympatique !!!!!!!!!!

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 2ut15yq


La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 29bgcc5

Eux revenais d'une petite ride .... déneigé le chalet a P'pa !!!!!!!!! 2 sur le SRX hors pistes La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 5831

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 E7ce44

Arrivé au Club Gatineau

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Wt672h


Dernière édition par Coyote. le Mer 25 Jan 2012, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 21:10

apexxpert a écrit:
WOW SUPERBE VOS PHOTOS

Merci , c'est la montagne qui est SUPERBE La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 701439

Faut jamais manqué ça au début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 21:25

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 A4sqw2

Ma photo similaire est sur la map des Outaouais Laurentides

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 1zexy6s


Pas loin le pont de fer de la riviere Gatineau

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 1z5s0mc

Ont a pris le raccourci de gauche sur presque 60 km hors-piste ( pisté déja) a droite sa mene au Chemin Lépine, ensuite l'autoroute ( quand c'est surfacé) La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 981255

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 19ic5

Coyote Luke en action La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 C075

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 33moos6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 21:39

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 11b1abc

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 2dl7lep

Un groupe de Mont Laurier arrive par le chemin Lépine et qui est gratté A-1
La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 245khas

Bienvenue sur La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 22 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Gs_10b2d La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Thumb_pa

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Sb3joo
Eux continue au nord et nous direction sud pour Grand Remous.

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Wkpcmo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 21:41

Histoire a suivre La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 956225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
lucluc




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : st-hilaire
VOS PRODUITS YAMAHA : apex se 2011, grizzly 700
Date d'inscription : 27/11/2010

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 09:40

super votre ride..........

p.s. ma cheville est jaune mauve cal......grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 19:18

en béquille ? ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 19:25

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 25z5v6r

Dimanche matin sur la track. Mes photos sont pas trop bonne j'ai accroché un piton et sa donne comme une teinte grise La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Padrole2 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 11512

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 2hnx301

Nenon !!!! La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 125904 l'autre bord La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 973519

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 24lv6ug

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Znrf3s

En arrivant a Duhamel un troupeau de Français


Faut patienté un peu .... c'est bon pour l'économie

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 261l1s5

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 19:34

Bon ça y est.... je viens de me faire engueuler par ma co-pilote quand elle a vu tes photos de la montagne du diable La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Violence

"pourquoi on a pas pris congé pis aller avec eux...bla-bla-bla..."

Ha... toé pis tes maudites photos trop belles !!!! La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 868302

ça y est... je regrette là La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 529135

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 C033


Alain
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 19:45

J'ai amené Carl voir les chevreuils du Camping Duhamel. Malheureusement Mme Lepage qui a tant pris soin de SES CHEVREUILS est maintenant paralysé depuis plus de deux ans. Son mari prends soin d'elle et comme vous voyez, son gars continue de s'occuper des SES BÉBÉS, le camping est rendu en mode privé, donc si vous passé par la demeurer sur le sentier.

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 2d8ho2

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 91fig4

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 1zyiu6f


Présentement aprox 74 chevreuils sur place et sa déja dépassé les 200, l'hiver 2008 a été tres dur !!!!!!





Il en a meme un qui m'a averti La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 5831















La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 28i9ks7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 19:54

Towing a écrit:
Bon ça y est.... je viens de me faire engueuler par ma co-pilote quand elle a vu tes photos de la montagne du diable La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Violence

"pourquoi on a pas pris congé pis aller avec eux...bla-bla-bla..."

Ha... toé pis tes maudites photos trop belles !!!! La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 868302

ça y est... je regrette là La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 529135

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 C033


Alain


hahaha

Tu a juste a venir cette fin de semaine.


Je crois monté vendredi soir au Coyote Inn. mais je reviens couché samedi soir. Mon boss La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Thumb_00 viens a une fête et a peur de couché tout seul La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 636805

Si sa vous tente monte samedi matin, par la nouvelle 50 ( Autoroute ) ont sauve un gros 15 minute.

Juste a me La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 47327

Si d'autre veulent venir pas de trouble, parker ça a la Marina du Lac Simon et ont monte en gang, le soir vous revenez avec moi ou vous pourrez couché autour de Mt-Laurier et revenir le dimanche. Moi, je vais revenir comme dans le bon temps a 1 hr am La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 93815
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 20:54


De mon coté ça me tenterais mais c'est Krikri qui s'est embarqué et qui peut pas, obligation familiale samedi+ dimanche La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 636805 . J'ai déjà pris congé lundi pour qu'on puisse rider à la place d'en fds. La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 701439

On va se reprendre c'est certain...


La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 19933241

Alain



Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012, 20:58

Elle s'est embarqué ...pas toé .... t'a jamais roulé en vieux garçon, c'est le temps La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 701439

Juste a lui dire m'en vas aidé Coyote a peinturer La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 5831
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:31

Ah oui quand je parlais de voir des loups, ben le samedi soir, de retour vers Mt-Laurier (aprox 20 km avant) et sur le bord de la 117, Carlito en fait sauté un de travers La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 243723, Lui était assez prêt et sa pris le bois sa pas été long. Moi pas eu le temps de dégainé assez vite, de toute façon la photo n'aurais pas été bonne de soir.



Ensuite ! une petite tentative de trouvé la trail pour allé couché a la Pourvoirie Castor Blanc. Arrivé au T, affiche coté gauche, sa dit Castor Blanc, coté droite sa dit Castor Blanc 10km, en arrière sa dit Pourvoirie Castor Blanc 5 km, Ouin La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 909871 Ont présume de ce coté, au pire c'est 10km..... roule pi roule sur le sentier mix, Quad.

Arrive sur un chemin et 2 gars de Yamaha nous arrête, pour nous demandé ont cherche le Castor Blanc pour du gaz ( lumière allumé, sa fait plus de 10km qu'ont cherche )

Attendez ici, je continue seul un bon 8km vers Maniwaki et rien par la ????????? Retour au gars et ont decide de revenir sur nos traces. Enfin une affiche visible de ce coté, mais impossible au début ( ou bien ont est 4 aveugle. ) prends se petite bout de trail pour enfin arrivé. Arrive a la porte et le gars ouvre.

Je lui demande a tu du gaz.

Oui


Oké

A tu des chambres

Bien Monsieur ! tu aurais du réservé les chambres sont pas chauffé !!!!!!!

Oké ! Ont peu tu mangé

Bien Monsieur. la cuisine non plus n'est pas prête a cuisiné !


Coudon ! est tu un hébergement ou pas ?

Mais !!! aurais fallu réservé Monsieur.

Écoute bein, quand ont part a l'aventure ont sais jamais ou ont couche et le cell marche pas dans le bois.

Vous arrivé de ou ?


Ont a fait un grand tour par le Baskatong

Bah ! Eh Monsieur, comme vous savez je suis Européen ( un o... de F.....) La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 557699

Il me Réponds moi quand je part a l'aventure je vais loin.... La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 C075 j'ai déja fait 610 km le meme jour

Ah ouin ! pi dans l'apres midi t'es allé ou La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 973519


Je veut pas te relancé Meuh sieu mais j'ai déja fait mieux etc....



J'ai laché le Français pour pas trop le crinqué et que les 2 autre gars ai leur gaz. Sinon je l'aurais poivré.... La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 701439


A la fin moi et Carlito ont pensais pareil, Go ! Mont-Laurier.



Noté que le gars n'avais pas un client sur place, pourquoi ???????? Deviné La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 973519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:26



ouin ouin ,,,,,le fameux francais,,,,,,,,,,,,ouin méchant tr.. de c..!!!!!!! La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 96760

chpense que les prochain vont avoir encore plus de misere a le trouvé ,,,,,hein .... La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 909871

bon pour lui,

tien l'aventurier.

CARLITO La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 292192
Revenir en haut Aller en bas
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:36

mdr Fallais réserver monsieur La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 125904 parti de même le castor vivra pas longtemps La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 76873

Hé finalement j'ai dis a Krikri que j'irais peinturer avec toi en fin de semaine. Après, elle m'as ramené 3 gallons de peinture en me disant avant d'aller peinturer chez Coyote ya le salon pis la cuisine à refaire icitte La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 11512 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 11512

Tu m'as encore mis dans le marde là.... La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 31

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:44

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 292192












La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 828656 Dit lui que la semaine prochaine j'irais t'aider


Comme ça encore La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 636805


La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 73471



Dernière édition par Coyote. le Jeu 26 Jan 2012, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:44

Pffffffff !!!! Vous me faites rire vous autres...... La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 557699

Vos sorties sont comme des vrais roman-savon...on a toujours hâte de lire la suite pis de regarder les images... La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 211805

Pis finalement on regrette tout le temps ces belles sorties manquées...mais que veux-tu...y'en a qui travaille dans semaine.... La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 760808

Bon ben !!...on va se contenter du Casino en fin de semaine..... La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 624717
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 22:51

Bein Denturo déménage dans mon boutte.


Sérieusement presque a chaque fois ont a une histoire, rencontre ou évenement loufoque. et comme tu sais les photos en font souvent preuve.

Ont a du fun La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 822781 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 35285 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 181138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012, 23:15


Pendant que nos 2 MEUSIEUS vont se la coulé douce au Manoir Riche_Lieu, nous ont vas allé mangé de la Poutine Chez Céline !!!!!! La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 154146

Amene des batteries de spare parce que tes photos ont veut les wouèrrrrrrrre La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 973519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012, 07:02

La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 557699 en tout cas ça devrait être mieux que la dernière fois car les batteries de Denturo on gelé pis y'en avait pas d'autre La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 243723 La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 289444 Mais je serais là en backup!!!! La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 868302


Chanceux en FDS y'annonce pas froid La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 479743 pis pour nous un beau 30 cm ++ de nouvelle neige vendrediLa randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Thumb_sp




Pis samedi on va La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 35285avec nos madames!!!!




P.S.: ça doit être bon pour la banque d'air lousse hein!!!!



La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Coucou30


Alain Vmax La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 201380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos   La randonnée  Outaouais/ Laurentides  et photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La randonnée Outaouais/ Laurentides et photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Outaouais Laurentides photos ride 2
» Randonnée quad dans les Hautes-Laurentides!
» Photos et concours sur Tourisme Outaouais
» FERME ROUGE ... OUTAOUAIS !!!
» salon de la motoneige..Outaouais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: