PASSION YAMAHA
|
|
| RIP Mme Spock | |
| | Auteur | Message |
---|
Ours Blancs
Nombre de messages : 9 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : Maniwaki VOS PRODUITS YAMAHA : motocyclette Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: RIP Mme Spock Lun 30 Jan 2012, 20:23 | |
| Mme Spock ne fait plus partie de la communauté Yamaha, je vous quitte suite au manque de collaboration de Yamaha pour une réparation majeure sur mon Vector 2009 acheté usagée auprès d'un concessionnaire autorisée qui ne pouvait me fournir la garantie parce que la motoneige avait été immatriculée. J'avais confiance au produit .... Malgré les appels de mon concessionnaire (et ma Vector ne venait pas de chez lui), concessionnaire autorisé Yamaha et Polaris et mes propres communications avec Yamaha, Yamaha a refusé toute assistance pour réparer le moteur et remplacer le démarreur . Donc, à -38, prend du café jusqu'à ce que la température permette le démarrage sinon ça pète !. Coudonc, le concessionnaire vendeur a oublié de me dire que j'achetais une motomarine .... la motoneige a 2,445 km et moi j'ai parcouru 840 km. MON concessionnaire m'a fait une offre que je ne pouvais refuser ... Je retourne à mes anciennes amours et 300 miles plus loin, WOW aucun regret. Je reviendrai vous tenir au courant de ce qui se passe chez nous sous le patronyme des Ours Blancs. Bonne saison ! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: RIP Mme Spock Mar 31 Jan 2012, 16:43 | |
| Si le partage des cout aurais été du tiers, saurais été logique pour un mince 2445 km. Un starter au coutant de Yamaha doit pas couté un bras, le con cessionnaire aurais pu garantir une portion en temps. A tu starter ça une demi heure ? Bonne chance dans ta re-nouvelle vie. Re-Bienvenue avec ta peau d'ours blanc ! | |
| | | | RIP Mme Spock | |
|