PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 2021_m10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deviné ou ont est aller ?????????????

Aller en bas 
+11
Alain Vmax
HORSROUTE
lucluc
riderapex27
Yamex
ti-pat
booboo
Towing
rickdoo
apexxpert
Coyote.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviné ou ont est aller ?????????????   Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:09

c'est sur pour la ride de Décembre toujours partant....

Pis pas mal tout les destinations vont couté mois cher.....
(J'peux te dire comme dit mon chum que ce chien y va avoir des chiens de sa chienne!!!!!!!)

Faut pas tourner le couteau dans plait Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 73471


Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 208288


Alain Vmax Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 22663
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviné ou ont est aller ?????????????   Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:18

Nous aussi notre destination pour Février 2013 est la Gaspésie.
On est 8 de confirmés jusqu`à maintenant.

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 19933241
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviné ou ont est aller ?????????????   Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012, 22:25

si sa vous tente ?

Towing et Rapex ???????? Je connais de beau raccourci !!!!!!!!!!! Kristine (tu viens tu) Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Violence

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 243723


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviné ou ont est aller ?????????????   Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 06:50

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 576571 Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 576571 Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 576571

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 735169 Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 735169 Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 735169


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
carlito66

carlito66


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu
Date d'inscription : 26/08/2009

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviné ou ont est aller ?????????????   Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012, 16:23




moé si moé si,,,,,,,,,,,,,

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Gs_10b2d

CARLITO Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 304168 Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 304168
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviné ou ont est aller ?????????????   Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 08:42

Ce sera la revanche en 2013!!!!!!!!!!! Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 A115 Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 A115

L'hiver va en Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 916459 toute une Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 235136



Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Impatien


Alain Vmax Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 701439
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Towing

Towing


Masculin
Nombre de messages : 668
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture
Date d'inscription : 24/06/2006

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviné ou ont est aller ?????????????   Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012, 21:59

Coyote. a écrit:
si sa vous tente ?

Towing et Rapex ???????? Je connais de beau raccourci !!!!!!!!!!! Kristine (tu viens tu) Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Violence

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 243723



Krikri est en SPM (Syndrome Pas d'Motoneige)...elle a dit oui tout de suite, même pas hésité... Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 A040 pis moé si mon boss dit oui, ben...


On serait dû pour une autre saison qui commence a la fin novembre... Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 211805

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Coucou30

Alain
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviné ou ont est aller ?????????????   Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 19:41

Coyote. a écrit:
si sa vous tente ?

Towing et Rapex ???????? Je connais de beau raccourci !!!!!!!!!!! Kristine (tu viens tu) Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Violence

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 243723



Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 64536_11. Je n'avais pas suivi le post, excusé -moi!

Oui oui je vais être près pour un autre raccourcis à la Coyote. Hi! Hi!
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviné ou ont est aller ?????????????   Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012, 11:44

Je suis 100% d`accord avec Alain qu`on serait dû pour une saison hâtive comme dans le bon vieux temps.Par exemple,dans les années 80,je débutais souvent ma saison de motoneige dans la région de Lanaudière à "LaGlacière" dès la fin novembre et pouvait l`étirer jusqu`à la fin de semaine de Pâques!WOW!Il sagirait juste que les courants chaud de "El Nino" aillent se faire voir ailleurs,vers le Sud peut-être...et que le froid ayant sévit en Europe cet hiver et tué de malheureuses personnes démunies face à cet élément de la nature,se dirige tout simplement à la bonne place,au Québec évidemment.Emenez-en de la neige chez nous,on est équippé pour ça ici."Chez nous,c`est S...snowmobile,dans le tapis blanc".
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviné ou ont est aller ?????????????   Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 19:09

Towing a écrit:
Coyote. a écrit:
si sa vous tente ?

Towing et Rapex ???????? Je connais de beau raccourci !!!!!!!!!!! Kristine (tu viens tu) Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Violence

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 243723



Krikri est en SPM (Syndrome Pas d'Motoneige)...elle a dit oui tout de suite, même pas hésité... Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 A040 pis moé si mon boss dit oui, ben...


On serait dû pour une autre saison qui commence a la fin novembre... Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 211805

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Coucou30

Alain


Bon oké !!!!!!!! tu demandera au Grand Boss Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Thumb_di c'est quand le congé scolaire 2013, sa vas nous donné le temps de ramasssé nos trail miles pour un 7 jours départ de l'Empress de Rimouski... mettons !



Kristine, Towing, Rapex, Alain V-Max, Moisi Moisi ( Carlito) Coyote. et ???????? Juste 11 mois a attendre Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 A0102


J'ai assez hate qu'ont ai des sentiers PERMANENT crime ma booké tu suite mes 2 premiere de juillet Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 C032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
alexbouf

alexbouf


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
LOCALISATION (ville/city) : saint-donat rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 1.75 2013, FZ6R 2013
Date d'inscription : 30/01/2012

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviné ou ont est aller ?????????????   Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 19:51

Coyote. a écrit:
Towing a écrit:
Coyote. a écrit:
si sa vous tente ?

Towing et Rapex ???????? Je connais de beau raccourci !!!!!!!!!!! Kristine (tu viens tu) Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Violence

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 243723



Krikri est en SPM (Syndrome Pas d'Motoneige)...elle a dit oui tout de suite, même pas hésité... Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 A040 pis moé si mon boss dit oui, ben...


On serait dû pour une autre saison qui commence a la fin novembre... Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 211805

Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Coucou30

Alain


Bon oké !!!!!!!! tu demandera au Grand Boss Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Thumb_di c'est quand le congé scolaire 2013, sa vas nous donné le temps de ramasssé nos trail miles pour un 7 jours départ de l'Empress de Rimouski... mettons !



Kristine, Towing, Rapex, Alain V-Max, Moisi Moisi ( Carlito) Coyote. et ???????? Juste 11 mois a attendre Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 A0102


J'ai assez hate qu'ont ai des sentiers PERMANENT crime ma booké tu suite mes 2 premiere de juillet Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 C032

si vous partez de l'empress de rimouski j'embarque c'est sur. le retour sera t-il a l'empress? et vers quel coin vous allez la gaspesie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deviné ou ont est aller ?????????????   Deviné ou ont est aller ????????????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviné ou ont est aller ?????????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ou aller?
» stationnement idéal ou aller a lac-simon / Duhamel ?
» ALLER VOTER CA PRESSE
» Comment faire aller Droit un Phazer dans Trail?
» Je compte mes dodos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: