PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
rando dans le coin de st-zenon 2021_m10
 

 rando dans le coin de st-zenon

Aller en bas 
AuteurMessage
metolius04




Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 52
LOCALISATION (ville/city) : notre-dame de l'ile perrot
VOS PRODUITS YAMAHA : vector rs,rx-1
Date d'inscription : 05/02/2012

rando dans le coin de st-zenon Empty
MessageSujet: rando dans le coin de st-zenon   rando dans le coin de st-zenon EmptyVen 10 Fév 2012, 11:54

je recherche du monde pour faire une ride dans le coin de st-zenon ,je decolle toujours de la pourvoirie coin lavigne a st-come,,je suis disponible surtout la semaine,habituellement je pars de bonne heure dans le coins de 7 am,,je crois etre un bon rider malgrer que je suis tout nouveau dans le sport, j'ai ma motoneige depuis mars l'an dernier mais je suis mordus!!capable de faire 450km dans ma journee sans probleme et plus !!je possede une vector 2007 en tres bonne conditions donc pas de pepins mecaniques a prevoir,,,tetes folles s'abstenir j'aimerais bien revenir en un morceau,,alors au plaisir de vous rencontrer la semaine prochaine!!j'aimerais aussi en mars monter jusqu'a parent ou meme clova dans un trip de 3-4 jours avis au interresse
Revenir en haut Aller en bas
 
rando dans le coin de st-zenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentier dans le coin de St-Zénon
» Dans le coin a Japet
» Sa roule dans le coin de....
» Un beau 450 km dans mon coin de pays!!!
» Qui roule dans le coin du saguenay ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: RANDONNÉES OU ÉVENEMENTS-
Sauter vers: