PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 2021_m10
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee

+5
grossebebelle
FXLANE
carlito66
Fredlang
Coyote.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee   Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 21:03

A partir du Kanawata vous pouvez calculé la distance vers ????????????

Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 M90d4p

Le brouillard s'en mêle un peu !

Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 Rtetl3

Autant c'était super a notre départ 5 jours plutôt avec de la neige comme jamais, autant surpris d'au moins 2 pieds de disparu.

Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 Nvxsa1

Moral du voyage '' ne remettez jamais a plus tard votre aventure annuel.

Encore merci a mes compagnons de voyage, je vous donne un 11/10 comme les trails Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 C033

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2

MessageSujet: Re: Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee   Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 22:49

Pour en avoir fait une partie cette hiver , c`est super ce coin là. Mais pour se diriger au Barrage Gouin il manque vraiment beaucoup d`indication surtout que le sentier quand on fait la trace n`est pas très large. En pleine tempête j`ose pas imaginer passé par là. Le Barrage Gouin on voulait y aller mais je ne crois plus y retourner.

Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 636805
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee   Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012, 23:21

Raconte nous ton trajet et tes photos de ta ride avec ta gang.

Ou tu a couché dans le secteur et ou ta passé ?
grossebebelle

grossebebelle

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : apex x-tx 2013

MessageSujet: Re: Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee   Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 16:57

C'est pour ça qu'on fait de la motoneige...hé que c'est beau et plaisant...j'ai déjà hâte à l'année prochaine ! merci au photographes et à leurs compagnons de voyage pour vos beaux reportages...
Towing

Towing

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture

MessageSujet: Re: Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee   Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 20:21

Merci mon Coyote, tes photos sont toujours Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 977750

J'ai un petit faible pour ces 2 là...

Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 Qzkj61[/quote]

Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 33m5pvq

Krikri trouvait que la trail était tellement belle qu'elle avait l'air confortable Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 707837 ... Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 973519

Dire qu'il y a une semaine on était en plein dedans Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 F020

Merci encore pour ton rapport qui nous fait revivre ce magnifique voyage Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 479743

Alain

Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee   Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 20:52

Allo les maniaques Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 5831

Ont revois le voyage sous un autre angle, un deux pour un Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 235136

Je compathie beaucoup avec ceux qui ont manqué leur coup Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 96760 Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 96760 Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 96760 Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 96760

Tu les veut tu en HD pour les imprimer ?

Je viens d'avoir une offre pour 3 jours Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 576571 Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 909871 mmmmmmmmmmmmmmmmmm

Mais Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 139495 Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 636805

Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee   Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 21:03

FXLANE a écrit:
Pour en avoir fait une partie cette hiver , c`est super ce coin là. Mais pour se diriger au Barrage Gouin il manque vraiment beaucoup d`indication surtout que le sentier quand on fait la trace n`est pas très large. En pleine tempête j`ose pas imaginer passé par là. Le Barrage Gouin on voulait y aller mais je ne crois plus y retourner.

Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 636805

Chicken Chicken !!!!!!!!!!

Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 557699

Remarque quand tempête ont ne serais pas allé non plus, Jusque le gars nous a dit ''je fait ça en 1.5 hr , donc je présumais faire beaucoup de lac et peu de bois. Les affiches quand il y en avais était grosse comme 3 carte d'affaires Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 295138
Et plus ont a allais l'ouest plus y avais de neige. Rapex avec son 121 a gratté le fond et le bord une fois. Et quand me suis pris il m'a dit le fond est dur mon Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 995260

Boff ! sa fait parti des aventure. tant que tu a du gaz sa vas.

Fak ! tu viens tu faire la route blanche avec moi l'an prochain ? Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 93815
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee   Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012, 21:11

grossebebelle a écrit:
C'est pour ça qu'on fait de la motoneige...hé que c'est beau et plaisant...j'ai déjà hâte à l'année prochaine ! merci au photographes et à leurs compagnons de voyage pour vos beaux reportages...

Merci ! mais moi aussi j'aimerais donc ça voir les votre. Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 C016

Vous me promettez de nous montrer vos coins les plus beau ????????

Un autre version du voyage https://passionyamaha.superforum.fr/t7080-voyage-haute-mauricie-chibougamau-photo-report-4-au-8mars-2012#37926
ti-pat

ti-pat

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : levis
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RX1 2003

MessageSujet: Re: Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee   Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012, 14:21

Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 64536_11 super les photos Coyote. sais comme si j'y etais!bravo!
HORSROUTE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.

MessageSujet: Re: Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee   Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012, 10:48

Quel magnifique périple vous avez fait tout les trois dans cette magnifique région nordique.J`aurais bien aimé me joindre à votre groupe pour vivre cette expérience dans la belle grosse poudreuse,mis à part la fin...maudit réchauffement climatique!Quand je pense que dans les années 80 (il y a 30 ans déja) on pouvait souvent débuter notre saison de motoneige à la Glacière dès la fin novembre et ne la terminer qu`à Pâques.
RX1Ken

RX1Ken

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX

MessageSujet: Re: Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee   Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 10:05

Merçi HorsRoute pour avoir ramené ce sujet,,, Les belles photo du Coyote et Kri Kri!!!

la j'ai hâte pour la saison commence,,, Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 A115

ils annoncent encore 30c + hummidité!!!! Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 492183

Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee   Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 22:59

HORSROUTE a écrit:
Quel magnifique périple vous avez fait tout les trois dans cette magnifique région nordique.J`aurais bien aimé me joindre à votre groupe pour vivre cette expérience dans la belle grosse poudreuse,mis à part la fin...maudit réchauffement climatique!Quand je pense que dans les années 80 (il y a 30 ans déja) on pouvait souvent débuter notre saison de motoneige à la Glacière dès la fin novembre et ne la terminer qu`à Pâques.

Merci ! oui ont fait habituellement de bonne et belle ride, photossssssssssssssssssssssssssss a l'appui, tu viendra cette hiver et accroche ta strappe sur la corde a linge pour que mère nature nous en redonne une VRAI Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 28_4_32

Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 19933241
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee   Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012, 23:02

RX1Ken a écrit:
Merçi HorsRoute pour avoir ramené ce sujet,,, Les belles photo du Coyote et Kri Kri!!!

la j'ai hâte pour la saison commence,,, Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 A115

ils annoncent encore 30c + hummidité!!!! Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 492183

J'imagine te voir dégoulinné Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 492183 meme en hiver ta chaud !!!!! Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 492183

Comme Alain V-max, pi lui y steam quand il ote son casque Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 243723
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee   Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 18:06

Pour ceux qui voudrais y allé Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 909871
HORSROUTE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.

MessageSujet: Re: Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee   Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012, 23:41

Je crois avoir déja signifié mon intention d`aller rouler sur ces beaux sentiers droits et rapides d'Abitibi,et possiblement monter encore plus au Nord où la neige résiste un peu plus longtemps aux chaleurs printannières de fin de saison,lorsque quelques "mordus" comme moi refuseront de remiser leurs montures vers la mi-mars pour m`y accompagner.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee   Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee - Page 2 Empty

Kwey et Wachiya chez Eeyou Istchee
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2