PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nytro choix de chenille 2021_m10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nytro choix de chenille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yam120

yam120


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St-Jacques(Nouveaux-Brunswick)
VOS PRODUITS YAMAHA : XTX 2011
Date d'inscription : 21/02/2010

Nytro choix de chenille Empty
MessageSujet: Nytro choix de chenille   Nytro choix de chenille EmptyMer 19 Déc 2012, 08:01

J'aimerais changer ma chenille pour plus de cranpon dans le hors piste... je fait 40% trail et le reste en hors sentier...je sais pas quoi mettre et si il a lieu quelle modification faire.....2011 nytro xtx
Revenir en haut Aller en bas
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

Nytro choix de chenille Empty
MessageSujet: Re: Nytro choix de chenille   Nytro choix de chenille EmptyMer 19 Déc 2012, 10:26

salut yam120 j ai un xtx 2009 que je viens de modifier avec une 1.75 et ski gtr-9,je ne l ai pas encore essayé et je devrais le faire en fds,d apres mes discussions avec d autre c etait le meilleur compromis pour avoir une machine pour faire 50-50 de trail et hors piste il parait que le gain en hors piste est beaucoup plus que la perte en sentier.pour mettre une 1.75 tu dois enlever les protecteurs de tunnel ou changer tes spockets pour des 8 dents,comme la plupart j ai enlever les protecteurs 0$$ le 2013 sort comme ca.apres l avoir essayé je vais te faire une evaluation mais y parait qu avec 1.75 ce n est plus du tout la meme machine dans la grosse neige et j ai bien hate de voir car comme tu sais avec la 1.25 c est tres moyen dans la grosse neige.si tu veut lire des post va sur le site cmiq et trouve le rubrique ``qui roule avec une 1.75``et plusieur m avait repondu
Revenir en haut Aller en bas
yam120

yam120


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St-Jacques(Nouveaux-Brunswick)
VOS PRODUITS YAMAHA : XTX 2011
Date d'inscription : 21/02/2010

Nytro choix de chenille Empty
MessageSujet: Re: Nytro choix de chenille   Nytro choix de chenille EmptyMer 19 Déc 2012, 10:37

Ok et ou sont les protecteur de tunel.... j'imagine que sa doi etre dans le retour en avant... et quelle chenille a tu placé... merci denis xtx
Revenir en haut Aller en bas
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

Nytro choix de chenille Empty
MessageSujet: Re: Nytro choix de chenille   Nytro choix de chenille EmptyMer 19 Déc 2012, 10:46

les protecteurs sont les tube carrés dans le tunnel il partent du derriere et vont jusqu en avant et sont souder sur l echangeur de chaleur avant donc tu doit coupé la soudure moi je l ai fait avec un dremel fait attention pour ne pas abimer l echangeur sinon $$$$$$$$$$$$$pour la chenille j ai mit la camoplast 1.75 la meme que yamaha mets sur le backcountry 1.75 2013 $800.00 +tx fait attention si tu mets une autre sorte certain mon dit que le pas des chenilles n est pas toute pareil !!!!!!!!


Dernière édition par denixtx le Mer 19 Déc 2012, 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yam120

yam120


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St-Jacques(Nouveaux-Brunswick)
VOS PRODUITS YAMAHA : XTX 2011
Date d'inscription : 21/02/2010

Nytro choix de chenille Empty
MessageSujet: Re: Nytro choix de chenille   Nytro choix de chenille EmptyMer 19 Déc 2012, 10:47

CHENILLE...
Revenir en haut Aller en bas
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

Nytro choix de chenille Empty
MessageSujet: Re: Nytro choix de chenille   Nytro choix de chenille EmptyMer 19 Déc 2012, 10:53

j avais oublié et je l ai rajouté plus haut,je doute que le nytro xtx devienne une excellente machine hors piste parce qu il a tendence a piqué du nez et meme si on ajuste la suspension pour quel transfert au max la difference est negligeable mais la direction devient erratique du moin en 1.25 alors avec ajustement de trail ca demeure une excellente machine de sentier surtout dans la bosse moyenne 30 a 50 cm et possiblement une bonne a moyenne hors piste avec 1.75 a suivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par denixtx le Mer 19 Déc 2012, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yam120

yam120


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St-Jacques(Nouveaux-Brunswick)
VOS PRODUITS YAMAHA : XTX 2011
Date d'inscription : 21/02/2010

Nytro choix de chenille Empty
MessageSujet: Re: Nytro choix de chenille   Nytro choix de chenille EmptyMer 19 Déc 2012, 11:10

ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

Nytro choix de chenille Empty
MessageSujet: Re: Nytro choix de chenille   Nytro choix de chenille EmptyMer 19 Déc 2012, 11:26

ma 1.25 avait 12000km alors je n avais pas grand chose a perdre de la changer pour 1.75 et comme je t ai dit ja vais te revenir la dessus apres l avoir essayé.pour l usure y parait que la 1.75 est bonne pour 8000 a 10000 km et ice scratcher obligatoire sur la neige durci comme le matin
Revenir en haut Aller en bas
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

Nytro choix de chenille Empty
MessageSujet: Re: Nytro choix de chenille   Nytro choix de chenille EmptyLun 24 Déc 2012, 09:40

salut yam 120 comme promit je te fais mon evaluation de la chenille 1.75 et la reponse est oui , la difference est enorme dans la grosse neige et la traction sur piste est surprenante et rend la machine tres dynamique et ca tire fort la seul contrainte apres 450km d essaie c est que ca enleve de l agilite en sentier sinueux et tu doit modifier la facon de prendre les courbes car la grande traction de la chenille fait qu il n y a pas de glissement lateral et si tu accelere dans la courbe la machine veut aller tout droit donc une question de synchronisation et hier deja je mis etait habitué alors si tu sort des sentiers ca prend ca a 100% sur la croute gelé le devant se soulevait chose qui ne se produit jamais avec la 1.25
Revenir en haut Aller en bas
yam120

yam120


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St-Jacques(Nouveaux-Brunswick)
VOS PRODUITS YAMAHA : XTX 2011
Date d'inscription : 21/02/2010

Nytro choix de chenille Empty
MessageSujet: Re: Nytro choix de chenille   Nytro choix de chenille EmptyLun 07 Jan 2013, 20:32

ok ca va etre de quoi a changer quand j'aurais trouver le trouble de coupage!!! merci denis xtx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nytro choix de chenille Empty
MessageSujet: Re: Nytro choix de chenille   Nytro choix de chenille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nytro choix de chenille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix de chenille
» meilleur choix de chenille Sidewinder ltx 2018
» comparaison entre chenille 1 1/4 et 1 3/4 sur nytro xtx
» chenille de fx nytro a vendre
» Chenille de nytro mtx 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: