PASSION YAMAHA
|
|
| nytro xtx est-ce un bon choix??? | |
| | Auteur | Message |
---|
chico-yam
Nombre de messages : 12 Age : 36 LOCALISATION (ville/city) : Riviere-du-loup VOS PRODUITS YAMAHA : apex er 2011 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: nytro xtx est-ce un bon choix??? Jeu 22 Jan 2009, 22:15 | |
| bonjour j'envisage faire l'achat d'une nouvelle motoneige p-ê l'an prochain et je me demandais si comme compromis entre neige et sentier le xtx serais un bon choix. merci! | |
| | | DM7
Nombre de messages : 34 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Riv-du-Loup VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha Nytro MTX 2008, Yamaha Tony 1984 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: nytro xtx est-ce un bon choix??? Lun 26 Jan 2009, 09:05 | |
| Moi j'ai un Nytro MTX et j'adore cette machine.... Je sais que le XTX est très différent au niveau de la conduite. Il a été amélioré pour le mieux.
J'ai choisi un MTX parce que je fais du hors sentier et je en voulais pas avoir de problèmes dans la neige et jusqu'ici, je suis très satisfait. | |
| | | stelou
Nombre de messages : 49 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : sagnenay VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: nytro xtx est-ce un bon choix??? Lun 26 Jan 2009, 09:13 | |
| Je roule en xtx, j'ai 1500 kil. de fait, reproches sur le nytro les poignées chauffantes :Facher: pas de rangement et tres froid. Coté mécanique a date rien en gros :Amour : | |
| | | FX-Buzz
Nombre de messages : 675 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : levis VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer 500 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: nytro xtx est-ce un bon choix??? Lun 26 Jan 2009, 09:29 | |
| Tout les defaut que stelou a dit mais tellement agreable a rouler.:satisfait: | |
| | | revhomax
Nombre de messages : 17 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : Québec VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: nytro xtx est-ce un bon choix??? Mar 27 Jan 2009, 14:18 | |
| Salut J'ai un xtx avec 1600 km. Avec des bons ajustemets et des correcteurs pour les skis tu vas l'adorer. Pour ce qui est des poignées je te suggère de mettre de l'eurétane dans les poignées. Ça coute pas cher et le problème est réglé. | |
| | | stelou
Nombre de messages : 49 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : sagnenay VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: nytro xtx est-ce un bon choix??? Mar 27 Jan 2009, 16:50 | |
| - revhomax a écrit:
- Salut
J'ai un xtx avec 1600 km. Avec des bons ajustemets et des correcteurs pour les skis tu vas l'adorer. Pour ce qui est des poignées je te suggère de mettre de l'eurétane dans les poignées. Ça coute pas cher et le problème est réglé. Moi aussi environ 1660 km et je roule avec les lisses que j'ai eu avec la machine et aucun problème? | |
| | | bmw
Nombre de messages : 92 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : chicoutimi VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha xtx yamaha ysr gt 80 rd 400 rz350 rz 500 fzr 1000 Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: nytro xtx est-ce un bon choix??? Mar 17 Fév 2009, 10:47 | |
| Moi 4000klm cote mecanique rien rien rien quelque petit default glace poigne chaleur mais quelle conduite et moteur je roule avec des Nytro 153 on change souvent on fait plus de piste que hors piste et tout unanime xtx est mieux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nytro xtx est-ce un bon choix??? | |
| |
| | | | nytro xtx est-ce un bon choix??? | |
|