PASSION YAMAHA
|
|
| Sortie hier 27 decembre... | |
| | Auteur | Message |
---|
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Sortie hier 27 decembre... Ven 28 Déc 2012, 19:42 | |
| Je suis sorti avec 4 chum dans beauce....Plessisville-Massif du Sud...... Parti à 8:00am retour 8:00pm....400 km de pur plaisir..... Faut tu être fou !!!!! Le retour fut très laborieux.... pris dans les champs, pas capable de voir les balises, plein de lames de neiges..... On a terminé ça en roulant sur le bord de la route...Les roller ski sont efficace en titi...Y'on faite environ 15 km... Je vous montrerai pas de photos...Y faisait ben trop mauvais... Imaginez....faire du vrai hors piste dans la trail...environ 2 pieds de neige partout....INCROYABLE... Pas besoin de vous dire qu'on a pas vu un cliss de brave comme nous...ou fou comme nous... En tout cas...les auberges étaient juste pour nous... Y'en a tu qui sont Sortis ?????????
Dernière édition par denturo le Sam 29 Déc 2012, 18:18, édité 1 fois | |
| | | ours124
Nombre de messages : 254 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Sortie hier 27 decembre... Ven 28 Déc 2012, 20:07 | |
| salut
pas aussi fou que toi on était suposer aller dans coin de trois reviere shawinigan hier mais j ai pas eu le courage de sortir . et aujourd hui travaillé | |
| | | HORSROUTE
Nombre de messages : 1312 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350. Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Sortie hier 27 decembre... Sam 29 Déc 2012, 02:41 | |
| C'est plate à dire,mais dans le cas de grosses bordées de neige je préfère attendre quelques jours avant de partir en randonnée pour que la situation s'améliore dans les sentiers.De toute façon on a eu pas mal de pelletage à faire ces jours-ci autour de la maison,et vu que je suis retraité je peux me permettre d'être un peu plus sélectif afin de choisir les meilleurs moments pour rouler. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie hier 27 decembre... | |
| |
| | | | Sortie hier 27 decembre... | |
|