PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mauricie randonnée #2 - Page 2 2021_m10
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mauricie randonnée #2

+5
HORSROUTE
Fredlang
Towing
snowsnake
Coyote.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

Mauricie randonnée #2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauricie randonnée #2   Mauricie randonnée #2 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 18:39

Un Venture avec des led, je la trouve pas led comme ça !

Mauricie randonnée #2 - Page 2 Olen8

Mauricie randonnée #2 - Page 2 Oig5d2

Mauricie randonnée #2 - Page 2 1huzhz

Mauricie randonnée #2 - Page 2 351svh0

Ont traverse le St-Maurice

Mauricie randonnée #2 - Page 2 119qte1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Mauricie randonnée #2   Mauricie randonnée #2 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 18:45

Mauricie randonnée #2 - Page 2 2vlws9d

Ont approche du Mont Chépâkoi ?

Mauricie randonnée #2 - Page 2 2pzjjly

Mauricie randonnée #2 - Page 2 Wa64p4

Mauricie randonnée #2 - Page 2 2edce1t
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Mauricie randonnée #2   Mauricie randonnée #2 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 19:02

Pour arrivé a l'Auberge du Trappeur a St-Mathieu du Parc

Mauricie randonnée #2 - Page 2 Np1ij4

J'y suis allé a quelque reprise et cette année vous avez de nouveau proprio. Ont a eu droit a de la caille pour souper, cela respecte la bonne variété au menu habituel de Trappeur, j'ai meme gouté a du castor dans le passé.

En plus de la bonne bouffe, vous avez un immense coin repos, avec rien de moins qu'un vrai orignal dans le salon. Sur le site vous pourrez avoir acces un village Amérindien ( voir des photos déja poster il y a 2ou 3 ans... (Faut remonter les archives)

Pour moi c'est a recommandé, un tres bon rapport qualité/prix et confort .

Mauricie randonnée #2 - Page 2 35ckhuq

Mauricie randonnée #2 - Page 2 25hzt42

Encore un bon 4'' de neige au départ

Mauricie randonnée #2 - Page 2 21ct761

Plus loin bris de gratte.

Mauricie randonnée #2 - Page 2 Ouzl3r

Tres beau temps pour la motoneige mais bon rien pour la photographie Mauricie randonnée #2 - Page 2 Padrole2

Mauricie randonnée #2 - Page 2 2s85pb8

Mauricie randonnée #2 - Page 2 Mrrbwg

Mauricie randonnée #2 - Page 2 2yulnvp

Mauricie randonnée #2 - Page 2 2i8e8g

Mauricie randonnée #2 - Page 2 20uq0sl

Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Mauricie randonnée #2   Mauricie randonnée #2 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 19:16

Un Stop au Cabanon et go to St-Zénon

Mauricie randonnée #2 - Page 2 2mmp8z

Mauricie randonnée #2 - Page 2 Vebtck

Les affiche ont du se découvrir cette semaine ....

Mauricie randonnée #2 - Page 2 R1yd1j

A cause du Parc Tremblant ont doit le longé surement une douzaine de kilometre sur un chemin

Mauricie randonnée #2 - Page 2 Zyefjp

Imaginé au dégel

De la, vers la fourche Glaciere/St-Zénon/Coin Lavigne allez pas la au printemps Mauricie randonnée #2 - Page 2 11512

Mauricie randonnée #2 - Page 2 2q81z6a

Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Mauricie randonnée #2   Mauricie randonnée #2 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 19:28

C'est dommage qu'ont n'a plus acces a tout le Parc Tremblant comme avant, pourtant les motoneigistes respectais les limite des sentier.

A l'approche de St-Donat c'est super beau en altitude de 600m et +

Mauricie randonnée #2 - Page 2 Vz77h5

Comme la Montagne Noire et le Mont de Cenelles ou des C'nelles en bon Québécois, c'est a voir !!!!!!!

Ken n'a pas vu ça encore Mauricie randonnée #2 - Page 2 154146 une prochaine fois !!!!!! A condition que tu m'amene en Gaspésie Mauricie randonnée #2 - Page 2 C016

Mauricie randonnée #2 - Page 2 Fb002d

Mauricie randonnée #2 - Page 2 1zwd6xt

Et le retour a la Cuilliere a Pot et au menu une lasagne au poulet, oui oui !!!!!! avec sauce rosé ..c'était succulent Mauricie randonnée #2 - Page 2 226939

Encore merci pour la bonne bouffe et le parking GRATOS !!!!!!!!

Mauricie randonnée #2 - Page 2 Ifu0r9

Un autre beau 800km ou proche ?

Mauricie randonnée #2 - Page 2 201380 Mauricie randonnée #2 - Page 2 201380 Mauricie randonnée #2 - Page 2 201380

Dernière édition par Coyote. le Dim 20 Jan 2013, 23:54, édité 1 fois
HORSROUTE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.

MessageSujet: Re: Mauricie randonnée #2   Mauricie randonnée #2 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:06

Coyote. a écrit:
HORSROUTE a écrit:
En tout cas pour la ré-ouverture du relais Rouge-Mattawin,c'est vraiment une super bonne nouvelle quand on doit traverser cette réserve faunique où il n'y avait plus aucun service pour les motoneigistes.Ça fait tellement longtemps (une trentaine d'années) que je n'y suis pas allé que je croyais qu'il avait été détruit par le feu.Y a-t-il encore un service de ravitaillement en essence?

C'est sur cette citation que te disais.... 30 ans et a coté de chez vous Mauricie randonnée #2 - Page 2 C025
Pour préciser ma longue "carrière" de motoneigiste;j'ai commençé en 1965 à l'âge de 12 ans et j'en ai maintenant 60,sauf que mon ex-épouse m'a suppliée pendant 2 ans d'abandonner mon loisir "solo",et en 1992 (ce que femme veut,Dieu le veut) p.c.q. je devais m'occupper un peu plus de nos 2 jeunes garçons (elle n'avait pas tort)...et les années ont passées (comme bien d'autres pères de famille privés de leur "joujou").J'ai repris ma PASSION en mains en 2002 mais avec seulement une "bottine" d'Élan 1973 pour se promener autour du chalet et initier mes 2 ados (à l'époque) à ce merveilleux loisir de plein air.Ce n'est finalement qu'en 2007 que je me suis acheté une vieille V-Max 500 94 (que j'ai toujours) pour recommençer à faire un peu de sentier.Mais ce n'est qu'en 2008 que c'est devenu sérieux lorsque mon frère m'a fait essayer sa RX-1 2003,que j'ai acheté la saison suivante.Donc je suis "en plein dans" depuis à peine 5 saisons et je n'ai jamais revu ce relais dans la Réserve,même si j'ai passé par là plusieurs fois par hiver ces dernières années.C'est sûr que j'ai hâte de retourner dans mon coin de paradis dans environ 1 semaine pour revoir cet endroit qui va me rappeller beaucoup d'excellents souvenirs...d'avant mon mariage.J'ai comme un TRÈS GROS manque de motoneige d'une vingtaine d'années à reprendre!!!
bull

bull

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011

MessageSujet: Re: Mauricie randonnée #2   Mauricie randonnée #2 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:24

belles Photos Coyote, ça risque d'être moins beau les sentiers Mauricie randonnée #2 - Page 2 709159
Towing

Towing

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture

MessageSujet: Re: Mauricie randonnée #2   Mauricie randonnée #2 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:41

Mauricie randonnée #2 - Page 2 Zyefjp
Mauricie randonnée #2 - Page 2 2q81z6a

Coyote, le sentier que tu as pris qui était déblayé était pas censé être ouvert cette année à cause de bûchage dans le secteur ou la #63 passait avant. Il n'apparait d’ailleurs pas sur la carte interactive de cette année mais il apparait en pointillé sur la carte papier ou la version PDF 2013 comme sentier a venir. J'ai sorti un screen shot et ai pointillé en rouge la partie déblayé à éviter et pointillé en vert celle que je suggère de prendre a la place... tu le sais je suis pointilleux Mauricie randonnée #2 - Page 2 154146

Mauricie randonnée #2 - Page 2 Carte-9

Alain
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Mauricie randonnée #2   Mauricie randonnée #2 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 22:19

M. Pointu ! le tracé vert que j'ai mit va resté la ? et le tracé orange que j'ai mit devrais ouvrir quand ?

Mauricie randonnée #2 - Page 2 2lmximx

Aussi ont a du passé sur le nouveau tracé #33 en revenant a St-Donat, si oui, lui sa du sens comme trail.

En passant St-Anne du Lac semble pas trop affecté Mauricie randonnée #2 - Page 2 Thumb_pa
Towing

Towing

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette
VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture

MessageSujet: Re: Mauricie randonnée #2   Mauricie randonnée #2 - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013, 23:05

Le tracé vert que tu as mis est la section qui est actuellement surfacé, belle et pas déneigé, oui elle devrait rester là. Celle que j'ai pointillé rouge est celle qui est dans le chemin déneigé et celle que tu as tracé orange est le reste du contournement du parc qui devrait ouvrir l'an prochain alors que les sentiers à l'intérieur du Parc du Mont-Tremblant ne seront plus accessibles. Je m'attend évidemment pas à ce que la section déneigé cette année le soit encore l'an prochain... Comme j'écrivais plus tôt, il y a du bûchage dans ce secteur cet hiver.

Le nouveau tracé de la #33 entre le relai Rouge-Mattawin et St-Michel des Saints, c'est aussi pour contourner des zones d'exploitation forestières, tant qu'a moi je trouve ce trajet beaucoup plus open et rapide que l'ancien... un peu plus long mais plus agréable à rouler.

Alain
Alpex

Alpex

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Bruno rive sud de Mtl
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX GT 2010/Viper Deluxe LTX 2014

MessageSujet: Re: Mauricie randonnée #2   Mauricie randonnée #2 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 21:23

Towing a écrit:
Le tracé vert que tu as mis est la section qui est actuellement surfacé, belle et pas déneigé, oui elle devrait rester là. Celle que j'ai pointillé rouge est celle qui est dans le chemin déneigé et celle que tu as tracé orange est le reste du contournement du parc qui devrait ouvrir l'an prochain alors que les sentiers à l'intérieur du Parc du Mont-Tremblant ne seront plus accessibles. Je m'attend évidemment pas à ce que la section déneigé cette année le soit encore l'an prochain... Comme j'écrivais plus tôt, il y a du bûchage dans ce secteur cet hiver.

Le nouveau tracé de la #33 entre le relai Rouge-Mattawin et St-Michel des Saints, c'est aussi pour contourner des zones d'exploitation forestières, tant qu'a moi je trouve ce trajet beaucoup plus open et rapide que l'ancien... un peu plus long mais plus agréable à rouler.

Alain
Mauricie randonnée #2 - Page 2 64536_11 Coyotte.

Super cette randonné et merci pour tes belles photos toujours agréable de te lire et de regarder cela nous donne des idées de tracé.

Cette randonnée Mauricie #2 combien de KM et combien de dodo a l'extérieur et si pas trop demandé le tracé. Mauricie randonnée #2 - Page 2 909871

Rickdoo son frère moi et 2 copains nous planifions une sortie cette semaine et nous regardons beaucoup tes post et celle de Towing cela nous guide beaucoup.

Nous parlons de vous a nos amis qui ne son pas sur le site et quand l'on mentionne vos nick Towing et Coyotte cela enlève un brin de sérieux a nos référence mais laché pas merci

Alain Mauricie randonnée #2 - Page 2 88522

Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Mauricie randonnée #2   Mauricie randonnée #2 - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 23:13

Je vais t'affiché ça cette semaine le tracé.

Comment ça sa enlève du sérieux ?????? Ont est toujours sérieux simonac !!!!!!!!!!! pour Alain toujours bien Mauricie randonnée #2 - Page 2 973519

Lui yé chanceux il a sa photographe privé, moi chu obligé de tout faire en meme temps !!!!!!!!! Mauricie randonnée #2 - Page 2 973519

Merci de nous le dire sa fait plaisir a entendre.

Ont a plusieurs membres et lecteurs assidu et assez souvent silencieux qui semblent apprécier. Ex; je me souviens très bien l'an passé au Tamarac a Clova, le gars me dit ( parce que ont est retourné 2 semaine de suite) Heille j'ai vu ta ride de la semaine passé et j'ai amené mes chum avec moi.

Donc c'est vrai qu'ont peu influencé les gens a explorer de nouveau secteur. Étant trotteux de nature j'aime ça allez partout Mauricie randonnée #2 - Page 2 201380
Alpex

Alpex

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Bruno rive sud de Mtl
VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX GT 2010/Viper Deluxe LTX 2014

MessageSujet: Re: Mauricie randonnée #2   Mauricie randonnée #2 - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 09:10

Coyote. a écrit:
Je vais t'affiché ça cette semaine le tracé.

Comment ça sa enlève du sérieux ?????? Ont est toujours sérieux simonac !!!!!!!!!!! pour Alain toujours bien Mauricie randonnée #2 - Page 2 973519

Lui yé chanceux il a sa photographe privé, moi chu obligé de tout faire en meme temps !!!!!!!!! Mauricie randonnée #2 - Page 2 973519

Merci de nous le dire sa fait plaisir a entendre.

Ont a plusieurs membres et lecteurs assidu et assez souvent silencieux qui semblent apprécier. Ex; je me souviens très bien l'an passé au Tamarac a Clova, le gars me dit ( parce que ont est retourné 2 semaine de suite) Heille j'ai vu ta ride de la semaine passé et j'ai amené mes chum avec moi.

Donc c'est vrai qu'ont peu influencé les gens a explorer de nouveau secteur. Étant trotteux de nature j'aime ça allez partout Mauricie randonnée #2 - Page 2 201380

Mauricie randonnée #2 - Page 2 64536_11 Coyotte

Un GROS Mauricie randonnée #2 - Page 2 Super20 pour ta réponse!

Pour nous vous êtes une référence sérieuse, mais pour nos copains non membre qui ne son pas habitué a des Nick sur le net trouve vos Nick amusant.

Moi et Rickdoo qui est membre ici nous échangons souvent en mentionnant vos Nick EX: a tu vu le beau Post de Coyotte ou Towing dans tel ou tel region nous allons faire cette randonnée.

Mauricie randonnée #2 - Page 2 Super21 Laché pas et si l'on vous croise il nous fera plaisir de vous saluer. Mauricie randonnée #2 - Page 2 Gs_10b2d

Bonne journée Mauricie randonnée #2 - Page 2 188540

Alain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauricie randonnée #2   Mauricie randonnée #2 - Page 2 Empty

Mauricie randonnée #2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2