PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
légère fuite huile amortisseur arriere 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 légère fuite huile amortisseur arriere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rej




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : Lac Mégantic
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex xtx 2011
Date d'inscription : 05/11/2012

légère fuite huile amortisseur arriere Empty
MessageSujet: légère fuite huile amortisseur arriere   légère fuite huile amortisseur arriere EmptyLun 14 Jan 2013, 20:52

salut camarade,je suis Rej
je suis un ptit nouveau sur le sit, le snowmobile, j'en mange tant que je peux,je suis dans le coin de
lac Mégantic

j'ai eu une petite fuite d'huile rouge par la vis d'ajustement de mon amortisseur arriere sur mon apex xtx 2011 144 pouces
j'ai eu cela une fois et tout s'est laver la ride suivante et plus de trace,le snow a 2000km seulement
quelqu'un a déja eu ce problème?
le dealer n'a pas voulu le changé à cause qu'il n'y a plus d'apparence de fuite d'huile,mais ma garantie fini le 1er mars 2013
je vais me retenir de le nommer
l'amortisseur semble fonctionner bien pour l'instant mais à long terme.....
m'a lui brasser la cage d'aplomb s'il peut retomber de l'or blanc avant que ma garantie finisse

aussi,ça porte donc ben ferme un xtx? toujours eu du polaris avant et je trouvais que j'avait une meileurs suspension et plus de drive qu'un apex. Parcontre méchant feeling l'apex,maintenant,je m'ennuie plus de mes 3 cylindres 3 pipes

je pense sérieusement au kit de star supension qui améliore la plage de débatement,mais commence à avoir hâte d'arreter de cracher le cash pis de me promener.
quelqu'un a esseyé ce kit? si oui,à quel prix?

bye
Revenir en haut Aller en bas
snowfire




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : St Henri
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 2008-Big Bear 350
Date d'inscription : 19/10/2009

légère fuite huile amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: légère fuite huile amortisseur arriere   légère fuite huile amortisseur arriere EmptyMar 15 Jan 2013, 10:19

Petit conseil

Fait remplacer ton amortisseur avant d aller chez Star car ca risque d annuler la garantie sur les composantes de suspension arriere et ton amortisseur en autre. La raison que Yamaha vont te dire est que tu as modifié celle si.

Si tu as un apex jack , enleve les rails avant de faire claimer ton amortisseur car ils vont te dire la meme chose. Ca m est arrivé voila 2 ans pour un bris de composante dans la suspension arriere.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Rej




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : Lac Mégantic
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex xtx 2011
Date d'inscription : 05/11/2012

légère fuite huile amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: légère fuite huile amortisseur arriere   légère fuite huile amortisseur arriere EmptyMar 15 Jan 2013, 12:36

pour les track du seat jack,c'est le dealer lui même qui les a installées
à suivre
merci
Revenir en haut Aller en bas
snowfire




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : St Henri
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 2008-Big Bear 350
Date d'inscription : 19/10/2009

légère fuite huile amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: légère fuite huile amortisseur arriere   légère fuite huile amortisseur arriere EmptyMer 16 Jan 2013, 15:07


Moi aussi les track du apex jack c est le dealer qui les a installer lorsqu il était neuf mais Yamaha considere le apex comme monoplace et le siege d apoint change la vocation pour un usage double personne.

C est mon expérience avec un claim refusé a cause des rails d apex jack.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





légère fuite huile amortisseur arriere Empty
MessageSujet: Re: légère fuite huile amortisseur arriere   légère fuite huile amortisseur arriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
légère fuite huile amortisseur arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usure pads sur amortisseur arrière APEXLTX et ATTACK
» Changement huile 4 temps - Quelle marque et quel grade d'huile ?
» Réservoir d huile fissuré sur Apex (Perte d huile dangereuse)
» pre load shock avant rage 2007 gt
» huile...hum quel huile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: