PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Usure Slide Dupont????? 2021_m10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Usure Slide Dupont?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stefcool




Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016
Date d'inscription : 30/10/2006

Usure Slide Dupont????? Empty
MessageSujet: Usure Slide Dupont?????   Usure Slide Dupont????? EmptyLun 28 Jan 2013, 22:13

J'ai installe les nouvelles slides Dupont de Yamaha l'an dernier sur mon Apex 2011 et j'ai realise qu'il n'y avait pas de bande guide d,usure sur le cote???? Comment faites-vous pour mesurer l,usure? Des trucs S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Usure Slide Dupont????? Empty
MessageSujet: Re: Usure Slide Dupont?????   Usure Slide Dupont????? EmptyMar 29 Jan 2013, 07:50


Si t'est capable de rentré une clé 12MM sur le côté de tes slides,commande des neuve,y reste seulement 2MM a user.

Les mienne ont 8000 KM,encore comme neuve.....
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Usure Slide Dupont????? Empty
MessageSujet: Re: Usure Slide Dupont?????   Usure Slide Dupont????? EmptyMar 29 Jan 2013, 19:01

Moi j`ai gardé le bout que le mécanicien a coupé.
Ca donne une idée.

Usure Slide Dupont????? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
stefcool




Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016
Date d'inscription : 30/10/2006

Usure Slide Dupont????? Empty
MessageSujet: Re: Usure Slide Dupont?????   Usure Slide Dupont????? EmptyMar 29 Jan 2013, 19:32

Salut Yamex, si j'ai bien compris il y a 10mm de viande???? Mon dealer m'a dit qu,elle avait 20mm d,epaisseur totale sur le cote.
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Usure Slide Dupont????? Empty
MessageSujet: Re: Usure Slide Dupont?????   Usure Slide Dupont????? EmptyMar 29 Jan 2013, 20:28

stefcool a écrit:
Salut Yamex, si j'ai bien compris il y a 10mm de viande???? Mon dealer m'a dit qu,elle avait 20mm d,epaisseur totale sur le cote.

Ça ressemble ben gros a ça,10 mm de viande.Par contre,je ne sais pas l'epaisseur des bandes de vespel dans la slide.A SURVEILLER....

Usure Slide Dupont????? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
stefcool




Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016
Date d'inscription : 30/10/2006

Usure Slide Dupont????? Empty
MessageSujet: Re: Usure Slide Dupont?????   Usure Slide Dupont????? EmptyMar 29 Jan 2013, 21:09

M.Yamex,

Changer de propos, Es-tu a Ste-Anne du Lac pres de Mont Laurier ou au sud de St-Agathe????
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Usure Slide Dupont????? Empty
MessageSujet: Re: Usure Slide Dupont?????   Usure Slide Dupont????? EmptyMar 29 Jan 2013, 22:27

stefcool a écrit:
M.Yamex,

Changer de propos, Es-tu a Ste-Anne du Lac pres de Mont Laurier ou au sud de St-Agathe????




Je s uis a ste anne du lac pres de mont-laurier,En passant,le CANADIEN vient encore de gagné... Usure Slide Dupont????? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
stefcool




Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016
Date d'inscription : 30/10/2006

Usure Slide Dupont????? Empty
MessageSujet: Re: Usure Slide Dupont?????   Usure Slide Dupont????? EmptyMar 29 Jan 2013, 22:42

On connait peut-etre le meme monde. J'ai guide des merveilleux francais au Lounan en 2004-2005. J'ai faillit me tuer sur le Lac Notawissi dans le temps que Eve etait proprietaire. Parle de moi a Alain et sa conjointe a la station d'essence a cote du relais du touriste. Ils se souviennent encore de cette histoire et m,en parle a chaque visite dans cette region. Ma femme et moi adorons ce coin pour relaxer. C'est dommage que ce soit un peu loin de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Usure Slide Dupont????? Empty
MessageSujet: Re: Usure Slide Dupont?????   Usure Slide Dupont????? EmptyMer 30 Jan 2013, 08:06

stefcool a écrit:
On connait peut-etre le meme monde. J'ai guide des merveilleux francais au Lounan en 2004-2005. J'ai faillit me tuer sur le Lac Notawissi dans le temps que Eve etait proprietaire. Parle de moi a Alain et sa conjointe a la station d'essence a cote du relais du touriste. Ils se souviennent encore de cette histoire et m,en parle a chaque visite dans cette region. Ma femme et moi adorons ce coin pour relaxer. C'est dommage que ce soit un peu loin de chez nous.

Ah ben oui,on connait le même monde et les même places.Pour ta mésaventure au NOTAWISSI,ta tu pogner la grosse crack de glace sur le lac???? Usure Slide Dupont????? 64536_11
Revenir en haut Aller en bas
stefcool




Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XT-X 2016
Date d'inscription : 30/10/2006

Usure Slide Dupont????? Empty
MessageSujet: Re: Usure Slide Dupont?????   Usure Slide Dupont????? EmptyMer 30 Jan 2013, 19:20

OUI! OST de TABAR..... 3 operations, 6 mois sans travail et comme j'ai rien compris, je fais encore de la motoneige. Disons que les top speed ne font plus partis de mes priorites en motoneige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usure Slide Dupont????? Empty
MessageSujet: Re: Usure Slide Dupont?????   Usure Slide Dupont????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usure Slide Dupont?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slide dupont
» slide dupont
» Slide dupont
» slide dupont
» Vitesse versus usure de la belt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: