PASSION YAMAHA
|
|
| probleme apex qui chauffe | |
| | Auteur | Message |
---|
zabey666
Nombre de messages : 3 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : rive-sud VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2006 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: probleme apex qui chauffe Dim 03 Fév 2013, 19:02 | |
| salut tous le monde ,jai un apex 2006,et la semaine passé jai roulé dans la journée a -15c avec un peu de poudreuse dans trail et ma lumiere de temperature allumait sur +-3km ensuite eteindait sur +-15km et rallumait .....quel peu etre le probleme??jai flusher le prestone ,verifier thermostat et chauffe pareil!!pompe a leau??????il ya t il quelqun qui la deja changé???quest ce qui la fais tourner dans le bloc???merci | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: probleme apex qui chauffe Lun 04 Fév 2013, 07:58 | |
| Salut, Est-ce que tu as le radiateur arrière dans le tunel. Celui qui doit-être ajouté sur les modèles avant 2010!!!!! Oui oui un petit radiateur dans le tunel tout en arrière. Chek ça Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | zabey666
Nombre de messages : 3 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : rive-sud VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2006 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: probleme apex qui chauffe Lun 04 Fév 2013, 10:56 | |
| non jai pas le petit radiateur seulment ceux sous les pegs mais ca fais 2 ans que je le roule et a jamais fais ca et a -15 ca devrait pas etre un probleme ,,jai limpression que mon prestone circule pas car les tuyaux ne sont pas tous a la meme temperature | |
| | | yannickapexrtx
Nombre de messages : 85 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : st-henri VOS PRODUITS YAMAHA : apex rtx Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: probleme apex qui chauffe Mar 05 Fév 2013, 13:54 | |
| thermostat tu l'a vérifier visuellement ou dans l'eau chaude pour checker l'ouverture | |
| | | zabey666
| Sujet: Re: probleme apex qui chauffe Mar 05 Fév 2013, 15:43 | |
| dans l'eau chaude avec ttermometre | |
| | | attak 007
Nombre de messages : 3 Age : 64 LOCALISATION (ville/city) : sept-iles VOS PRODUITS YAMAHA : attak 2006 Date d'inscription : 31/12/2013
| Sujet: Re: probleme apex qui chauffe Mer 01 Jan 2014, 10:44 | |
| moi pour ton probleme de surchauffe je vérifirait voir si mon fan décole quand tu le fait virer a idle si il ne décole pas sé le relay du fan qui gel il a quatre relay a gauche en principe sé le troixieme change le dapres moi tu vas regler ton probleme car le fan est la pour fraidir en cas de manque de poudreusse il compense | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme apex qui chauffe | |
| |
| | | | probleme apex qui chauffe | |
|