PASSION YAMAHA
|
|
| Une petite derniere ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Une petite derniere ??? Jeu 14 Déc 2006, 12:08 | |
| http://www.meteo.ec.gc.ca/forecast/city_f.html?QC-76 Bon ben !!! tant qu'a faire chaud comme ça aussi bien prolonger la saison de golf Ya tu des partant pour dimanche ?? Surement le Versant seras ouvert et plusieurs autres terrain sur la rive-sud.. :he ben: on sort les baton :exercise: | |
| | | Benji Admin
Nombre de messages : 63 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RS Venture 2006 Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une petite derniere ??? Jeu 14 Déc 2006, 12:50 | |
| Est-tu malade, tu fais tu de la fièvre.:c des malades Mais pourquoi pas. Le matin on joue au golf pi en PM :xx: . Si le parc des laurentide est gratté sa pourrait être pas pire. Eu autre juste de la neige. Le chaud c'est pour le sud seulement. Laurentides (Réserve faunique), Québec - Prévisions sur 5 jours - d'Environnement Canada Moi je peut partir dimanche matin, pas avant car :Bonne-fete : samedi soir. J'ai pas de restriction pour la date de retour cette fois ci | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Une petite derniere ??? Ven 15 Déc 2006, 20:00 | |
| Tiens , le journal de ce matin Il annonce beau toute la semaine , sa vas etre dangereux pour lui :lol!: Il y a quelques années j'ai jouer au Versant de Terrebonne un 19 décembre, les lac avais 4-5 pouce glace, alors les trou avec de l'eau ..y'avais rien la !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite derniere ??? | |
| |
| | | | Une petite derniere ??? | |
|