Nombre de messages : 1 Age : 55 LOCALISATION (ville/city) : Chibougamau VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer Mtx 2013 Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: phazer mtx 2013 raté de moteur à répetition Idée? Jeu 28 Fév 2013, 23:55
Le moteur de mon phazer mtx 2013 a commencé à faire des ratés qui durent une fraction de seconde lorsque j'accélère. Il n'y a pas de code d'erreur qui sort à l'écran. lors de ma dernière ride de 150 km, j'ai eu au moins 100 ratés de moteur qui durent une fraction de seconde. Lorsque cela arrive, l'écran se reset, je perds la lumiere arriere et la lumiere avant. Aucun code. Mon mécano chez yamaha a chibougamau part en vacance la semaine prochaine mais il m'a déconnecté le tors en pensant que c'était ca. Malheureusement j'ai encore des ratés. ensuite j'ai changé la switch et ce n'est pas ca non plus. je ne sais pas quoi essayer de plus. C'est un problème intermittent qui arrive surtout lorsque je repars avec la machine après un arret à un relais. J'essaye de trouver une solution pour résoudre le problème mais là j'ai besoin d'un peu d'aide
Merci à l'avance
metolius06
Nombre de messages : 21 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro xtx Date d'inscription : 24/01/2013
Sujet: Re: phazer mtx 2013 raté de moteur à répetition Idée? Sam 09 Mar 2013, 14:51
je rentre mon nytro chez yamaha lundi matin pour un probleme tres similaire jte tiendrai au courant du probleme pis de la facture qui vas avec!!
Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: phazer mtx 2013 raté de moteur à répetition Idée? Dim 10 Mar 2013, 11:00
Tank à gaz contaminée avec quelque chose ??????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: phazer mtx 2013 raté de moteur à répetition Idée?