PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
probleme de rattle de fx nytro 2021_m10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

probleme de rattle de fx nytro

+2
ours124
metolius06
6 participants
AuteurMessage
metolius06

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro xtx

probleme de rattle de fx nytro Empty
MessageSujet: probleme de rattle de fx nytro   probleme de rattle de fx nytro EmptyVen 08 Mar 2013, 09:23

salut les gars hier soir en ridant j'ai eus des perte de puissance , de plus en plus forte jusqu'a plus de puissance pantoute!,,comme si il y avait de l'eau dans le gaz,,,le moteur buck puis reprends et buck encore ,,,il y a un code de check engine qui a apparus dans le dash! quelqu,un a une idée de ce que ça peu etre,,,jamais eus de problemes avant avec aucuns yamaha,,vas falloir que jrentre ça chez le concessionnaire,,,,merci
Revenir en haut Aller en bas
metolius06

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : montreal
VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro xtx

MessageSujet: Re: probleme de rattle de fx nytro   probleme de rattle de fx nytro EmptySam 23 Mar 2013, 21:18

pour ceux que ça intéressent,,,il y avait une fuite de pression a cause que les beignes d'exaust étaient finis,,l'ordinateur d'injection reçois de mauvaises données coté pression dans le cylindre,,donc mauvaise combustion pis tout ce que ça engendre comme problemes ,,,alrs voilà
ours124

ours124

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt

MessageSujet: Re: probleme de rattle de fx nytro   probleme de rattle de fx nytro EmptyDim 24 Mar 2013, 07:09

merci pour l info on en prends bonne note

probleme de rattle de fx nytro Coucou30
will8gary

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro mtx 2010

MessageSujet: Re: probleme de rattle de fx nytro   probleme de rattle de fx nytro EmptyLun 24 Fév 2014, 20:49

metolius06 a écrit:
pour ceux que ça intéressent,,,il y avait une fuite de pression a cause que les beignes d'exaust étaient finis,,l'ordinateur d'injection reçois de mauvaises données coté pression dans le cylindre,,donc mauvaise combustion pis tout ce que ça engendre comme problemes ,,,alrs voilà

Salut, je le même problème que toi sur mon nytro 2010. il a 7500 km. Mon moteur buck et j'en vient a ne plus avoir de puissance non plus. Je l'ai envoyer au garage et il dise que c'est la pression d'huile qui est basse.. Quand vous dites que cela causais une fuite de pression, est ce que vous parlez de la pression de l'huile?
merci beaucoup!
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt

MessageSujet: Re: probleme de rattle de fx nytro   probleme de rattle de fx nytro EmptyLun 24 Fév 2014, 21:24

will8gary a écrit:
metolius06 a écrit:

Salut, je le même problème que toi sur mon nytro 2010. il a 7500 km.  Mon moteur buck et j'en vient a ne plus avoir de puissance non plus. Je l'ai envoyer au garage et il dise que c'est la pression d'huile qui est basse.. Quand vous dites que cela causais une fuite de pression, est ce que vous parlez de la pression de l'huile?
merci beaucoup!

Salut,

Non non fuite d'échappement au beigne en dessous du siège. Cela créer une perte de pression de refoulement (back pressure) et la lecture de l'injection s'en trouve erroné et donne de mauvaise consigne à l'ensemble du système d'injection de la motoneige. Donc, si tu as les mêmes symptômes que metolius06 plus haut, ce sont tes beignes d'échappement au joint sous le siège qui sont fini.

Un petit peu de  probleme de rattle de fx nytro K050  et ce sera réparer.

probleme de rattle de fx nytro 19933241 

Alain Vmax

probleme de rattle de fx nytro Passio12
http://www.passion-yamaha.com
will8gary

Masculin

MessageSujet: Re: probleme de rattle de fx nytro   probleme de rattle de fx nytro EmptyMar 25 Fév 2014, 12:02

Okai, le garage me dit que c'est pas mes beigne d'exaust.. C'est la pompe a l'huile qui manque de pression.. La pression de l'huile devrai etre de 42 livre.. Mais elle est de 20 livres.. Est ce que la perte de pression du a les beigne d'exaust qui donne des mauvaises information a l'orinateur peux affecter le conctionnement de la pompe a l'huile?
Merci
bozzo450

bozzo450

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan
VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS

MessageSujet: Re: probleme de rattle de fx nytro   probleme de rattle de fx nytro EmptyMar 25 Fév 2014, 14:10

D'après moi tu va te faire four++r, que quelqu'un me reprenne si je me trompe mais une basse pression d'huile ne fait pas bucker un moteur non!? En-t-k moi j'ai jamais entendu ça! Au pire ça fait allumer une lumiere dans le dash et si tu fais rien ton moteur fini par sauter vu qu'il manque d'huile! Si tu connais rien et que tes pas capable de vérifier tes beignes d'exaust toi même tu devrais enmener ta motoneige a quelqu'un de confiance, comme Dan Speed Shop ici sur le site qui est vraiment bon et honnête ça a l'air!! probleme de rattle de fx nytro Coucou30

Dernière édition par bozzo450 le Mar 25 Fév 2014, 14:16, édité 1 fois
bozzo450

bozzo450

Masculin

MessageSujet: Re: probleme de rattle de fx nytro   probleme de rattle de fx nytro EmptyMar 25 Fév 2014, 14:14

J'ai oublier, quand tu le tien wide open longtemps la température monte-t-elle? Si il manque de pression d'huile rendu a un stade avancé il devrait commencer a chauffer plus facilement..... encore là qu'on me reprenne si vous ête pas d'accord!
will8gary

Masculin

MessageSujet: Re: probleme de rattle de fx nytro   probleme de rattle de fx nytro EmptyMar 25 Fév 2014, 14:38

bozzo450 a écrit:
J'ai oublier, quand tu le tien wide open longtemps la température monte-t-elle? Si il manque de pression d'huile rendu a un stade avancé il devrait commencer a chauffer plus facilement..... encore là qu'on me reprenne si vous ête pas d'accord!

Je suis d'accord avec vous.. la moteur devais chauffer si la pression de l'huile est pas bonne.. Mais est ce que c'est vrai qu'il est possible de prendre la pression d'huile sur un nytro ?
merci
will8gary

Masculin

MessageSujet: Re: probleme de rattle de fx nytro   probleme de rattle de fx nytro EmptyMar 25 Fév 2014, 14:42

Pour répondre à votre question, il n'as pas de lumière de température qui apparait..
bozzo450

bozzo450

Masculin

MessageSujet: Re: probleme de rattle de fx nytro   probleme de rattle de fx nytro EmptyMar 25 Fév 2014, 14:47

will8gary a écrit:
bozzo450 a écrit:

Je suis d'accord avec vous.. la moteur devais chauffer si la pression de l'huile est pas bonne.. Mais est ce que c'est vrai qu'il est possible de prendre la pression d'huile sur un nytro ?
merci

Mes connaissance étant limité en motoneige récente je vais laisser DAN SPEED SHOP répondre a cette question...........
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144

MessageSujet: Re: probleme de rattle de fx nytro   probleme de rattle de fx nytro EmptyMar 25 Fév 2014, 17:18

Mar 25 Fév 2014, 16:52 Sujet: Re: problème nytro mtx

--------------------------------------------------------------------------------

salut

je serait tres surpris que ce soit la pompe a l huile ton probleme si c etait le cas il couperait completement

ces plutot un probleme de feu ou d alimentation en gaz ou un probleme de ground qui est un peu frequent

sur les yams.

verifie tes coils il peuvent avoir eu chaud et etre defectueux j ai vue ca quelque fois

plus j y pense et plus je suis sur que ces pas la pompe.

ton code d erreur pour la pression vient du fait qu il a verser sur le coté ou en l envers ce qui est frequent pour un mountain et il ces mis en

mode de protection le temp que l huile ce replace dans le réservoir.

ps tiens moi au courant.

ou téléphone moi

DanSS 450 784 2434

MessageSujet: Re: probleme de rattle de fx nytro   probleme de rattle de fx nytro Empty

probleme de rattle de fx nytro
Page 1 sur 1