|
| probleme de rattle de fx nytro | |
| | Auteur | Message |
---|
metolius06
Nombre de messages : 21 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro xtx Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: probleme de rattle de fx nytro Ven 08 Mar 2013, 09:23 | |
| salut les gars hier soir en ridant j'ai eus des perte de puissance , de plus en plus forte jusqu'a plus de puissance pantoute!,,comme si il y avait de l'eau dans le gaz,,,le moteur buck puis reprends et buck encore ,,,il y a un code de check engine qui a apparus dans le dash! quelqu,un a une idée de ce que ça peu etre,,,jamais eus de problemes avant avec aucuns yamaha,,vas falloir que jrentre ça chez le concessionnaire,,,,merci | |
| | | metolius06
Nombre de messages : 21 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro xtx Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: probleme de rattle de fx nytro Sam 23 Mar 2013, 21:18 | |
| pour ceux que ça intéressent,,,il y avait une fuite de pression a cause que les beignes d'exaust étaient finis,,l'ordinateur d'injection reçois de mauvaises données coté pression dans le cylindre,,donc mauvaise combustion pis tout ce que ça engendre comme problemes ,,,alrs voilà | |
| | | ours124
Nombre de messages : 254 Age : 50 LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: probleme de rattle de fx nytro Dim 24 Mar 2013, 07:09 | |
| merci pour l info on en prends bonne note | |
| | | will8gary
Nombre de messages : 4 Age : 29 LOCALISATION (ville/city) : Québec VOS PRODUITS YAMAHA : nytro mtx 2010 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: probleme de rattle de fx nytro Lun 24 Fév 2014, 20:49 | |
| - metolius06 a écrit:
- pour ceux que ça intéressent,,,il y avait une fuite de pression a cause que les beignes d'exaust étaient finis,,l'ordinateur d'injection reçois de mauvaises données coté pression dans le cylindre,,donc mauvaise combustion pis tout ce que ça engendre comme problemes ,,,alrs voilà
Salut, je le même problème que toi sur mon nytro 2010. il a 7500 km. Mon moteur buck et j'en vient a ne plus avoir de puissance non plus. Je l'ai envoyer au garage et il dise que c'est la pression d'huile qui est basse.. Quand vous dites que cela causais une fuite de pression, est ce que vous parlez de la pression de l'huile? merci beaucoup! | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: probleme de rattle de fx nytro Lun 24 Fév 2014, 21:24 | |
| - will8gary a écrit:
- metolius06 a écrit:
- pour ceux que ça intéressent,,,il y avait une fuite de pression a cause que les beignes d'exaust étaient finis,,l'ordinateur d'injection reçois de mauvaises données coté pression dans le cylindre,,donc mauvaise combustion pis tout ce que ça engendre comme problemes ,,,alrs voilà
Salut, je le même problème que toi sur mon nytro 2010. il a 7500 km. Mon moteur buck et j'en vient a ne plus avoir de puissance non plus. Je l'ai envoyer au garage et il dise que c'est la pression d'huile qui est basse.. Quand vous dites que cela causais une fuite de pression, est ce que vous parlez de la pression de l'huile? merci beaucoup! Salut, Non non fuite d'échappement au beigne en dessous du siège. Cela créer une perte de pression de refoulement (back pressure) et la lecture de l'injection s'en trouve erroné et donne de mauvaise consigne à l'ensemble du système d'injection de la motoneige. Donc, si tu as les mêmes symptômes que metolius06 plus haut, ce sont tes beignes d'échappement au joint sous le siège qui sont fini. Un petit peu de et ce sera réparer. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | will8gary
Nombre de messages : 4 Age : 29 LOCALISATION (ville/city) : Québec VOS PRODUITS YAMAHA : nytro mtx 2010 Date d'inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: probleme de rattle de fx nytro Mar 25 Fév 2014, 12:02 | |
| Okai, le garage me dit que c'est pas mes beigne d'exaust.. C'est la pompe a l'huile qui manque de pression.. La pression de l'huile devrai etre de 42 livre.. Mais elle est de 20 livres.. Est ce que la perte de pression du a les beigne d'exaust qui donne des mauvaises information a l'orinateur peux affecter le conctionnement de la pompe a l'huile? Merci | |
| | | bozzo450
Nombre de messages : 114 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: probleme de rattle de fx nytro Mar 25 Fév 2014, 14:10 | |
| D'après moi tu va te faire four++r, que quelqu'un me reprenne si je me trompe mais une basse pression d'huile ne fait pas bucker un moteur non!? En-t-k moi j'ai jamais entendu ça! Au pire ça fait allumer une lumiere dans le dash et si tu fais rien ton moteur fini par sauter vu qu'il manque d'huile! Si tu connais rien et que tes pas capable de vérifier tes beignes d'exaust toi même tu devrais enmener ta motoneige a quelqu'un de confiance, comme Dan Speed Shop ici sur le site qui est vraiment bon et honnête ça a l'air!!
Dernière édition par bozzo450 le Mar 25 Fév 2014, 14:16, édité 1 fois | |
| | | bozzo450
Nombre de messages : 114 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: probleme de rattle de fx nytro Mar 25 Fév 2014, 14:14 | |
| J'ai oublier, quand tu le tien wide open longtemps la température monte-t-elle? Si il manque de pression d'huile rendu a un stade avancé il devrait commencer a chauffer plus facilement..... encore là qu'on me reprenne si vous ête pas d'accord! | |
| | | will8gary
| Sujet: Re: probleme de rattle de fx nytro Mar 25 Fév 2014, 14:38 | |
| - bozzo450 a écrit:
- J'ai oublier, quand tu le tien wide open longtemps la température monte-t-elle? Si il manque de pression d'huile rendu a un stade avancé il devrait commencer a chauffer plus facilement..... encore là qu'on me reprenne si vous ête pas d'accord!
Je suis d'accord avec vous.. la moteur devais chauffer si la pression de l'huile est pas bonne.. Mais est ce que c'est vrai qu'il est possible de prendre la pression d'huile sur un nytro ? merci | |
| | | will8gary
| Sujet: Re: probleme de rattle de fx nytro Mar 25 Fév 2014, 14:42 | |
| Pour répondre à votre question, il n'as pas de lumière de température qui apparait.. | |
| | | bozzo450
| Sujet: Re: probleme de rattle de fx nytro Mar 25 Fév 2014, 14:47 | |
| - will8gary a écrit:
- bozzo450 a écrit:
- J'ai oublier, quand tu le tien wide open longtemps la température monte-t-elle? Si il manque de pression d'huile rendu a un stade avancé il devrait commencer a chauffer plus facilement..... encore là qu'on me reprenne si vous ête pas d'accord!
Je suis d'accord avec vous.. la moteur devais chauffer si la pression de l'huile est pas bonne.. Mais est ce que c'est vrai qu'il est possible de prendre la pression d'huile sur un nytro ? merci Mes connaissance étant limité en motoneige récente je vais laisser DAN SPEED SHOP répondre a cette question........... | |
| | | dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: probleme de rattle de fx nytro Mar 25 Fév 2014, 17:18 | |
|
Mar 25 Fév 2014, 16:52 Sujet: Re: problème nytro mtx
--------------------------------------------------------------------------------
salut
je serait tres surpris que ce soit la pompe a l huile ton probleme si c etait le cas il couperait completement
ces plutot un probleme de feu ou d alimentation en gaz ou un probleme de ground qui est un peu frequent
sur les yams.
verifie tes coils il peuvent avoir eu chaud et etre defectueux j ai vue ca quelque fois
plus j y pense et plus je suis sur que ces pas la pompe.
ton code d erreur pour la pression vient du fait qu il a verser sur le coté ou en l envers ce qui est frequent pour un mountain et il ces mis en
mode de protection le temp que l huile ce replace dans le réservoir.
ps tiens moi au courant.
ou téléphone moi
DanSS 450 784 2434
_________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de rattle de fx nytro | |
| |
| | | | probleme de rattle de fx nytro | |
|