PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 2021_m10
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????

Aller en bas 
+5
Tahourenche
RAPEX
Deuso
Alain Vmax
Coyote.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tristanrx1warrior

tristanrx1warrior


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 69
LOCALISATION (ville/city) : Centre du Quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Rs Vector LTX 2012,souffleuse Yamaha 10-28 2014 et scooter Vino 125c.c. 2008
Date d'inscription : 28/08/2013

Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????    Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 16:43

FXLANE a écrit:
De mon côté j`en ai eu un F 150 et présentement en Tundra

Je ne reviendrai pas en arrière.

Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 Coucou30 
On partage pas la même vision sur le Tundra... 

J'en ai eu un Tundra 2005 Limited 2005 durant 4 ans.Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 781734 

Changé pour un Sierra 5.3 4X4  2011.... 

Moi aussi je ne retournerais pas en arrière ....

La consommation abusive du Tundra  et le derrière toujours a terre avec peu de poids ne me manque pas du tout.Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 Padrole2 

Cependant  mon toit ouvrant panoramique me manque et la vitre arrière dans la boite qui ouvrait complètement manque a mon chien...Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 C025 

Dans les 2 cas la fiabilité est au rendez-vous.Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 C032
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????    Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 20:30

tristanrx1warrior a écrit:
FXLANE a écrit:
De mon côté j`en ai eu un F 150 et présentement en Tundra

Je ne reviendrai pas en arrière.

Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 Coucou30 
On partage pas la même vision sur le Tundra... 

J'en ai eu un Tundra 2005 Limited 2005 durant 4 ans.Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 781734 

Changé pour un Sierra 5.3 4X4  2011.... 

Moi aussi je ne retournerais pas en arrière ....

La consommation abusive du Tundra  et le derrière toujours a terre avec peu de poids ne me manque pas du tout.Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 Padrole2 

Cependant  mon toit ouvrant panoramique me manque et la vitre arrière dans la boite qui ouvrait complètement manque a mon chien...Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 C025 

Dans les 2 cas la fiabilité est au rendez-vous.Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 C032

Derrière à terre.

Tu n`avais surement pas la version Off road.
Parce que le mien avec le Apex dans la boite et un trailer double en arrière baisse très peu

Et puis pour le gaz il consomme moins que mon ancien 5.4.
Revenir en haut Aller en bas
Tahourenche

Tahourenche


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain
VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125
Date d'inscription : 18/07/2006

Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????    Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 07:22

Tiens mon Alain, c'est ça qu'il a l'air maintenant...

Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 F15010
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????    Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 07:24

Tahourenche a écrit:
Tiens mon Alain, c'est ça qu'il a l'air maintenant...

Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 F15010


Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 479743  Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 479743  Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 479743 

Pas mal mieux comme ça!!!!!!!

'ÇA COCHE MON TAHOU!!!!!! '



Alain Vmax Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 A054
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RX1Ken

RX1Ken


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX
Date d'inscription : 20/03/2008

Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????    Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 10:35

Alain Vmax a écrit:
Tahourenche a écrit:
Tiens mon Alain, c'est ça qu'il a l'air maintenant...

Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 F15010


Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 479743  Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 479743  Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 479743 

Pas mal mieux comme ça!!!!!!!

'ÇA COCHE MON TAHOU!!!!!! '



Alain Vmax Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 A054
Je vien d'avoir une amende gracieusité de la police de Gatineau pour mes vitres teinté....

Je vien de l'Ontario SIBOUERE. Mes vitres sont acceptable en Ontario (à la discretion de la police)...

Je lui est demandé si allais nous donner des amendes pour nos pneus quatres saision cette hiver (Ontario na pas de lois pour les pneus d'hiver)

Osti police a marde....Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 964857 
Revenir en haut Aller en bas
tristanrx1warrior

tristanrx1warrior


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 69
LOCALISATION (ville/city) : Centre du Quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Rs Vector LTX 2012,souffleuse Yamaha 10-28 2014 et scooter Vino 125c.c. 2008
Date d'inscription : 28/08/2013

Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????    Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 15:49

Concernant les vitre teintés illégales en avant, je me suis promené 4 ans avec mon ancien Tundra partout et surtout dans la ville de Québec.Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 A115 

Au centre-du-Quebec en campagne en 2010 je me fais arrêté par la sureté du Québec pour mes vitres...Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 96760 

T'as raison c'est choquant. Pas eu un de ticket mais un 48 heures pour les enlever...Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 643666 

En 2013 j'en vois fréquemment dans la ville de Québec.....Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 199286 

FRUSTRANT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????    Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 20:07

Je vien d'avoir une amende gracieusité de la police de Gatineau pour mes vitres teinté....

Je vien de l'Ontario SIBOUERE. Mes vitres sont acceptable en Ontario (à la discretion de la police)...

Je lui est demandé si allais nous donner des amendes pour nos pneus quatres saision cette hiver (Ontario na pas de lois pour les pneus d'hiver)

Osti police a marde....Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 964857 




Moi je les ai teinté comme la norme d'Ontario ( je parle des 2 vitre avant ) et c'est une coche plus teinté qu'au Québec

Autrement dit le strict minimum


Mais pour tes tires  hummm !!!!!!!! check ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????    Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 20:44

Alain Vmax a écrit:
Tahourenche a écrit:
Tiens mon Alain, c'est ça qu'il a l'air maintenant...

Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 J90tc5

Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 479743  Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 479743  Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 479743 

Pas mal mieux comme ça!!!!!!!

'ÇA COCHE MON TAHOU!!!!!! '[/size]


Alain Vmax Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 A054



Tiens Alain ! ton mandat cette hiver Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 701439

Je sais, je sais .... tout un mandat de le changé de religion Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 636805 ,


Té capable !!!!!! Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 479743
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????    Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel marque nécessite le moins de maintenance ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: