PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Où sont les scoots...??? 2021_m10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Où sont les scoots...???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patdemab




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Bourganeuf
VOS PRODUITS YAMAHA : YBR 125 Custom, Moteur hors bord nautique, Scooter Xenter...
Date d'inscription : 07/10/2011

Où sont les scoots...??? Empty
MessageSujet: Où sont les scoots...???   Où sont les scoots...??? EmptySam 07 Sep 2013, 05:34

Bonjour: à toutes et tous... (restons galant...)

Etonnant ce site où l'on ne voit aucun scooter... Ou bien cela m'a échappé... J'ai eu beau regarder dans toutes les rubriques, je n'ai vu que les motos qui se rapprochent de ce "deux-roues"... C'est pourquoi je pose ma question dans cette rubrique "moto de route"...

J'en profite pour me présenter un peu... J'ai eu dans la marque Yamaha, une moto: la YBR Custom... 125 (modestement, n'ayant pas le permis moto...), j'ai toujours dans la marque Yamaha un moteur Hors bord... 6CV (modestement, n'ayant pas le permis bateau...) et je m'apprête à avoir toujours dans la marque Yamaha ... Un "p'tit" scooter 125, le Xenter.... Prononcer X-enter...

Je passe rapidement sur d'autres engins comme mon ex-MP3 de chez Piaggio (un 400cc) ou mon Quad actuel de 800cc de chez CanAm, puisqu'ils ne sont pas "Yamaha"...

Bref, je reviens à ma question initiale...: Pourquoi n'y a t'il pas de rubrique "Scooter" sur ce site pourtant bien garni...???

Merci d'avance pour la réponse du WebMaster...: moto: 
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

Où sont les scoots...??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les scoots...???   Où sont les scoots...??? EmptySam 07 Sep 2013, 06:18

Bonjour Patdemab, au Canada, les scooters sont généralement utilisés par les adolescents de 12 a 15 ans. Comme tu pourras le constater en regardant le profil des gens qui fréquentent le forum, la moyenne d'âge est assez élevé . Les ados préfèrent Facebook!! La grande majorité des participants de ce forum proviennent du Canada donc nous sommes plus porté à discuter de motoneige et de VTT mais il sérait intéressant que vous alimentiez le forum sur ce sujet. Toujours intéressant de voir ce qu'il se passe de l'autre côté de l'Atlantique. Alors invite tes amis francais a joindre notre forum.

Où sont les scoots...??? Coucou33 Où sont les scoots...??? Coucou30 
Revenir en haut Aller en bas
patdemab




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : Bourganeuf
VOS PRODUITS YAMAHA : YBR 125 Custom, Moteur hors bord nautique, Scooter Xenter...
Date d'inscription : 07/10/2011

Où sont les scoots...??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les scoots...???   Où sont les scoots...??? EmptySam 07 Sep 2013, 07:33

En réponse, je vous envoie la photo suivante qui est un petit montage de ma fabrication... :

Où sont les scoots...??? 2__3__10


Le véhicule à l'arrière à gauche étant le scooter 3 roues (MP3 Piaggio), fabriqué en Italie et qui a eu un succès phénoménal en France ces dernières années... Surtout réservé aux grandes villes, mais nous avons eu ma femme et moi le plaisir d'en avoir un et c'était un vrai régal que de le piloter... (nous habitons à la campagne...)

Le Quad au centre est un CanAm 800cc et ça "grimpe aux arbres" ces bêtes là...!!! D'ailleurs, ça vient de chez vous...!!!

Et enfin, notre Yamaha à droite... Une bonne petite 125cc...

Dès que nous aurons notre nouveau Scoot Xenter Yamaha, je vous en ferais une photo...

En fait, nous sommes possesseurs d'un camping-car (un "motor-home" chez vous je crois...) avec une soute, et ce type de deux-roues est très prisé par les propriétaires de camping-car...

Ces petits scooters Yamaha sont assez compacts et peuvent rentrer dans la soute de nos camping-car... Et là, vu le prix de l'ensemble, c'est plutôt une moyenne d'âge élevée qui est concernée...

Sinon, en France aussi, les scooters sont plutôt des véhicules utilisés par des adolescents... Enfin, tout est une question de tranche de prix... : plus les prix sont élevés, plus la moyenne d'âge des utilisateurs augmente, ce qui est logique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont les scoots...??? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les scoots...???   Où sont les scoots...??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les scoots...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y sont fou
» Sont cow-boy en......
» Sont malade !!!
» Les vacance sont finiiiiiiiiiiiii
» hand guard noir et gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTO :: MOTO de ROUTE :: DISCUSSION GENERALE-
Sauter vers: