PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ski tunner  2021_m10
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ski tunner

+4
carlito66
Coyote.
FXLANE
apexxpert
8 participants
AuteurMessage
apexxpert

apexxpert

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998

ski tunner  Empty
MessageSujet: ski tunner    ski tunner  EmptyJeu 07 Nov 2013, 22:35

salut les passionnees aver vous essayer les nouveau ski tunner sur un apex power stering ??
resultat vs snow tracker avec ski regulier??

merci !
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2

ski tunner  Empty
MessageSujet: Re: ski tunner    ski tunner  EmptyVen 08 Nov 2013, 07:11

Je dirais que le snow tracker est un peu supérieur au Tuners
La précision de conduite est meilleur aussi, mais le tuner va très bien aussi

ski tunner  Coucou30 ski tunner  Coucou30 
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

ski tunner  Empty
MessageSujet: Re: ski tunner    ski tunner  EmptyVen 08 Nov 2013, 19:18

Oui sa vas super bien les tuner, demande a Alain

Pour les S/T quand la trail est parfaite c'est tres bon, mais.... la trail n'e l'est pas toujours. sa cause d'autre bris ailleur$
http://www.passion-yamaha.com
carlito66

carlito66

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu

ski tunner  Empty
MessageSujet: Re: ski tunner    ski tunner  EmptySam 09 Nov 2013, 12:19

ca vaut combien le kit ,,,ski runner ?

carlito
carlito66

carlito66

Masculin
VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu

ski tunner  Empty
MessageSujet: Re: ski tunner    ski tunner  EmptyJeu 14 Nov 2013, 15:39

ya tu du louvoiment ou pas ??????????

parce que j'ai le choix dans mes ski...

soit je mes mes simmons mais j'ai pas la bonne ancrage

ou des présision qui vont tres bien aussi ,,mais faud modifié un peu

carlito:monstre: 
Yamex

Yamex

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017

ski tunner  Empty
MessageSujet: Re: ski tunner    ski tunner  EmptyJeu 14 Nov 2013, 16:24

Apex xtx 2011 avec s/t extrême ,vont très bien dans la neige mais ça louvoie en $%??& sur un sentier durci,le printemps et après une pluie..
Ils ont avançé les skis en 2011 pour que la direction assisté force moins ??????et ils ont créer un autre problème..louvoiement,qu'ont avait pas du tout avant avec les s/t,,,,,,

Mes tuners,pour la tenue dans les courbes,vont très bien.ça élargie le centre centre des skis de presque 3 pouces et ça parait,,et oui ça louvoie un peu dans certaine conditions,mais je vais travailler la d'sus cet hiver..

J'ai déjà essayé des précisions "BRP" sur mon RXI..Vont très bien dans la neige mais sur un chemin ou trails dure,ça louvoiyait dangereusement,j'ai dû les enlever,c'est pu moé qui conduisait $%&mais peut-être sur un apex ???????  

Donc pour le prix..les tuners sont imbattable..cet hiver,je les essaie avec les lisses extrêmes auto aiguisante s/t...ski tunner  304168
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144

ski tunner  Empty
MessageSujet: Re: ski tunner    ski tunner  EmptyJeu 14 Nov 2013, 18:09

Yamex a écrit:
Apex xtx 2011 avec s/t extrême ,vont très bien dans la neige mais ça louvoie en $%??& sur un sentier durci,le printemps et après une pluie..
Ils ont avançé les skis en 2011 pour que la direction assisté force moins ??????et ils ont créer un autre problème..louvoiement,qu'ont avait pas du tout avant avec les s/t,,,,,,

Mes tuners,pour la tenue dans les courbes,vont très bien.ça élargie le centre centre des skis de presque 3 pouces et ça parait,,et oui ça louvoie un peu dans certaine conditions,mais je vais travailler la d'sus cet hiver..

J'ai déjà essayé des précisions "BRP" sur mon RXI..Vont très bien dans la neige mais sur un chemin ou trails dure,ça louvoiyait dangereusement,j'ai dû les enlever,c'est pu moé qui conduisait $%&mais peut-être sur un apex ???????  

Donc pour le prix..les tuners sont imbattable..cet hiver,je les essaie avec les lisses extrêmes auto aiguisante s/t...ski tunner  304168
ca prend les S#T de 2011 et plus ils on été modifié pour les nouveau ski

DanSS

carlito66

Masculin

ski tunner  Empty
MessageSujet: Re: ski tunner    ski tunner  EmptyJeu 14 Nov 2013, 18:13

Yamex a écrit:

avec les tete de cobra ca louvoiyait quand meme ,,,faut dire que j'ai beaucoup de patin sur mon ajustement

mais j'avait des tete de cobra de 2010 ,,si il ont changer en 2011 ca doit pas pour rien un a coter de l'autre ya pas l'air d'avoir une différence ,,,mais yen a une c'est sur...vais peut etre

essayer les 2011 ,,,y sont neuf neuf.....merci YAMEX

carlito:merci.: 
Yamex

Yamex

Masculin

ski tunner  Empty
MessageSujet: Re: ski tunner    ski tunner  EmptyJeu 14 Nov 2013, 19:50

dan speed shop a écrit:
Yamex a écrit:

ca prend les S#T de 2011 et plus ils on été modifié pour les nouveau ski

DanSS
Tu as raison Dan,ils ont modifié les s/t pour les 2011,et c'est ceux la que j'ai,mais ils louvoie beaucoup malgré tout ce que j'ai essayé pour régler le problème..2 de mes connaissances ont le même problème avec leur 2011..tous des xtx..aurais tu une solution ?????ça serait bien apprécié.....ski tunner  Super20
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt

ski tunner  Empty
MessageSujet: Re: ski tunner    ski tunner  EmptyJeu 14 Nov 2013, 22:15

Salut,

Bon OK je me lance!!!!ski tunner  4_18_5 
Pour m'a part, pas de louvoiement du tout dans les conditions que j'ai roulé. ski tunner  201380 
Les tuners, selon mon opinion, font une super job et enraye 95% du problème de louvoiement ski tunner  479743   .  Comme les choses dans la vie ne sont pas parfaite je ne crois pas au 100% sans louvoiement....
même les BRP quand ils arrivent à un arrêt tu les vois zigzaggé....  pis y disent non non ça louvoie pas!!!!  

Le mot magique ''SET UP'' mes chers confrère!!!!!
Carbure de 6'' à l'extérieur et 2'' à l'intérieur sur les tuners font des miracles...

À suivre l'hiver prochain.... mais je risques de passer à mes Simmons très vite  ski tunner  35285 

ski tunner  Au20revo 

Alain Vmax   ski tunner  201380

ski tunner  Passio12
FXLANE

FXLANE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2

ski tunner  Empty
MessageSujet: Re: ski tunner    ski tunner  EmptyVen 15 Nov 2013, 07:04

Moi je les aiment bien les Tuners mieux que les Stealth que j'ai essayer en fin de saison

Pour le louvoiement c'est sur que selon les conditions ça louvoie un peu mais rien pour se faire peur

J'ai hâte de les essayer sur mon SrViper si ça fit là

ski tunner  88522 
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07

LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07

ski tunner  Empty
MessageSujet: Re: ski tunner    ski tunner  EmptyVen 15 Nov 2013, 08:48

J'ai aucun louvoiment sur mon Apex 2011 128" avec des S/T semi

http://www.Passion-Yamaha.com
apexxpert

apexxpert

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : grizlly 600 1998

ski tunner  Empty
MessageSujet: Re: ski tunner    ski tunner  EmptyVen 15 Nov 2013, 09:17

MERCI !!  a tous pour vos infos , moi je n ai pas de probleme de louvoiment avec mes snow tracker mais
je les trouve acrochant quand je recule de la remorque.

c est pour cela que je veux essayer les tuner la prochaine fois. ski tunner  Coucou30
Yamex

Yamex

Masculin

ski tunner  Empty
MessageSujet: Re: ski tunner    ski tunner  EmptyVen 15 Nov 2013, 09:37

DAN-GT-07 a écrit:
Ah,,ok..ben content de savoir ça.....ski tunner  93815 
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

ski tunner  Empty
MessageSujet: Re: ski tunner    ski tunner  EmptyVen 15 Nov 2013, 18:21

apexxpert a écrit:
MERCI !!  a tous pour vos infos , moi je n ai pas de probleme de louvoiment avec mes snow tracker mais
je les trouve acrochant quand je recule de la remorque.

c est pour cela que je veux essayer les tuner la prochaine fois. ski tunner  Coucou30
Moi sa m'a couté 2 set de lisse de plastic ( fond de trailer) et a Amos ont était 4 gars a sortir nos Apex en essayant de traverser a bout de bras les track  (2ou3) de chemin de fer ski tunner  964857 ski tunner  174953 ski tunner  760808  Avec Picksoo pourrais le dire aussi, chanceux 2 autre gars nous ont pris en pitié.

ENCORE CHANCEUX QUE LE TRAIN A PAS PASSÉ !!!!!!!!ski tunner  11512   fak J'en ai pu des s/t, pi j'en veut pu !!!!

a part que des fois sa grip trop sur l'asphalte, tu stalle la quand tu traverse une rue avec le cul sa glace, tu prit en  ... pour pas que les chars te passe sur les skis ski tunner  289444
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

ski tunner  Empty
MessageSujet: Re: ski tunner    ski tunner  EmptyVen 15 Nov 2013, 18:22

DAN-GT-07 a écrit:
Ont sais bien tu fait juste des drags les skis din z'air !!!!!! ski tunner  5831
carlito66

carlito66

Masculin

ski tunner  Empty
MessageSujet: Re: ski tunner    ski tunner  EmptyVen 15 Nov 2013, 18:32

Coyote. a écrit:
DAN-GT-07 a écrit:
Ont sais bien tu fait juste des drags les skis din z'air !!!!!! ski tunner  5831
toi richard pas de trouble de louvoiment avec tes cobra???

carlito
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

ski tunner  Empty
MessageSujet: Re: ski tunner    ski tunner  EmptyVen 15 Nov 2013, 19:45

Carlito,  J'ai jamais lâcher de prendre des photos a pleine vitesse avec la main gauche, sa doit être bon  ski tunner  5831 sinon j'aurais pris le champ sa fait longtemps.

Les Cobra sont disons les plus équilibrer toute condition que j'ai essayé. Les s/t j'en ai eu depuis les tout début, donc mon expertise est assez bonne, j'ai essayé tout, tout les modèle.

Pour ceux qui connaisse JD ( malheureusement pas encore en condition physique) en 2007 ont avais des jumelle, 2 Venture GT

Au début de saison ont a scrappé 2 set chaque des s/t sur les 2 première fds de saison. Un peu de roches ou plutôt cailloux entre le Lac Simon et Mt-Laurier. ''Supposément une mauvaise batch de métal'' le métal qui entourais le carbure s'égrainnais  ski tunner  576571  Pourtant ont débute toujours nos saison sur ce meme trajet, avec toujours les meme roches ... Disons que Jd apres $500.00 pour les 2 premiere fds sa décision fut radicale et final. La fds suivante il a essayé les Cobra, dans l'hiver ont a parcouru le Québec de long en large, lui avec 15400km et moi 13,500km.

Lui a fini sa saison avec ces Cobra.

Pour le louvoiement au début je croyais bien qu'il ne pourrais faire mieux. erreur !!!!  Si vous connaissez le ski tunner  C075  et sa nature casse cou, laissez moi vous dire que je l'avais tight dans mon Q et plus d'une fois, yé ski tunner  C0101 ski tunner  C031 

Depuis ce temps mon opinion a changé et j'ai des Cobra qui était quand meme dur sur les bras, maintenant avec le Power Steering le problème est résolu.

NB; C'est sur qu'il y a d'autre bon produit, c'est juste mon opinion et mes expérience avec les s/t et les Cobra.

Les autre marque je suis moins connaisseur donc a vous de donné votre opinion sur vos produits testé.
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07

LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07

ski tunner  Empty
MessageSujet: Re: ski tunner    ski tunner  EmptySam 16 Nov 2013, 07:47

Coyote. a écrit:
DAN-GT-07 a écrit:
Je fais aussi de la trail !!!!!!!

Moi j'ai des semi agressif, ca fait peut être une différence et j'ai jamais accrochée null part même pas dans ma remorque que je prend à chaque ride.

http://www.Passion-Yamaha.com
Contenu sponsorisé

ski tunner  Empty
MessageSujet: Re: ski tunner    ski tunner  Empty

ski tunner
Page 1 sur 1