|
| Recherche besoin rapido svp.... | |
| | Auteur | Message |
---|
yamaho
Nombre de messages : 82 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : Blainville VOS PRODUITS YAMAHA : Timberwolf 1993, Vmax700SX 1998, Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Recherche besoin rapido svp.... Ven 03 Jan 2014, 18:59 | |
| Ello a tous. Bon enfin réussi a faire une première vraie sortie aujourd'hui..... les trails sont belle!!!! mais sa un peu mal fini. Réflex pas encore au point et sentier geler j'ai échapper la machine dans une courbe en pente ver le bas. Résultat une embarder qui coute un windshield des cadrans avec tout le boitier et crochi vers le bas le poteaux des poignées... Ces ce qui me chier le plus. Sa seras pas facile a ramener ca. Donc je suis à la recherche de ces morceaux svp et une idée pour ramener le poteaux du guidon..... :DÉCU: Merci à l'avance | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Recherche besoin rapido svp.... Ven 03 Jan 2014, 20:27 | |
| Salut, J'ai peut être une vitre pour toi, ainsi qu'un dessus noir???? Je regardes ça demain dans mon coffre au trésor!!! Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | yamaho
Nombre de messages : 82 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : Blainville VOS PRODUITS YAMAHA : Timberwolf 1993, Vmax700SX 1998, Date d'inscription : 18/02/2008
| | | | yacob1
Nombre de messages : 258 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : ste marie VOS PRODUITS YAMAHA : apex Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Recherche besoin rapido svp.... Ven 03 Jan 2014, 22:15 | |
| peut etre mecanic tony cote beauceville il demanche des Yamaha ya surement demancher un sx | |
| | | yamaho
| Sujet: Re: Recherche besoin rapido svp.... Sam 04 Jan 2014, 15:07 | |
| Message pour AlainVmax.
Salut Alain. Je te remercie pour ton aide mais j'ai trouver aujourd'hui un windshield et le couver light noir. De plus j'ai trouver également un cadran. Donc je suis pas mal setter pour remonter le tout.
Merci encore une fois et désoler pour tes pièces.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche besoin rapido svp.... | |
| |
| | | | Recherche besoin rapido svp.... | |
|