PASSION YAMAHA
|
|
| wave jammer 500 besoin d'aide! | |
| | Auteur | Message |
---|
yamatlas
Nombre de messages : 1 Age : 30 LOCALISATION (ville/city) : montreal VOS PRODUITS YAMAHA : wave jammer 500, wr 250f Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: wave jammer 500 besoin d'aide! Mer 08 Jan 2014, 20:30 | |
| salut, j'ai un wave jammer 500 et je voudrais changer de moteur et je me demande quel moteur que je pourrais faire fitter dessus ?? si oui quel modele et combien sa vaut environ ? merci | |
| | | Deuso
Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: wave jammer 500 besoin d'aide! Mer 08 Jan 2014, 20:49 | |
| Salut Yamatlas,
Soit le bienvenu sur le forum P-Y! Malheureusement, tu remarqueras que sa section motomarine n'est pas très active. Je t'invite cependant à y participer, c'est comme çà que ça peut grandir.
Les sections les plus occupées sont celles des motoneiges, motos et VTT.
De mon côté, j'essaie de mettre un peu d'action ici de temps à autre et j'étais bien content de t'y voir.
Je ne m'y connais pas beaucoup en motomarine car je n'en fais que depuis 2010 et c'était mon premier bateau à moteur de n'importe quel type…
Si tu as encore le vieux moteur, j'essaierais de remonter celui-là en premier. Il n'y a habituellement pas beaucoup de morceaux dans un 2-temps et c'est relativement facile à réparer. S'il n'y a vraiment rien à faire avec le vieux moteur, va faire un tour sur Greenhulk.net, c'est un forum américain et il y a beaucoup de monde là-dessus pour ta question. Donne l'année, ça aide. Je n'y vais pas personnellement mais j'en ai entendu parlé.
Côté motomarine, je suis passablement actif sur motomarine.org Il y a une modus de belle gang là. Il y a une section de "stand-up" qui pourraient probablement t'aider.
Au plaisir de te lire. | |
| | | | wave jammer 500 besoin d'aide! | |
|