PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
salut les passionnes de yamaha 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salut les passionnes de yamaha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvain morin




Nombre de messages : 6
LOCALISATION (ville/city) : rouyn-noranda
VOS PRODUITS YAMAHA : apex
Date d'inscription : 09/12/2007

salut les passionnes de yamaha Empty
MessageSujet: salut les passionnes de yamaha   salut les passionnes de yamaha EmptySam 18 Jan 2014, 19:52

salut l es gars j ai un venture r.s 2006 j ai 19.000 k.m j ai changer mes beignes exhause a 5 000k.m j ai un bruits comme une tole lousse d apres vous ca peu tu de venir de ca ou les valves c est pas mal proche hier j ai rider lorsque je l ecrasait il a eu un petit hesitation aujourdhui encore la meme chose il pourrait tu se tirer de l air par exhause lorsque je l ecrase si ca serait les valves il ne virait pas bien non je me pose des question pas habituer de voir un yam malade
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

salut les passionnes de yamaha Empty
MessageSujet: Re: salut les passionnes de yamaha   salut les passionnes de yamaha EmptyDim 19 Jan 2014, 09:02

je ne pense pas que se sois tes valves et non plus tes beignes d'hexast si sa serais tes beignes qui perderais il lacherais des pets moi je crois plus que sais te injecteur qui serais encrassés moi j'essairais de lui mettre du nettoyant pour injecteur que vend yamaha moi j'en met a tout les ans sa devrais lui aidé
Revenir en haut Aller en bas
Régentlocas




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
LOCALISATION (ville/city) : St Eustache
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige moto et bateau
Date d'inscription : 22/12/2013

salut les passionnes de yamaha Empty
MessageSujet: Re: salut les passionnes de yamaha   salut les passionnes de yamaha EmptyLun 20 Jan 2014, 07:36

Pour ma par si le bruit proviens plutôt de sous le tunnel ça va être tes beignes d'exhaust , on l'entend au début plus à chaud . Si le bruit se produit lorsque tu relâche le gaz un trarrrrrrrrr Ça pour bien être le tendeur de chaîne sur ton mode la 20000 kilo c'est plutôt normal. Mais il faut oublier les injecteurs tu est à carburateur en 2006 .l'ideal serait de passer à ton concessionnaire pour t'éviter d'investir sur des pièces qui ne serait peut être pas a changer. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

salut les passionnes de yamaha Empty
MessageSujet: Re: salut les passionnes de yamaha   salut les passionnes de yamaha EmptyMar 21 Jan 2014, 14:29

oups desolé je n'avait pas vu que c'était un 2006 et evidamment que ses les injecteurs
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

salut les passionnes de yamaha Empty
MessageSujet: Re: salut les passionnes de yamaha   salut les passionnes de yamaha EmptyMar 21 Jan 2014, 15:51

Les Venture sont a carbu jusqu'en 2008 inclus, mais possible que ton rattle est juste de la tole et que les clip d'exhaust sont lousse du fait que les beigne se désagrège, normal.

Towing est le pro dans ce type de Venture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





salut les passionnes de yamaha Empty
MessageSujet: Re: salut les passionnes de yamaha   salut les passionnes de yamaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les passionnes de yamaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride des Passionnés de Yamaha, Gaspésie 2014
» Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs
» Salut les PASSION-YAMAHA!
» De vrais passionnés...
» Passionnés de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: