|
| Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs Lun 25 Jan 2016, 08:23 | |
| Invitation a tous les membres de pour samedi le 30 janvier, arrivé avec vos amis peu importe de quel coté ont se rencontre pour le souper et couché ou en souper soirée a votre gout Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs qui se situe a St-Mathieu du Parc (pres de Shawinigan coté nord ouest) Plusieurs de la gang le connaissent Je vous amene tout les détails bientot Alors ce sera surement la seule rencontre annuel que moi je ferais et si cela vous intéresse donné votre nom rapidement et comme vous savez les commercant se remplissent vite alors nous aussi faudrais reservé pour mercredi au plus tard | |
| | | Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs Lun 25 Jan 2016, 08:45 | |
| Moi j'y serai :)
je sais pas ou je partirai mais j'y serai :) | |
| | | monster7
Nombre de messages : 270 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016 Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs Lun 25 Jan 2016, 11:39 | |
| Est-ce qu'il y a de la neige? | |
| | | dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs Lun 25 Jan 2016, 12:00 | |
| y a tu un lac en face ou proche me rappelle pus
DanSS _________________ | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs Lun 25 Jan 2016, 12:28 | |
| - monster7 a écrit:
- Est-ce qu'il y a de la neige?
Je me fit a l'hébergeur et a Condition Sentier Lanaudiere J' apprécie ta question mais ont préférais plus ta réponse claire si tu a passé sur la 23 ou non ? es ce affreux ou pas si mal ? Ou qui a passé dans ce coin dernierement NB; Towing pourrait tu faire le message a Tourisme Lanaudiere qu'il devrait implanté un systeme d'affichage des condition sentier avec une image direct de tout les sentier sur map et coloré selon leur qualité comme le font si bien les ATR Laurentide, ATR Abitibi et ATR Gaspésie qui créer ont cette façon de faire depuis des lune. Bien plus facile de visualiser les condition avec leur méthode Le site dit ... Secteur 10 Mauricie Club de motoneige MastigoucheSaint-Alexis-des-MontsConditions généralesÉtat des sentiersAvis aux usagersUn peu de glace à certains endroits. Dernière mise à jour: 20-01-2016 Secteur 11 Mauricie Club de motos-neige de la MauricieShawinigan, Grand-Mère, Saint-Tite, Lac-aux-SablesConditions généralesÉtat des sentiersAvis aux usagers Attention, manque de neige à certains endroits mais tous les sentiers sont surfacés. Restez entre les balises sur les cours d'eau, la prudence est de mise. Dernière mise à jour: 25-01-2016 Secteur 12 Mauricie Club de motoneige de MattawinGrandes-Piles, Trois-Rives, MattawinConditions généralesÉtat des sentiersAvis aux usagers
- Sentier # 360 Ouest belles conditions
- Près du village de Mattawin, manque un peu de neige
- Sentier # 360 Est, 40 premiers km sont sufacés mais encore 15 km entre Mattawin et La Tuque ne peuvent l'être puisque l'autre club ne rejoint pas.
*** SENTIER M19 SUR LA RIVIÈRE SAINT-MAURICE : FERMÉ ***
| |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs Lun 25 Jan 2016, 12:36 | |
| | |
| | | monster7
Nombre de messages : 270 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : Shawinigan VOS PRODUITS YAMAHA : F115B 2014-VMAX1700 2014, FJR1300 2017, Apex 2016 Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs Lun 25 Jan 2016, 13:04 | |
| Il n'est pas allé dans ce coin...Mastigouche c'est pas mal plus beau!
Mois je ne vais pas a plus de 5 kms autour de chez-nous, c'est trop laid!
Et St-Mathieu c'est laid....meme quand c'est beau ailleurs!
Ajoute un peu de pluie pour que ca glace encore plus.....outch!
J'irai vous voir en truck! | |
| | | Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs Lun 25 Jan 2016, 13:54 | |
| - Coyote. a écrit:
- monster7 a écrit:
- Est-ce qu'il y a de la neige?
Je me fit a l'hébergeur et a Condition Sentier Lanaudiere
J' apprécie ta question mais ont préférais plus ta réponse claire si tu a passé sur la 23 ou non ? es ce affreux ou pas si mal ?
Ou qui a passé dans ce coin dernierement
NB; Towing pourrait tu faire le message a Tourisme Lanaudiere qu'il devrait implanté un systeme d'affichage des condition sentier avec une image direct de tout les sentier sur map et coloré selon leur qualité comme le font si bien les ATR Laurentide, ATR Abitibi et ATR Gaspésie qui créer ont cette façon de faire depuis des lune.
Bien plus facile de visualiser les condition avec leur méthode
Le site dit ...
Secteur 10 Mauricie Club de motoneige Mastigouche
Saint-Alexis-des-Monts
Conditions générales
État des sentiers
Avis aux usagers Un peu de glace à certains endroits.
Dernière mise à jour: 20-01-2016 Secteur 11 Mauricie Club de motos-neige de la Mauricie
Shawinigan, Grand-Mère, Saint-Tite, Lac-aux-Sables
Conditions générales
État des sentiers
Avis aux usagers Attention, manque de neige à certains endroits mais tous les sentiers sont surfacés. Restez entre les balises sur les cours d'eau, la prudence est de mise.
Dernière mise à jour: 25-01-2016 Secteur 12 Mauricie Club de motoneige de Mattawin
Grandes-Piles, Trois-Rives, Mattawin
Conditions générales
État des sentiers
Avis aux usagers
- Sentier # 360 Est, 40 premiers km sont sufacés mais encore 15 km entre Mattawin et La Tuque ne peuvent l'être puisque l'autre club ne rejoint pas.
hum Acceptable, j'aime pas ben ben ça......si ya pas beaucoup de neige ben moi j'irai virer ou il en a | |
| | | Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs Lun 25 Jan 2016, 19:46 | |
| - Coyote a écrit:
NB; Towing pourrait tu faire le message a Tourisme Lanaudiere qu'il devrait implanté un systeme d'affichage des condition sentier avec une image direct de tout les sentier sur map et coloré selon leur qualité comme le font si bien les ATR Laurentide, ATR Abitibi et ATR Gaspésie qui créer ont cette façon de faire depuis des lune.
Bien plus facile de visualiser les condition avec leur méthode
Le site dit ...
Secteur 10 Mauricie Club de motoneige Mastigouche
Saint-Alexis-des-Monts
Conditions générales
État des sentiers
Avis aux usagers Un peu de glace à certains endroits.
Dernière mise à jour: 20-01-2016 Secteur 11 Mauricie Club de motos-neige de la Mauricie
Shawinigan, Grand-Mère, Saint-Tite, Lac-aux-Sables
Conditions générales
État des sentiers
Avis aux usagers Attention, manque de neige à certains endroits mais tous les sentiers sont surfacés. Restez entre les balises sur les cours d'eau, la prudence est de mise.
Dernière mise à jour: 25-01-2016 Secteur 12 Mauricie Club de motoneige de Mattawin
Grandes-Piles, Trois-Rives, Mattawin
Conditions générales
État des sentiers
Avis aux usagers
- Coyote. a écrit:
- Towing a frollé le secteur et ressemble a quoi selon ton piffometre
https://passionyamaha.superforum.fr/t9555-joliette-st-zenon-reserve-mastigouche-23-janvier2016-photo-ride-report#57525
http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/saint-zenon
La météo annonce un peu de neige
Si ont attend en mars pour roulé, aussi bien prendre ce qui passe. De mon coté j'ai roulé dans la Mastigouche samedi la #23 entre le Cabanon et Koubec. Ya pas 3 pieds de neige on s'entend, mais c’était très beau. Le seul bémol c'était la glace dans certains détours qui se balayent avec les pouces énarvés à faire attention. Un gars digne de confiance à roulé du Koubec vers St-Alexis des Monts (la trail à Gaston) samedi après-midi et la cotais 8/10. Je suis pas inquiet pour le reste de la réserve Mastigouche elle-même c'est beau. Entre la Mastigouche et le St-Maurice j'ai pas eu de nouvelle et la partie évalué passable ci-haut est à l'est du St-Maurice. Je sais pas ce qu'il va tomber demain, si c'est en neige c'est sûr que c'est ok mais sinon va falloir ré-evaluer. Pour les conditions de sentier avec une carte de couleur, j'ai déjà discuté de ça avec eux et le coefficient de difficulté est très élevé pour appliquer ça ici. Regarde juste le réseau de trail qu'il y a Lanaudière/Mauricie rien avoir avec la Gaspésie ici c'est une vrai toile d'araignée avec plein de petits sentiers qui se croisent à la grandeur. 2e problème, l'information vient des clubs et ça prend tout actuellement pour réussir à recueillir l'information même sous forme globale alors pour le détail de tous le petits sentiers avec la panoplie de clubs a contacter... pas évident. Mais je te promet de relancer la suggestion lorsque l'occasion se présenteras parce que oui, c'est plus facile pour nous sous forme de carte. | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs Lun 25 Jan 2016, 20:40 | |
| Ont va voir la météo de demain
PAR CONTRE GARDER CA EN MÉMOIRE SI JAMAIS ONT NE PEU CETTE SEMAINE... LA MADAME MÉTÉO A TOUJOURS LE DERNIER MOT | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs Lun 25 Jan 2016, 20:45 | |
| Merci Alain pour tes infos IMPORTANTES
Pour Lanaudiere .. les voisin Laurentides ont surement autant de Clubs et sa fonctionne je sais aussi que bien des club ont juste un téléphone pour donné leur infos. Faudrait juste les motivé a s'ajusté. | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs Jeu 28 Jan 2016, 09:56 | |
| Ont remet ça pour une autre fois | |
| | | monster7
| Sujet: Re: Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs Jeu 28 Jan 2016, 16:06 | |
| - Coyote. a écrit:
- Ont remet ça pour une autre fois
Sage décision! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs | |
| |
| | | | Ride annuel des Passionnés de Yamaha a l'auberge des Trappeurs | |
|