Coyote. Admin
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| Sujet: Les meilleur modeles vendeurs cette année Lun 27 Jan 2014, 22:11 | |
| By: Kent Lester, Photo By: Mike Lester
Friday, January 24, 2014
Model year 2014 has been an interesting study in the buying desires of snowmobilers.
By far the biggest sellers this year have been the 130-hp Yamaha Vipers, Cat's 7000 series models and the all-new 600 C-TEC2 El-Tigre. Even Ski-Doo's new 90-hp 900 ACE engine has been a big hit. What do these models have in common?
The answer? They all fall into the middle of the market as far as horsepower offerings from their respective manufacturers.
Although the big-inch 800s and highest performance 4-strokes seem to get all the press, it looks like the bulk of buyers are actually looking at sleds producing less than 135-hp and big numbers are shopping in the 100-hp area.
It brings up an interesting point about snowmobilers. When the big check is finally written on the day of purchase, it looks like the vast majority of buyers do not make ultimate speed and acceleration their main priorities.
To be honest, though, we need to keep things in perspective. For instance, a 2014 600cc 2-stroke makes power very close to the highest level of performance offered ten years ago.
Adding to this is the fact the new sleds are much lighter and their power-to-weight is probably just as efficient or even better than those sleds were.
So, yes, most snowmobilers are still high performance buyers but there seems to be a plateau where the majority of them are satisfied.
At the top of the scale, does it mean there really is a horsepower ceiling buyers don't wish to exceed?
Right now, the 2-strokes are in the 155-163-claimed hp range and the Cat Turbo is 177 (Apex is 162).
Think about this: What if the standard for an 800 2-stroke went to 170-plus ponies. Would there be more of them sold or less? Would it force buyers into a middle segment where the market offers less power, say 130-135-horses?
There's no question buyers in the hyper-segment are always looking for more power. The bigger question is this: Would the OEMs actually sell more sleds in a higher power range than they do presently - or less?
GOOGLE TRADUCTION
année modèle 2014 a été une étude intéressante dans les désirs d'achat des motoneigistes. De loin, les plus gros vendeurs cette année ont été les 130 ch Vipers Yamaha, 7000 modèles de la série de chat et de la toute nouvelle 600 C-TEC2 El-Tigre. Nouveau moteur de 90 hp 900 ACE de même Ski-Doo a été un grand succès. Qu'est-ce que ces modèles ont en commun? La réponse? Ils tombent tous dans le milieu du marché dans la mesure où l'offre de puissance de leurs fabricants respectifs. Bien que les 800s grand-pouces et plus de performance 4-temps semblent obtenir toute la presse, il semble que la majorité des acheteurs sont en fait en regardant traîneaux produisant des nombres inférieurs à 135 ch et grands font leurs courses dans la région de 100 ch. Cela soulève un point intéressant à propos de motoneigistes. Lorsque le gros chèque est finalement écrit sur le jour de l'achat, il semble que la grande majorité des acheteurs ne font pas la vitesse ultime et d'accélération de leurs principales priorités. Pour être honnête, cependant, nous devons garder les choses en perspective. Par exemple, une 600cc 2 temps 2014 rend puissance très proche du haut niveau de performance offert il ya dix ans. ajouter à cela le fait que les nouveaux traîneaux sont beaucoup plus légers et leur puissance-poids est probablement tout aussi efficace, voire mieux que ces traîneaux étaient. Alors, oui, la plupart des motoneigistes sont toujours acheteurs de haute performance, mais il semble y avoir un plateau où la majorité d'entre eux sont satisfaits. Au sommet de l'échelle, ça il signifie vraiment, c'est acheteurs chevaux de plafond don 't veulent dépasser? l'heure actuelle, les 2-temps sont de l'ordre de CV 155-163 revendiqué et le chat Turbo est 177 (Apex est de 162). Réfléchissez à ceci: si la norme pour un 2 temps 800 a à plus de 170 poneys. Y aurait-il plus de les vendre ou de moins? Serait-il forcer les acheteurs dans un segment intermédiaire, où le marché offre moins de puissance, disent 130-135 chevaux? Il n'y a pas les acheteurs d'interrogation dans l'hyper-secteur sont toujours à la recherche de plus de puissance. La grande question est la suivante: Souhaitez les équipementiers de vendre effectivement plus de traîneaux dans une gamme de puissance plus élevé que ce qu'ils font actuellement - ou moins?
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Yamex
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| Sujet: Re: Les meilleur modeles vendeurs cette année Mar 28 Jan 2014, 13:03 | |
| C'est pas tout le monde qui "peut ou veut"dépenser 15000 +taxe pour une motoneige.... Le marché est énorme pour 100 hp et 10000 dollars.......moi le premier.....mais je garderais mon apex pour le sortir une fois de temps en temps.... | |
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4 stroke for life
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| Sujet: Re: Les meilleur modeles vendeurs cette année Sam 01 Fév 2014, 18:10 | |
| moi je trouve que les motoneige sont bien trop cher exemple un viper de cet année pour moi ca vaut environs 10000$ ainsi que tout ce qui se fait genre 900 ace artic cat 7000 ect... y te vende ca 13 a 15000$ pis en plus faut toujours que tu rajoute des gugusse genre snowtracker roueski pare brise plus haut miroir ect... ca pus de sens tout ca pour 3 mois par année si les prix serais plus raisonnable ca nous inciterais a changé plus souvent ... | |
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| Sujet: Re: Les meilleur modeles vendeurs cette année | |
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