PASSION YAMAHA
|
|
| Solution pour le Cadran Mal positionné sur le Phazer | |
| | Auteur | Message |
---|
dunking
Nombre de messages : 70 LOCALISATION (ville/city) : Carleton VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Solution pour le Cadran Mal positionné sur le Phazer Ven 05 Jan 2007, 20:34 | |
| Salut la Gang, après de nombreuses interrogations.... j'ai finalement trouvé comment installé mon cadran numérique pour ne plus l'avoir a porté de casque lors d'atterrissage brusque. Après avoir suivi les conseils de AlainVmax2 pour l'installation de la braquette de windshield qui étais posé à l'envers.... J'ai remarquer que le soir la lumière me frappais dans les yeux dans cette position donc j'ai remédier a la situation en rêglant 2 problèmes en une simple installation. J'ai couper la braquette d'origine qui tien le cadran et je l'Ai souder sur la braquette du windshield qui se retrouve en bas quand la braquette est installé correct. Donc présentement le cadran cache le reflet de la lumière et est beaucoup moins accrochant. Pour ceux qui se demande si leur braquette est installer a l'endroit! Rien de plus simple! si vous tourner votre volant au maximum a droite avec la clef fermé vous aller vous apercevoir que la clé va se mettre a ON seul comme un tour de magie :P La braquette accroche la clef a tout coup tandis que dans l'autre position la braquette est faite pour ne pas accrocher la clef.......DOnc assé jaser je vous ai préparé quelques photos AVANTAPRÈSSur ce Bonne Modification Dunking | |
| | | ti-frank
Nombre de messages : 63 LOCALISATION (ville/city) : amqui VOS PRODUITS YAMAHA : rx1-grizzly 660-bws Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Solution pour le Cadran Mal positionné sur le Phazer Ven 05 Jan 2007, 21:08 | |
| Felicitation pour ton beaux travailbravo | |
| | | ti-frank
Nombre de messages : 63 LOCALISATION (ville/city) : amqui VOS PRODUITS YAMAHA : rx1-grizzly 660-bws Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Solution pour le Cadran Mal positionné sur le Phazer Ven 05 Jan 2007, 21:12 | |
| Felicitation pour ton beaux trvail c'est encore mieux que la compagniebravo | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Solution pour le Cadran Mal positionné sur le Phazer Ven 05 Jan 2007, 22:55 | |
| Ben oui Ont vas te Nommé le Passionnés de la semaine :premier: | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Solution pour le Cadran Mal positionné sur le Phazer Sam 06 Jan 2007, 06:56 | |
| Belle inovation,bravo :satisfait: _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Solution pour le Cadran Mal positionné sur le Phazer Sam 06 Jan 2007, 08:12 | |
| Salut dunking, Belle job que t'a fait là. L'idée est excellente, car moi aussi je trouve que le cadran il est un peu haut et exposer. Merci pour les photos ça va en inspirer quelques un surement :salut: Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solution pour le Cadran Mal positionné sur le Phazer | |
| |
| | | | Solution pour le Cadran Mal positionné sur le Phazer | |
|