PASSION YAMAHA
|
|
| Artic cat 2015 | |
|
+5Fredlang trailmadness Tahourenche Alain Vmax Coyote. 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Artic cat 2015 Lun 24 Fév 2014, 12:15 | |
| - Coyote. a écrit:
- http://www.snowgoer.com/uncategorized/2015-arctic-cat-snowmobiles-announced-pantera-lynx-suzuki-engines-return/0219/
Tout de même impressionnant chez Artic Cat en 2015, ils offrent 75 models différent!!!!!!!!!!! Ouais 75, ça en fait un jolie paquet. Je crois que quelqu'un qui veut un A-C trouvera assurément chaussure à son pied!!!!!! Et bonne nouvelle pour A-C on poursuit l'entente avec Suzuki pour quelques années de fourniture moteur 800CC 2 temps qui est très aimé des gens de A-C. Selon moi la gamme A-C est la plus complète du marché des 4 manufacturiers. Ils en offre dans tout les longueur de chenille, différente catégorie, et choix de motorisation des plus complètes. Et côté look pour moi ils sont Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | | Artic cat 2015 | |
|