Il y avait du monde à messe!! Une belle journée. Jacques Fecteau, président de l'AMVN nous avait fait des beaux sentiers qui sont restés en très bonne condition toute la journée malgré le trafic. On pouvait pas en dire autant du côté de Duhamel mais l'un des stops était chez Gagné et Filles, du monde accueillant qu'on ne voudrait pas exclure de la journée.
L'inscription a eu lieu au Riopel à Montpellier.
À 9:45, il y avait déjà beaucoup de monde.
Il y avait de la machine dans le stationnement…
Le 2e stop, le lac La Blanche, une autre belle destination.
C'est notre Jacques Fecteau National, le président de l'AMVN qui s'apprête à se diriger vers notre prochaine destination, le relais Mulet du club de pêche du même nom.
Ne vous réjouissez-pas trop vite, il ne fait que passer à côté de la Yam, c'est un bon patriote
(contrairement à moi) et il se dirige vers une SkiDoo.
Une fois au Mulet, on s'arrête pour le lunch, mais pas sans ramasser une carte ou deux... Monique nous a fait sa célèbre soupe aux pois en plus.
C'est certain qu'on lunch ici!!
Après, c'est une belle randonnée pour se rendre à la pourvoirie Gagné et Filles. c'est au nord de Duhamel.
Nous retournons après à Chénéville et prendre nos dernières cartes chez Pierre, un bar salon juste à la sortie du village.
Malheureusement, il n'y avait pas de brune, ni de rousse, juste des blondes... Je parle de bière en fut là... Okay... C'était vrai pour les filles aussi!
Après c'est le souper à la salle communautaire de Chénéville. Je me demande à chaque année, comment ces dames font pour faire des pâtes à la perfection pour autant de monde. Bravo! Puis la sauce! toute aussi excellente. Juste à voir le monde qui avait là.
Le stationnement au "centre-ville" était improvisé...
Il y avait même une couple de "vintage" mais je ne les ai pas vu dans le sentier...
Derrière les vintages, on remarque à peine le Rav4 de Madame Deuso, c'est parce qu'elle m'a gentiment accompagné pour le souper. Nous avons fait des nouvelles rencontres et on se promet de se revoir l'an prochain si ça n'arrive pas avant sur le lac pendant l'été en bateau... Yamaha évidemment!
Bon restant de saison la gang!