|
| Ride des passionnés en Gaspésie | |
|
+16denturo japet74 SNOWRIDER DAN-GT-07 Fredlang Alain Vmax Yamex Towing bob apex RAPEX Coyote. FXLANE ex440 Deuso chevellemalibu Tahourenche 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ride des passionnés en Gaspésie Jeu 10 Avr 2014, 08:43 | |
| - Coyote. a écrit:
Bon !!! késsé kia ton ski doo encore ???
Pas si pire elle avais juste 1000km que tu m'a dit
Le gars nous croyais pas l'an passé quand ont avais fait tout le tour de l'Abitibi sans aucun bris, 11 gars et un ti boutte 12@15 sur plus de 2600@2900km. Cette année 4 gars de Yam et combien de bris Joseph Arthur ????????? dit le .. ZÉRO et sur un autre 2650 km
Fiabilité Yamaha
Je n'ai JAMAIS douté le fiabilité Yamaha, mon SKIDOO a sauté une belt sur la track, je prend le blâme d'avoir utilisé une belt cheap....une Dayco au lieu d'une BRP, à part de ça aucun bris, pas de corde , 2650 kilos pour le jaune et puis une chose, IL A PARTIS A TOUTE LES MATINS LUI!!!! sur 3 voyages avec Passion Yamaha cet hiver, 2 fois sur 3, ils y en avaient qui partait pas....Deux fois des Apex et puis une fois un Viper (flambette en passant) mais ça ce n'est pas un bris ça Alors sur ce, mes Zamis yammeux, on fume ça dans l'calumet de paix hahaha Merci pour les photos grand chef, on revis le voyage.... j'ai adoré, bonne gang de boys, toujours à l'heure (à part des fois ou sa partait pas ) | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ride des passionnés en Gaspésie Jeu 10 Avr 2014, 09:39 | |
| Superbe tes photos encore une fois Pour le parking ça fait plaisir Me semble que Bob n'avait pas ce pare brise au départ ? | |
| | | apexltx
Nombre de messages : 44 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : st-hubert VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex ltx 2009 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Ride des passionnés en Gaspésie Jeu 10 Avr 2014, 09:43 | |
| | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ride des passionnés en Gaspésie Jeu 10 Avr 2014, 17:19 | |
| Ben moé,j'te dit 100 fois pour les superbes photos et les textes qui les accompagnent..... de prendre le temps.... Le nom "Coyote"est devenu très populaire un peu partout,mais ont est chanceux,ont a l'original,le seul,l'unique....... | |
| | | yamalube
Nombre de messages : 183 Age : 44 LOCALISATION (ville/city) : BSL VOS PRODUITS YAMAHA : fx nytro rtx 40ieme 2008 (volé) sxvmax 700 97 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Ride des passionnés en Gaspésie Jeu 10 Avr 2014, 18:54 | |
| | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ride des passionnés en Gaspésie Jeu 10 Avr 2014, 19:40 | |
| - FXLANE a écrit:
- Superbe tes photos encore une fois
Pour le parking ça fait plaisir
Me semble que Bob n'avait pas ce pare brise au départ ? Très bonne observation FX.... Dans le milles. Quand il est partie il avait son pare brise bikini, mais. A bob de révéler le Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ride des passionnés en Gaspésie Jeu 10 Avr 2014, 21:13 | |
| | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Ride des passionnés en Gaspésie Jeu 10 Avr 2014, 21:38 | |
| | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Ride des passionnés en Gaspésie Jeu 10 Avr 2014, 21:46 | |
| - Tahourenche a écrit:
- Coyote. a écrit:
Bon !!! késsé kia ton ski doo encore ???
Pas si pire elle avais juste 1000km que tu m'a dit
Le gars nous croyais pas l'an passé quand ont avais fait tout le tour de l'Abitibi sans aucun bris, 11 gars et un ti boutte 12@15 sur plus de 2600@2900km. Cette année 4 gars de Yam et combien de bris Joseph Arthur ????????? dit le .. ZÉRO et sur un autre 2650 km
Fiabilité Yamaha
Je n'ai JAMAIS douté le fiabilité Yamaha, mon SKIDOO a sauté une belt sur la track, je prend le blâme d'avoir utilisé une belt cheap....une Dayco au lieu d'une BRP, à part de ça aucun bris, pas de corde , 2650 kilos pour le jaune et puis une chose, IL A PARTIS A TOUTE LES MATINS LUI!!!!
sur 3 voyages avec Passion Yamaha cet hiver, 2 fois sur 3, ils y en avaient qui partait pas....Deux fois des Apex et puis une fois un Viper (flambette en passant) mais ça ce n'est pas un bris ça
Alors sur ce, mes Zamis yammeux, on fume ça dans l'calumet de paix hahaha
Merci pour les photos grand chef, on revis le voyage.... j'ai adoré, bonne gang de boys, toujours à l'heure (à part des fois ou sa partait pas )
J'oubliais tu a gelé de la main gauche toute la semaine, pourquoi ?????? Parti tout les matin, je te l'accorde, BRP sont très bon la dessus. Crime faut bien avoir un ti défaut pour vous faire chialé ! sinon ont serais parfait | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Ride des passionnés en Gaspésie Jeu 10 Avr 2014, 22:25 | |
| - Yamex a écrit:
- Ben moé,j'te dit 100 fois pour les superbes photos et les textes qui les accompagnent..... de prendre le temps....
Le nom "Coyote"est devenu très populaire un peu partout,mais ont est chanceux,ont a l'original,le seul,l'unique....... Merci ! prendre les photos c'est le fun a faire, faut juste surveillé tes réglages de caméra parce qu'en le manipulant a l'aveuglette, tu touche des boutonssssss, pi y'en a des cliss de bouton.... sans le savoir et tu peut faire de la m.... ou presque. tu sais c'est pas évident a manipulé, mais avec des tonnes de patience et quelque trucs ont viens a bout de le controlé pas pire. Comme au golf ont fait pas juste des par et des birdies, pratique pratique, pratique... Mais la grosse job est de tout traité les images, 1 mettre dans l'ordi, 2 faire un premier triage pour éliminé les moins bonne, plus c'est gris, plus t'en scrappe. 3 dans picasa je refait un cadrage et un brin de modifs si besoin, 4 tu les passe dans Photoscape pour y ajouté le cadre et de placé le watermark de ton choix, et parfois des bulles avec des messages pour faire parlé les figurants. un coup le traitement fini, 6 ont va sur Tiny pic, les charger pour pouvoir les affiché et 5 a la fois, y greffé les commentaires ( ou mes niaiseries) selon les images sélectionné. Donc, après les avoir vu et classé par fichier ( le jour x) les 2100 sont vu ont en coupe ???? 20-30-40% ??? ensuite classé par mois et années et transféré sur un disque dur en archives a la fin de l'année. Comme je manquent de temps pour tout faire, certain fichier ne sont même pas trier et mit dans la voute . Un gars qui fait de la photos en masse c'est rendu une job a temps plein !!! et les bon photographe le font en mode RAW ( qualité maximun plus pour les professionnel ou les maniaques pire que moi) Moi en jpeg c'est bien en masse comme qualité d'image. Ce que les passions nous font faire !!! | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Ride des passionnés en Gaspésie Mer 02 Mar 2016, 23:27 | |
| Sa fait toujours revé !!! | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ride des passionnés en Gaspésie Jeu 03 Mar 2016, 06:02 | |
| _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Ride des passionnés en Gaspésie Lun 08 Jan 2018, 19:21 | |
| | |
| | | Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: Ride des passionnés en Gaspésie Mar 09 Jan 2018, 12:49 | |
| CLISSS Coyote tu faits quoi.... le grand chef qui a pas roulé encore Je parts pour les Chic Choc avec Tahou, en revenants je vais te sortir Je vais sortir mon vintage Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Ride des passionnés en Gaspésie Mar 09 Jan 2018, 19:19 | |
| En fds si dieu le veut et si mouille pas trop Bonne ride et ramène des images | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ride des passionnés en Gaspésie | |
| |
| | | | Ride des passionnés en Gaspésie | |
|