|
| Lanaudière 9 mars 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
Deuso
Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Lanaudière 9 mars 2014 Dim 09 Mar 2014, 22:06 | |
| Salut la gang! J'ai passé une belle journée avec un neveu, Marc-Antoine de Prévost, mon gendre, Antoine de Saint-Alphonse-Rodriguez ainsi que mon fils, Maxime de Laval pour qui j'ai loué une motoneige parce qu'il n'en fait qu'une fois de temps en temps. Du soleil, des beaux sentiers et pas tant de trafic qu'on pensait… C'était merveilleux. Départ de chez Géro, à Saint-Jean-de-Matha, ça fait 4 ou 5 fois que je loue de là et j'ai toujours eu un très bon service et des machines presque neuves qui allaient bien. Les panneaux et capots ne matchent pas toujours mais elles vont bien et sont bien entretenues. Le loup dans la bergerie… Un neveu qui est fier d'avoir maintenant une bonne machine… Un arrêt histoire de voir si tout va toujours bien. D'autres pose-photos. Il y a encore pas mal de neige… Je trouvais qu'on avait une belle palette de couleur et cela, par pure coïncidence… Tiens! Est-ce qu'Antoine s'ennuie sur sa MXZ-X?? Non, c'est un nouveau marié! Une boucle au nord de Saint-Zénon, une petite visite près de Saint-Michel-des-Saints et le lunch au Pays de Réal Massé. J'aime bien y manger, une belle ambiance, une belle place et des gens fort sympathiques. Il reste encore le weekend prochain et la place ferme pour se préparer au printemps de pêche. Il y a pas juste des motoneiges dans le stationnement. Une dernière photo ou deux avant le retour au point de départ… Ce n'est qu'un aurevoir la gang, il reste encore une couple de bons weekends certain! J'étais bien fier de me promener avec ma famille qui sont aussi des amis et des fous de motoneige! | |
| | | Yamduo
Nombre de messages : 231 Age : 71 LOCALISATION (ville/city) : Terrebonne VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013,VK Pro 2009,FLHTC 2009 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Lanaudière 9 mars 2014 Lun 10 Mar 2014, 16:23 | |
| | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Lanaudière 9 mars 2014 Lun 10 Mar 2014, 16:40 | |
| Le nouveau marié est épuisé Bonne condition et les p'tit nouveaux pas trop magané de la ride. ? | |
| | | Deuso
Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Lanaudière 9 mars 2014 Lun 10 Mar 2014, 17:20 | |
| Merci Yamduo, bonjour Coyote. Le p'tit nouveau avait mal aux jambes, c'est normal on force toujours trop parce qu'on est nerveux les premières fois, c'est comme dans n'importe quelle autre activité ou sport qu'on fait pour la première fois. Mais il faisait beau comme au printemps mais avec des sentiers très durs et rapides. Très peu de glace. Mon neveu avec son Apex s'est amusé à souhait, c'est sa troisième machine usagée cet hiver, j'espère que c'est la bonne... Ça devrait. Le gendre baillait mais il était en forme quand même... Au fait j'avais 3 bons pilotes en ma compagnie, même si deux gars en étaient à leur première saison et mon fils qui en est à sa 2 ou 3e randonnée en 10 ans... Finalement, juste le vieux de la gang qui allait encore bien le soir venu. Quoique je triche un peu avec la machine que j'ai Ça se conduit tout seul ces petites bêtes-là... Depuis que l'amortisseur arrière est rebâti, la ride est merveilleuse et je ne perds pas une goutte d'air de la journée ou d'une randonnée à l'autre. Je pense que le secret de ces Mega Fox Float est de les faire remonter après un rodage de 1000 ou 1500 kilos, avant qu'il pète et que ça coûte cher. Je sais qu'il y a normalement pas beaucoup de bris mais ma machine était tout de même restée 2 ans à ne rien faire avant que je l'achète, mon idée est que je l'ai endommagé dès sa sortie car il n'a jamais fonctionné aussi bien même neuve, depuis la reconstruction du shock. Les lisses "tête de cobra" sont également fabuleuses. J'aime beaucoup la conduite. | |
| | | Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Lanaudière 9 mars 2014 Lun 10 Mar 2014, 19:35 | |
| Belle ride et beau report!!! Ben le fun a lire et regarder... merci pour l'info pour Réal Massé... je me posait la question a savoir quand ils fermaient... Alain | |
| | | Deuso
| Sujet: Re: Lanaudière 9 mars 2014 Lun 10 Mar 2014, 20:13 | |
| Cher Alain, je te remercie pour tes bons mots et j'en profite pour te féliciter également pour tes super beaux reportages. Toujours intéressant. Au plaisir d'en faire une avec toi un jour, bientôt!
Luc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanaudière 9 mars 2014 | |
| |
| | | | Lanaudière 9 mars 2014 | |
|