| Mon nouveau look pour mon truck!!!! | |
|
+5cp-lewarrior apexltx RAPEX Coyote. Alain Vmax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Mon nouveau look pour mon truck!!!! Mer 09 Juil 2014, 07:10 | |
| _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau look pour mon truck!!!! Mer 09 Juil 2014, 07:36 | |
| Toujours impeccable Un vrai gros Ford Ton fameux LineX ont pourrais pas faire nos marche pieds et nos suspension avec ça ? | |
|
| |
RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
apexltx
Nombre de messages : 44 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : st-hubert VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex ltx 2009 Date d'inscription : 24/02/2013
| |
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Mon nouveau look pour mon truck!!!! Mer 09 Juil 2014, 21:52 | |
| | |
|
| |
cp-lewarrior
Nombre de messages : 31 LOCALISATION (ville/city) : quebec VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha attak 2006 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau look pour mon truck!!!! Mer 09 Juil 2014, 23:02 | |
| sur la photo du panneau arrière on voit un gars diforme cé tu quelqu'un qu'on connait lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau look pour mon truck!!!! Jeu 10 Juil 2014, 05:24 | |
| | |
|
| |
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau look pour mon truck!!!! Jeu 10 Juil 2014, 07:43 | |
| - cp-lewarrior a écrit:
- sur la photo du panneau arrière on voit un gars diforme cé tu quelqu'un qu'on connait lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Oui oui CP, c'est M. Vacances!!!!!!! Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mon nouveau look pour mon truck!!!! Jeu 10 Juil 2014, 21:06 | |
| Ben moé,je capotte sur ton sticker dans ta vitre arrière....peut-ont en acheter ??????ou c'est personnel juste pour toi ?????? | |
|
| |
DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau look pour mon truck!!!! Sam 12 Juil 2014, 07:19 | |
| Le line X c'est quelque chose de pas pire en crime, j'ai ça d'origine dans mon nouveau Ram.
Beau camion Alain, sur ton sticker de la vitre arrière, on dirait qu'il y a une tête de chat au centre, est-ce un message subliminale haha !! _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
|
| |
Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau look pour mon truck!!!! Mar 15 Juil 2014, 06:21 | |
| - Yamex a écrit:
- Ben moé,je capotte sur ton sticker dans ta vitre arrière....peut-ont en acheter ??????ou c'est personnel juste pour toi ??????
Salut Yamex, Oui ça pourrait-être possible. Je l'ai designé avec un chum graphiste puis il va surement garder un petit droit d'auteur, mais si tu en veux un je peux te mettre en contact ou lui demandé d'en faire un autre et te l'envoyer par puro ou autre... Pour le $$$ car j'ai fait faire plusieurs patente à la fois et je ne connais pas le prix par unité... Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau look pour mon truck!!!! Mar 15 Juil 2014, 06:25 | |
| - DAN-GT-07 a écrit:
- Le line X c'est quelque chose de pas pire en crime, j'ai ça d'origine dans mon nouveau Ram.
Beau camion Alain, sur ton sticker de la vitre arrière, on dirait qu'il y a une tête de chat au centre, est-ce un message subliminale haha !! Salut Dan, NNAAAAA pas un chat, mais une chauve souris!!!! mais vrai que ça pourrait avoir des aires de familles. Pis pas tout a fait faux, car voilà deux ans, j'ai bien faillie faire le saut..... mais la fiabilité Yamaha a pesé fort dans la balance Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Mon nouveau look pour mon truck!!!! Mar 15 Juil 2014, 18:56 | |
| Super sa coche comme t habitude bravo il est super beau comme tout le reste de tes bebelles DanSS _________________ | |
|
| |
dan speed shop Modérateur
Nombre de messages : 1732 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144 Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau look pour mon truck!!!! Mer 16 Juil 2014, 21:45 | |
| - Yamex a écrit:
- Alain Vmax a écrit:
- Yamex a écrit:
- Ben moé,je capotte sur ton sticker dans ta vitre arrière....peut-ont en acheter ??????ou c'est personnel juste pour toi ??????
Salut Yamex,
Oui ça pourrait-être possible. Je l'ai designé avec un chum graphiste puis il va surement garder un petit droit d'auteur, mais si tu en veux un je peux te mettre en contact ou lui demandé d'en faire un autre et te l'envoyer par puro ou autre...
Pour le $$$ car j'ai fait faire plusieurs patente à la fois et je ne connais pas le prix par unité...
Alain Vmax Merci Alain pour l'info....j'aime mieux te laisser l'exclusivité,vu que c'est ton designe....çé l'fun d'avoir quelque chose d'unique.. A ton goût, mais le but c'est de tripper.... pour l'exclusivité baaaahhhh je suis pas regardant!!!! Pis pour des gars du site pas de trouble... Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau look pour mon truck!!!! | |
| |
|
| |
| Mon nouveau look pour mon truck!!!! | |
|