|
| RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? | |
| | Auteur | Message |
---|
betsy01
Nombre de messages : 244 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Jeu 14 Aoû 2014, 12:20 | |
| Salut tout le monde, je suis en attente de mon Viper L-TX DX 2015 et j'ai hâte là je voudrais savoir le poids exacte de cette motoneige car comme d'habitude cette caractéristique n'est pas mentionnée par Yamaha. Car je veux comparer à celle de mon conjoint qui lui s'est acheté un BRP Renegade X 1200, 2015 et qui pèse 518lbs à vide. J'ai bien hâte de pouvoir comparer nos 2 motoneiges, en espérant que j'ai fait le bon choix avec ma VIPER Alors j'attends vos réponses en attendant la neige on se promène en VTT | |
| | | Deuso
Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Jeu 14 Aoû 2014, 13:46 | |
| Le poids des viper a été un bon sujet de discussion l'automne passé. La majorité des enregistrement marquaient 250kg ce qui donne un eu moins que 551lbs. Je ne me souviens plus s'il s'agissait d'une longue chenille. Peu importe son poids, je sais que tu as fait le bon choix de machine... Pour ce qui est du poids des Viper, je pense que les premières feuilles de renseignements des concessionnaires qui servaient aussi à l'immatriculation avait un poids assez général et approximatif puisque cela n'a pas beaucoup d'incidence dans la catégorie de l'immatriculation et comme d'habitude, on aime pas beaucoup s'étendre sur le sujet. Je suis d'avis que nous aurons des chiffres plus précis sur les 2015. Les Renagade X sont légers, plus que les réguliers c'est impressionnant même avec le 1200 mais je crois que tu apprécieras davantage la position de conduite du Viper, qui te donnera l'impression d'une conduite mieux balancée. Tu dois maintenant avoir hâte à l'hiver. | |
| | | betsy01
Nombre de messages : 244 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Jeu 14 Aoû 2014, 14:38 | |
| Merci de ta réponse Deuso, ouais en tout cas ma motoneige va être plus pesante que le Renegade, j'ai hâte de voir comment se comporte ces 2 là, genre différence de brakage, de consommation qui celà j'imagine va être sensiblement identique car nous avions un BRP Grand Touring SE 1200 2012 avant et ça consommait environ 17L/100kms donc, de voir la différence de suspension, mais je sais que la position de conduite est totalement différente par contre, il m'a fallu un petit temps d'adaptation lors de mon essaie du Viper l'hiver passé, mais lorsque j'ai trouvé la position idéale là, le sourire m'est venu aux lèvres:content1: , ça rentrait dans les courbes et les accélérations étaient semblabes aussi à celle du 1200. Finalement nous avons bien hâte de voir le comportement général de ces 2 machines là peut-être que je pourrai me vanter sur quelques bons points du Viper Mais surtout ce que j'espère bien fortement c'est que ça ne soit pas lui qui se frotte dans les mains pour avoir fait un meilleur choix que le mien car là HUM!!! Je ne la trouverais pas bien drôle, car mon orgueil en prendrait un MÉGA coup | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Jeu 14 Aoû 2014, 21:02 | |
| Dans la trail le poids tant qu'a moi n'a pas grand influence, En plus j'en rajoute et imaginé avec ma roche toujours accroché au cou Et mettre 5$ de plus par jour x 30 jours de ride sa donne 150$ Juste la musique quel nous donne notre ça vaut plus que ça !!! | |
| | | RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Jeu 14 Aoû 2014, 21:11 | |
| Je suis totalement en encore avec toi mon cher Coyote! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | betsy01
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Jeu 14 Aoû 2014, 23:12 | |
| | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Ven 15 Aoû 2014, 06:51 | |
| _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | betsy01
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Ven 15 Aoû 2014, 09:04 | |
| | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Ven 15 Aoû 2014, 18:03 | |
| | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Ven 15 Aoû 2014, 21:07 | |
| Pour motoneige de meme catégorie, c'est pas 5$ de plus qui va me faire changé de marque. par contre certain consomme de l'huile en estik, fak ont est regagnant. Mon chum est nargueur avec son 600sdi ....attend les quinzaine de mille km ce que coute un double pontage Par contre ont serais dû pour avoir des moteurs plus économique | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? | |
| |
| | | | RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? | |
|