PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 2021_m10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER???

Aller en bas 
+2
Deuso
betsy01
6 participants
AuteurMessage
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Empty
MessageSujet: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER???   RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? EmptyJeu 14 Aoû 2014, 12:20

Salut tout le monde, je suis en attente de mon Viper L-TX DX 2015 et j'ai hâte là RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 154146  je voudrais savoir le poids exacte de cette motoneige car comme d'habitude cette caractéristique n'est pas mentionnée par Yamaha.    Car je veux comparer à celle de mon conjoint qui lui s'est acheté un BRP Renegade X 1200,  2015 et qui pèse 518lbs à vide.

J'ai bien hâte de pouvoir comparer nos 2 motoneiges, en espérant que j'ai fait le bon choix avec ma VIPER RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? C016 

Alors j'attends vos réponses en attendant la neige on se promène en VTT RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? C032
Revenir en haut Aller en bas
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER???   RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? EmptyJeu 14 Aoû 2014, 13:46

Le poids des viper a été un bon sujet de discussion l'automne passé. La majorité des enregistrement marquaient 250kg ce qui donne un eu moins que 551lbs. Je ne me souviens plus s'il s'agissait d'une longue chenille. Peu importe son poids, je sais que tu as fait le bon choix de machine...  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Yamaha 

Pour ce qui est du poids des Viper, je pense que les premières feuilles de renseignements des concessionnaires qui servaient aussi à l'immatriculation avait un poids assez général et approximatif puisque cela n'a pas beaucoup d'incidence dans la catégorie de l'immatriculation et comme d'habitude, on aime pas beaucoup s'étendre sur le sujet. Je suis d'avis que nous aurons des chiffres plus précis sur les 2015.

Les Renagade X sont légers, plus que les réguliers c'est impressionnant même avec le 1200 mais je crois que tu apprécieras davantage la position de conduite du Viper, qui te donnera l'impression d'une conduite mieux balancée.

Tu dois maintenant avoir hâte à l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER???   RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? EmptyJeu 14 Aoû 2014, 14:38

Merci de ta réponse Deuso, ouais en tout cas ma motoneige va être plus pesante que le Renegade, j'ai hâte de voir comment se comporte ces 2 là, genre différence de brakage, de consommation qui celà j'imagine va être sensiblement identique car nous avions un BRP Grand Touring SE 1200 2012 avant et ça consommait environ 17L/100kms donc, de voir la différence de suspension, mais je sais que la position de conduite est totalement différente par contre, il m'a fallu un petit temps d'adaptation lors de mon essaie du Viper l'hiver passé, mais lorsque j'ai trouvé la position idéale là,  le sourire m'est venu aux lèvres:content1: , ça rentrait dans les courbes  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 201380 et les accélérations étaient semblabes aussi à celle du 1200.  Finalement nous avons bien hâte de voir le comportement général de ces 2 machines là RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 295138   peut-être que je pourrai me vanter sur quelques bons points du Viper RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 35285    Mais surtout ce que j'espère bien fortement c'est que ça ne soit pas lui qui se frotte dans les mains pour avoir fait un meilleur choix que le mien car là  HUM!!!  Je ne la trouverais pas bien drôle, car mon orgueil en prendrait un MÉGA coup RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 576571
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER???   RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? EmptyJeu 14 Aoû 2014, 21:02

Dans la trail le poids tant qu'a moi n'a pas grand influence, En plus j'en rajoute et imaginé avec ma roche toujours accroché au cou  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 868302 

Et mettre 5$ de plus par jour x 30 jours de ride sa donne 150$   RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 638921  Juste la musique quel nous donne notre  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Yamaha ça vaut plus que ça !!!  

 RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Yamaha_r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER???   RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? EmptyJeu 14 Aoû 2014, 21:11

RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 64536_11  Je suis totalement en encore avec toi mon cher Coyote!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER???   RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? EmptyJeu 14 Aoû 2014, 21:36

RAPEX a écrit:
RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 64536_11  Je suis totalement en encore avec toi mon cher Coyote!

Messi mon fwèrre ! RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Mr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER???   RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? EmptyJeu 14 Aoû 2014, 23:12

Coyote. a écrit:
Dans la trail le poids tant qu'a moi n'a pas grand influence, En plus j'en rajoute et imaginé avec ma roche toujours accroché au cou  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 868302 

Et mettre 5$ de plus par jour x 30 jours de ride sa donne 150$   RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 638921  Juste la musique quel nous donne notre  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Yamaha ça vaut plus que ça !!!  

 RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Yamaha_r


En tout cas je sais que je vais l'aimer ma VIPER RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Coucou30 
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER???   RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? EmptyVen 15 Aoû 2014, 06:51

Coyote. a écrit:
Dans la trail le poids tant qu'a moi n'a pas grand influence, En plus j'en rajoute et imaginé avec ma roche toujours accroché au cou  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 868302 

Et mettre 5$ de plus par jour x 30 jours de ride sa donne 150$   RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 638921  Juste la musique quel nous donne notre  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Yamaha ça vaut plus que ça !!!  

 RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Yamaha_r


Moi itou, bien d'accord.  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 822781 
On fait pas de la motoneige pour économiser de l'essence!!!!!!!! Celui qui fait ça est mieux de rester chez lui dans le salon, ça va être bien plus économique que nous....  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 295138 


 RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? A054 


Alain vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER???   RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? EmptyVen 15 Aoû 2014, 09:04

Alain Vmax a écrit:
Coyote. a écrit:
Dans la trail le poids tant qu'a moi n'a pas grand influence, En plus j'en rajoute et imaginé avec ma roche toujours accroché au cou  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 868302 

Et mettre 5$ de plus par jour x 30 jours de ride sa donne 150$   RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 638921  Juste la musique quel nous donne notre  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Yamaha ça vaut plus que ça !!!  

 RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Yamaha_r


Moi itou, bien d'accord.  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 822781 
On fait pas de la motoneige pour économiser de l'essence!!!!!!!!  Celui qui fait ça est mieux de rester chez lui dans le salon, ça va être bien plus économique que nous....  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 295138 


 RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? A054 


Alain vmax


De toute façon dans la vie il faut savoir se gâter quand on peut, car parfois la vie est bien courte vous savez :(
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER???   RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? EmptyVen 15 Aoû 2014, 18:03

betsy01 a écrit:
Alain Vmax a écrit:
Coyote. a écrit:
Dans la trail le poids tant qu'a moi n'a pas grand influence, En plus j'en rajoute et imaginé avec ma roche toujours accroché au cou  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 868302 

Et mettre 5$ de plus par jour x 30 jours de ride sa donne 150$   RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 638921  Juste la musique quel nous donne notre  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Yamaha ça vaut plus que ça !!!  

 RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Yamaha_r


Moi itou, bien d'accord.  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 822781 
On fait pas de la motoneige pour économiser de l'essence!!!!!!!!  Celui qui fait ça est mieux de rester chez lui dans le salon, ça va être bien plus économique que nous....  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 295138 


 RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? A054 


Alain vmax


De toute façon dans la vie il faut savoir se gâter quand on peut,  car parfois la vie est bien courte vous savez  :(

Moé tou,bien d'accord.....un 1200 brp consomme la même chose que mon Apex,quand ils remplisse bien leurs tank a gaz..... RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 96760 
Le plus le fun tant qu'a moi avec une motoneige neuve,c'est d'ajuster les suspensions  (avant et arrière ) pour trouver la petite coche magique..... RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? C031 des fois,ça prent pas mal de temps............................ RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 304168 RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 304168
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER???   RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? EmptyVen 15 Aoû 2014, 21:07

Pour motoneige de meme catégorie, c'est pas 5$ de plus qui va me faire changé de marque. par contre certain consomme de l'huile en estik, fak ont est regagnant. Mon chum est nargueur avec son 600sdi  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 125904 ....attend les quinzaine de mille km ce que coute un double pontage  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 154146 

Par contre ont serais dû pour avoir des moteurs plus économique  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? 125904  RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Yamaha_r
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Empty
MessageSujet: Re: RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER???   RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENSEIGNEMENT DU POIDS DU VIPER???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poids
» suspension arriere du viper ltx vs viper xtx
» Le poids de certain 2008
» Article sur le poids des motoneiges
»  besoin renseignement sur guidon apex 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: