PASSION YAMAHA
|
|
| QUESTION: POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? | |
| | Auteur | Message |
---|
betsy01
Nombre de messages : 244 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: QUESTION: POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? Mar 23 Sep 2014, 10:39 | |
| la gang, une petite question pour ceux qui ont des Yamaha Viper motoneige que j'attends avec impatience de ce temps-ci Comme je suis très, très frileuse des mains car je me les ai gelé à plusieurs reprises étant plus jeune en faisant des sports d'hiver, je voudrais savoir si je suis mieux de me commander des hands guard contre le vent sur ma Viper???? Car les années passées j'étais assise en arrière de mon conjoint sur notre BRP Grand Touring SE et avec mes mitaines je n'ai jamais gelé des mains car les pognées chauffaient amplement. Alors est-ce que sur les Viper ça chauffe les pognées??? Car comme l'hiver passé a été passablement très froid c'est un bon test pour les proprios de Viper de me confirmer le tout.... Et si vous avez des marques de bon gants chaud a me proposer aussi car j'aimerais mieux conduire avec des gants maintenant que je suis au volant ENFIN!!!! Merci j'attends de vos nouvelles. | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: QUESTION: POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? Mar 23 Sep 2014, 21:50 | |
| Pour chauffer ça chauffe Mais j'ai mis des hands guards quand même | |
| | | betsy01
Nombre de messages : 244 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 22/02/2014
| | | | Fredlang
Nombre de messages : 930 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: QUESTION: POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? Mer 24 Sep 2014, 21:35 | |
| Bonjour Betsy, moi j'ai acheté des gants chauffants confortech chez JE Goulet à Luceville. J'ai réglé mon problème avec cela. Tu les branchent dans la prise 12 volts. Tu peux avoir un régulateur de chaleur mais moi je les ai brancher direct et ça ne chauffe pas trop. Quand tu pars le matin tu n'as pas besoin de les faire chauffer. Plus que la journée avance plus il y de l'humidité donc je les allument en pm generalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTION: POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? | |
| |
| | | | QUESTION: POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? | |
|