PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
QUESTION:  POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? 2021_m10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 QUESTION: POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

QUESTION:  POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? Empty
MessageSujet: QUESTION: POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER???   QUESTION:  POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? EmptyMar 23 Sep 2014, 10:39

QUESTION:  POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? 64536_11  la gang, une petite question pour ceux qui ont des Yamaha Viper motoneige que j'attends avec impatience de ce temps-ci QUESTION:  POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? Impatien

Comme je suis très, très frileuse des mains car je me les ai gelé à plusieurs reprises étant plus jeune en faisant des sports d'hiver, je voudrais savoir si je suis mieux de me commander des hands guard contre le vent sur ma Viper????   Car les années passées j'étais assise en arrière de mon conjoint sur notre BRP Grand Touring SE et avec mes mitaines je n'ai jamais gelé des mains car les pognées chauffaient amplement.  

Alors est-ce que sur les Viper ça chauffe les pognées???  Car comme l'hiver passé a été passablement très froid c'est un bon test pour les proprios de Viper de me confirmer le tout....

Et si vous avez des marques de bon gants chaud a me proposer aussi car j'aimerais mieux conduire avec des gants maintenant que je suis au volant QUESTION:  POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? A054    ENFIN!!!! QUESTION:  POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? 154146

Merci j'attends de vos nouvelles. QUESTION:  POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

QUESTION:  POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION: POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER???   QUESTION:  POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? EmptyMar 23 Sep 2014, 21:50

Pour chauffer ça chauffe
Mais j'ai mis des hands guards quand même

QUESTION:  POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
betsy01

betsy01


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 22/02/2014

QUESTION:  POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION: POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER???   QUESTION:  POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? EmptyMer 24 Sep 2014, 09:47

FXLANE a écrit:
Pour chauffer ça chauffe
Mais j'ai mis des hands guards quand même

QUESTION:  POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? Coucou30


Merci FX et je crois me faire poser des miroirs comme les tiens finalement QUESTION:  POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? 5831
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang




Masculin
Nombre de messages : 930
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5
Date d'inscription : 21/02/2012

QUESTION:  POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION: POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER???   QUESTION:  POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? EmptyMer 24 Sep 2014, 21:35

Bonjour Betsy, moi j'ai acheté des gants chauffants confortech chez JE Goulet à Luceville. J'ai réglé mon problème avec cela. Tu les branchent dans la prise 12 volts. Tu peux avoir un régulateur de chaleur mais moi je les ai brancher direct et ça ne chauffe pas trop. Quand tu pars le matin tu n'as pas besoin de les faire chauffer. Plus que la journée avance plus il y de l'humidité donc je les allument en pm generalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION:  POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? Empty
MessageSujet: Re: QUESTION: POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER???   QUESTION:  POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION: POGNÉES CHAUFFANTE SUR VIPER???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pogné chauffante viper
» question sx viper
» suspension arriere du viper ltx vs viper xtx
» kit de poignee chauffante RSI yamaha bon ou pas bon
»  Visiere chauffante de ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: