PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comment réparer la # 5 en Gaspésie 2021_m10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Comment réparer la # 5 en Gaspésie

+3
RAPEX
FXLANE
Coyote.
7 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

Comment réparer la # 5 en Gaspésie Empty
MessageSujet: Comment réparer la # 5 en Gaspésie   Comment réparer la # 5 en Gaspésie EmptyDim 02 Nov 2014, 21:05

Salut Richard

Voici quelques photos des dégâts causé par la tempête tropicale ATHUR en juillet au sentier motoneige 5 et les accès ,les travaux sont débuté il y aura des modifs aux sentiers ,photo dans la crevasse (065)le dessus cétait le chemin .5 km et (15 a 20 pied)profond ,bretelle Gros Morne  .le reste c'est la (five) un petit peu de surplus de travail pour des bénévoles (Dameuse cassé et le bris 30,000.00$) 37 membres L'hivers dernier.  SVP oublier nous pas pour les passes en 2015 . Merci

SALUT Pierre,

Comment réparer la # 5 en Gaspésie 18lzxf

Comment réparer la # 5 en Gaspésie Rhqwe1

Comment réparer la # 5 en Gaspésie Nvs978

Comment réparer la # 5 en Gaspésie 2133twn

Comment réparer la # 5 en Gaspésie Zkhdw3

Beau trou hin ! photos de Pierre Coulombe et fils

Vous souvenez vous de la tempete de cette été qui a passé en fou au centre de la Gaspésie ? voici le résultat.

Penser vous passé par  la cette hiver ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
FXLANE

FXLANE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2

MessageSujet: Re: Comment réparer la # 5 en Gaspésie   Comment réparer la # 5 en Gaspésie EmptyLun 03 Nov 2014, 05:35

Non
RAPEX

RAPEX

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha

MessageSujet: Re: Comment réparer la # 5 en Gaspésie   Comment réparer la # 5 en Gaspésie EmptyLun 03 Nov 2014, 06:19

Comment réparer la # 5 en Gaspésie 64536_11 Bien désolant de voir cela, je serais bien prêt a prendre ma passe de Sentier chez vous pour vous encouragé, donne nous la bonne façon de procédé ! Comment réparer la # 5 en Gaspésie 31
apexltx

apexltx

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : st-hubert
VOS PRODUITS YAMAHA : yamaha apex ltx 2009

MessageSujet: Re: Comment réparer la # 5 en Gaspésie   Comment réparer la # 5 en Gaspésie EmptyLun 03 Nov 2014, 08:45

Comment réparer la # 5 en Gaspésie 64536_11
Meilleur moyen d'acheter vôtre passe ... téléphoner pierre chez yamaha coulombe a mont st pierre
Je suis sûr qu'ils vont apprécié
1-418-797-2103
betsy01

betsy01

Féminin
LOCALISATION (ville/city) : Bas St-Laurent
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige

MessageSujet: Re: Comment réparer la # 5 en Gaspésie   Comment réparer la # 5 en Gaspésie EmptyLun 03 Nov 2014, 08:46

Comment réparer la # 5 en Gaspésie 643666 OH! J'en avais entendu parlé l'été passé parce que je m'y suis rendue en VTT mais j'ai resté du côté de la Matapédia et j'ai traversé le Parc et ressorti à Matane donc les gens m'avais bien avertit de ne pas me rendre dans ce coin là car il y avait eu vraiment de gros dégâts et même des places où j'ai passé en quad et les arbres étaient tombés partout les bénévoles avaient eu juste le temps de dégager le sentier de quad et parfois ça passait vraiment très, très serré et nous avons rencontré vraiment de très grosses crevasses aussi ou le quad passait juste donc la traversé du Parc a été assez Rock' N' Roll, ça m'en prend bcp pour être peureuse mais là, là HUM!!!! Il y a des places ou j'ai passé les fesses assez serrées croyez-moi Comment réparer la # 5 en Gaspésie 11512 Je dois y retourner cet hiver en motoneige donc je vais me renseigner comme il faut si dans ce coin là, le tout sera rétablit???? Mais c'est vraiment terrible lorsque ça arrive pour un club ce genre de dégâts là Comment réparer la # 5 en Gaspésie 709159
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Comment réparer la # 5 en Gaspésie   Comment réparer la # 5 en Gaspésie EmptyLun 03 Nov 2014, 20:14

Photos de mon espion, pas d'électricité en plus ce matin.  

Comment réparer la # 5 en Gaspésie 2nlztwn

Comment réparer la # 5 en Gaspésie 308ej4j

Comment réparer la # 5 en Gaspésie 2rmkwlf

J'attend d'autre commentaires ...il pellette encore Comment réparer la # 5 en Gaspésie 96760 Comment réparer la # 5 en Gaspésie 334863
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Comment réparer la # 5 en Gaspésie   Comment réparer la # 5 en Gaspésie EmptyLun 03 Nov 2014, 20:15

betsy01 a écrit:
Comment réparer la # 5 en Gaspésie 643666   OH!  J'en avais entendu parlé l'été passé parce que je m'y suis rendue en VTT mais j'ai resté du côté de la Matapédia et j'ai traversé le Parc et ressorti à Matane donc les gens m'avais bien avertit de ne pas me rendre dans ce coin là car il y avait eu vraiment de gros dégâts et même des places où j'ai passé en quad et les arbres étaient tombés partout les bénévoles avaient eu juste le temps de dégager le sentier de quad et parfois ça passait vraiment très, très serré et nous avons rencontré vraiment de très grosses crevasses aussi ou le quad passait juste donc la traversé du Parc a été assez  Rock' N' Roll, ça m'en prend bcp pour être peureuse mais là, là HUM!!!!  Il y a des places ou j'ai passé les fesses assez serrées croyez-moi Comment réparer la # 5 en Gaspésie 11512    Je dois y retourner cet hiver en motoneige donc je vais me renseigner comme il faut si dans ce coin là, le tout sera rétablit????   Mais c'est vraiment terrible lorsque ça arrive pour un club ce genre de dégâts là Comment réparer la # 5 en Gaspésie 709159

Tu a surement fait le tour en hiver ?

Les montagnes et les pluie de fou = dégâts majeur.

A ma première visite en Gaspésie ( année 80 ) ont avais eu une cristi de tempête de fou, me semble avoir couché a Ste Anne des Monts et le lendemain la route était bloqué a cause de la boue de montagne avais rempli la route, par la suite ils l'ont refait. Il y avais une pisciculture dans un village et tout les poissons ont prit le fleuve. sa fait un ti boutte de ça, pas sur ou sont mes photos papier Comment réparer la # 5 en Gaspésie 576571

a ma retraite m'a avoir au moins 3 ans d'ouvrage pour tout trier ça Comment réparer la # 5 en Gaspésie 557699
betsy01

betsy01

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réparer la # 5 en Gaspésie   Comment réparer la # 5 en Gaspésie EmptyMar 04 Nov 2014, 10:23

Coyote. a écrit:
betsy01 a écrit:
Comment réparer la # 5 en Gaspésie 643666   OH!  J'en avais entendu parlé l'été passé parce que je m'y suis rendue en VTT mais j'ai resté du côté de la Matapédia et j'ai traversé le Parc et ressorti à Matane donc les gens m'avais bien avertit de ne pas me rendre dans ce coin là car il y avait eu vraiment de gros dégâts et même des places où j'ai passé en quad et les arbres étaient tombés partout les bénévoles avaient eu juste le temps de dégager le sentier de quad et parfois ça passait vraiment très, très serré et nous avons rencontré vraiment de très grosses crevasses aussi ou le quad passait juste donc la traversé du Parc a été assez  Rock' N' Roll, ça m'en prend bcp pour être peureuse mais là, là HUM!!!!  Il y a des places ou j'ai passé les fesses assez serrées croyez-moi Comment réparer la # 5 en Gaspésie 11512    Je dois y retourner cet hiver en motoneige donc je vais me renseigner comme il faut si dans ce coin là, le tout sera rétablit????   Mais c'est vraiment terrible lorsque ça arrive pour un club ce genre de dégâts là Comment réparer la # 5 en Gaspésie 709159

A ma première visite en Gaspésie ( année 80 ) ont avais eu une cristi de tempête de fou, me semble avoir couché a Ste Anne des Monts et le lendemain la route était bloqué a cause de la boue de montagne avais rempli la route, par la suite ils l'ont refait. Il y avais une pisciculture dans un village et tout les poissons ont prit le fleuve. sa fait un ti boutte de ça, pas sur ou sont mes photos papier Comment réparer la # 5 en Gaspésie 576571    

a ma retraite m'a avoir au moins 3 ans d'ouvrage pour tout trier ça Comment réparer la # 5 en Gaspésie 557699  

Oui Coyote j'ai fait le tours 1 fois en quad 2000kms et je l'ai fait aussi en motoneige 2 fois et une autre fois j'ai fait comme en vtt passer par Amqui et traverser le Parc vers Ste-Anne des Monts et revenir et mon chum lui l'a fait 9 fois donc la Gaspésie on connait ça et ON AIME ça aussi en plus nous y allons tjrs au mois de mai en AUTO pour y manger de bons fruits de mer à l'Anse à Beaufils près de Percé. Et moi j'y suis restée pendant 8 ans à Ste-Thérèse de Gaspé près de Grande-Rivière dans les années 80. En tout cas ceux qui n'y sont jamais allés je vous conseil fortement au moins une fois dans votre vie d'y aller soit en motoneige ou en quad vous allez adorer et pour moi c'est une des plus belle place pour faire de la motoneige :) :) Comment réparer la # 5 en Gaspésie 154146 Comment réparer la # 5 en Gaspésie C033
Yamex

Yamex

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017

MessageSujet: Re: Comment réparer la # 5 en Gaspésie   Comment réparer la # 5 en Gaspésie EmptyMar 04 Nov 2014, 13:32

Dis moi donc Betsy,l'anse du mouille cul.....çé tu dans ton bout.... Comment réparer la # 5 en Gaspésie 576571

Paraîtrais aussi que c'est juste a côté de l'anse qui pu....... Comment réparer la # 5 en Gaspésie 975614

Entendu ça l'autre jour a notre poste de radio local........
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Comment réparer la # 5 en Gaspésie   Comment réparer la # 5 en Gaspésie EmptyMar 04 Nov 2014, 18:12

betsy01 a écrit:
Coyote. a écrit:
betsy01 a écrit:

Oui Coyote j'ai fait le tours 1 fois en quad 2000kms et je l'ai fait aussi en motoneige 2 fois et une autre fois j'ai fait comme en vtt passer par Amqui et traverser le Parc vers Ste-Anne des Monts et revenir et mon chum lui l'a fait 9 fois donc la Gaspésie on connait ça et ON AIME ça aussi en plus nous y allons tjrs au mois de mai en AUTO pour y manger de bons fruits de mer à l'Anse à Beaufils près de Percé.  Et moi j'y suis restée pendant 8 ans à Ste-Thérèse de Gaspé près de Grande-Rivière dans les années 80.  En tout cas ceux qui n'y sont jamais allés je vous conseil fortement au moins une fois dans votre vie d'y aller soit en motoneige ou en quad vous allez adorer et pour moi c'est une des plus belle place pour faire de la motoneige  :) :) Comment réparer la # 5 en Gaspésie 154146 Comment réparer la # 5 en Gaspésie C033

Est chanceuse la Mme a reste juste a coté Comment réparer la # 5 en Gaspésie C016  et les fruit de mer partout dans les maritimes me suis bourrer la face en masse.... et pour ceux qui n'y sont pas allé  Comment réparer la # 5 en Gaspésie Fofolle Comment réparer la # 5 en Gaspésie 125904   Comment réparer la # 5 en Gaspésie 916459 VOUS ATTENDEZ QUOI SIMONAC !!!! un des plus beau coin de pays a voir Comment réparer la # 5 en Gaspésie 479743 Comment réparer la # 5 en Gaspésie 479743 Comment réparer la # 5 en Gaspésie 479743 Comment réparer la # 5 en Gaspésie C025
betsy01

betsy01

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réparer la # 5 en Gaspésie   Comment réparer la # 5 en Gaspésie EmptyMar 04 Nov 2014, 19:02

Yamex a écrit:
Dis moi donc Betsy,l'anse du mouille cul.....çé tu dans ton bout.... Comment réparer la # 5 en Gaspésie 576571

Paraîtrais aussi que c'est juste a côté de l'anse qui pu....... Comment réparer la # 5 en Gaspésie 975614

Yamex moi je demeure à Rivière-du-Loup, donc assez loin de la belle Gaspésie juste pour te préciser, Percé est à 6hres de route de chez moi en auto bien sûre :) :) Comment réparer la # 5 en Gaspésie Coucou30
betsy01

betsy01

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réparer la # 5 en Gaspésie   Comment réparer la # 5 en Gaspésie EmptyMar 04 Nov 2014, 19:03

Coyote. a écrit:
betsy01 a écrit:
Coyote. a écrit:
betsy01 a écrit:

Oui Coyote j'ai fait le tours 1 fois en quad 2000kms et je l'ai fait aussi en motoneige 2 fois et une autre fois j'ai fait comme en vtt passer par Amqui et traverser le Parc vers Ste-Anne des Monts et revenir et mon chum lui l'a fait 9 fois donc la Gaspésie on connait ça et ON AIME ça aussi en plus nous y allons tjrs au mois de mai en AUTO pour y manger de bons fruits de mer à l'Anse à Beaufils près de Percé.  Et moi j'y suis restée pendant 8 ans à Ste-Thérèse de Gaspé près de Grande-Rivière dans les années 80.  En tout cas ceux qui n'y sont jamais allés je vous conseil fortement au moins une fois dans votre vie d'y aller soit en motoneige ou en quad vous allez adorer et pour moi c'est une des plus belle place pour faire de la motoneige  :) :) Comment réparer la # 5 en Gaspésie 154146 Comment réparer la # 5 en Gaspésie C033

Est chanceuse la Mme a reste juste a coté Comment réparer la # 5 en Gaspésie C016  et les fruit de mer partout dans les maritimes me suis bourrer la face en masse.... et pour ceux qui n'y sont pas allé  Comment réparer la # 5 en Gaspésie Fofolle Comment réparer la # 5 en Gaspésie 125904   Comment réparer la # 5 en Gaspésie 916459  VOUS ATTENDEZ QUOI SIMONAC !!!! un des plus beau coin de pays a voir Comment réparer la # 5 en Gaspésie 479743 Comment réparer la # 5 en Gaspésie 479743 Comment réparer la # 5 en Gaspésie 479743 Comment réparer la # 5 en Gaspésie C025

Ben à côté pas tout a fait là, je suis à 6hres de route en auto de Percé alors.....
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Comment réparer la # 5 en Gaspésie   Comment réparer la # 5 en Gaspésie EmptyMar 04 Nov 2014, 19:07

Ben la Gaspésie débute a Mont Joli et tu est a RDL   climme c'est le village a coté Comment réparer la # 5 en Gaspésie 5831

imagine nous ?????? pi les gars d'Abitibi .....sa c'est loin Comment réparer la # 5 en Gaspésie Impatien Comment réparer la # 5 en Gaspésie C031  ils ont l'heure du Manitoba Comment réparer la # 5 en Gaspésie 557699

Moi c'est 6 hr pour Val d'OR ou pour Rimouski
betsy01

betsy01

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réparer la # 5 en Gaspésie   Comment réparer la # 5 en Gaspésie EmptyMer 05 Nov 2014, 08:59

Coyote. a écrit:
Ben la Gaspésie débute a Mont Joli et tu est a RDL   climme c'est le village a coté Comment réparer la # 5 en Gaspésie 5831

imagine nous ?????? pi les gars d'Abitibi .....sa c'est loin Comment réparer la # 5 en Gaspésie Impatien Comment réparer la # 5 en Gaspésie C031  ils ont l'heure du Manitoba Comment réparer la # 5 en Gaspésie 557699

Moi c'est 6 hr pour Val d'OR ou pour Rimouski

Oui je suis bien chanceuse d'être ici, nous avons de très belles trails de VTT et aussi de beaux sentiers en motoneige.

Mon garçon demeure à Rouyn, près de Val D'OR et oui c'est très, très loin d'ici 12hres en auto alors en motoneige isch!!!!! Comment réparer la # 5 en Gaspésie C025 Ça nous prendrait bcp, bcp de vacance pour se rendre là Comment réparer la # 5 en Gaspésie C032

Fredlang

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Est du Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur du Thundercat, hors bord F15 et F2,5

MessageSujet: Re: Comment réparer la # 5 en Gaspésie   Comment réparer la # 5 en Gaspésie EmptyMer 05 Nov 2014, 17:16

Yamex a écrit:

Salut Yamex l'anse du mouille cul est situé dans le parc du Bic, et selon les histoires du passés c'est que les contrebandiers d'alcool de l'époque débarquaient à cette endroit pour livrer leurs cargaisons et ils sautaient du bateau avant de l'échouer sur à rive. Ils se mouillaient donc le cul...... Et l'anse qui pue c'est sur l'île aux Basques en avant de Trois pistoles mais je ne sais pas c'est quoi l'histoire du "puage"

Comment réparer la # 5 en Gaspésie Coucou30
betsy01

betsy01

Féminin

MessageSujet: Re: Comment réparer la # 5 en Gaspésie   Comment réparer la # 5 en Gaspésie EmptyMer 05 Nov 2014, 18:13

Fredlang a écrit:
Yamex a écrit:

Salut Yamex l'anse du mouille cul est situé dans le parc du Bic, et selon les histoires du passés c'est que les contrebandiers d'alcool de l'époque débarquaient à cette endroit pour livrer leurs cargaisons et ils sautaient du bateau avant de l'échouer sur à rive. Ils se mouillaient donc le cul...... Et l'anse qui pue c'est sur l'île aux Basques en avant de Trois pistoles mais je ne sais pas c'est quoi l'histoire du "puage"

Et bien on en apprend à tous les jours, je n'était pas au courant de ça moi là :) :) Comment réparer la # 5 en Gaspésie 576571
Yamex

Yamex

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017

MessageSujet: Re: Comment réparer la # 5 en Gaspésie   Comment réparer la # 5 en Gaspésie EmptyMer 05 Nov 2014, 18:59

Fredlang a écrit:
Yamex a écrit:

Gros merci pour l'histoire,Fredlang... Comment réparer la # 5 en Gaspésie 235136 j'trouve ça ben le fun qu'ils est gardé le nom.....ça donne le goût d'y aller....en plus,c'est pas trop loin de chez vous..... Comment réparer la # 5 en Gaspésie 576571
Et a St jean port Joli,il y a la rue de la Branlette...parâitrais que des touristes Français volent les pancartes de rue tous les ans.... Comment réparer la # 5 en Gaspésie 103455
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Comment réparer la # 5 en Gaspésie   Comment réparer la # 5 en Gaspésie EmptyJeu 04 Déc 2014, 23:06

apexltx a écrit:
Comment réparer la # 5 en Gaspésie 64536_11
Meilleur moyen d'acheter vôtre passe ... téléphoner pierre chez yamaha coulombe a mont st pierre
Je suis sûr qu'ils vont apprécié
1-418-797-2103

Si vous voulez les encourager il est encore temps

ma commande est parti Comment réparer la # 5 en Gaspésie 804766

Fak neigé asteur ! Comment réparer la # 5 en Gaspésie 25489
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment réparer la # 5 en Gaspésie   Comment réparer la # 5 en Gaspésie Empty

Comment réparer la # 5 en Gaspésie
Page 1 sur 1